InscriptionConnexion
L'école à la maison c'est bien quand t'es bourgeois et que tu travaille pas, je peux pas me le permettre.

Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
:kagami_boie:
il y a 2 ans
:kagami_boie:
il y a 2 ans
On dirait un post de reddit
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
on voit le résultat
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Soyez gentil entre vous
:kagami_boie:
Image
il y a 2 ans
Je viens de briser mon écran
Pour quelle raison ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Moi j'ai grandi qu'avec des blancs j'ai vu mon premier arabe au lycée
:Boomer_journal:
il y a 2 ans
Pour quelle raison ?
:chat-mirroir:
Marre
:heejinboucle:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
:kagami_boie:
C'est littéralement impossible, il faut plutôt essayer de lui donner le meilleur exemple possible (ça vaut pour tous les âges) et lui apprendre l'esprit critique
il y a 2 ans
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
c'est à quelle heure ta fête ?
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
c'est à quelle heure ta fête ?
:kagami_boie:
Euh ?
il y a 2 ans
C'est littéralement impossible, il faut plutôt essayer de lui donner le meilleur exemple possible (ça vaut pour tous les âges) et lui apprendre l'esprit critique
après je me dis s'il a été bien élevé c'est impossible pour lui de tomber dans quelque chose de trop éloigné de ce qu'il a connu
:kagami_boie:
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Euh ?
je suis devant la porte en bas là j'ai un peu d'avance
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
après je me dis s'il a été bien élevé c'est impossible pour lui de tomber dans quelque chose de trop éloigné de ce qu'il a connu
:kagami_boie:
:kagami_boie:
Pas impossible mais oui c'est le but.

Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
je suis devant la porte en bas là j'ai un peu d'avance
:kagami_boie:
Ok je t'ouvre mais pour l'instant on sera que toi et moi
:kagami_boie:
il y a 2 ans
t
il y a 2 ans
swarthy et tawny ça veut dire quoi
:dujardin_cocktail:
il y a 2 ans
Pas impossible mais oui c'est le but.

Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
oui le plus important c'est d'être honorable et de montrer son amour aux enfants
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Ok je t'ouvre mais pour l'instant on sera que toi et moi
:kagami_boie:
C'est à quelle heure du coup, je viens de récupérer le poster là
:chatserpent:
Image
il y a 2 ans