Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'école à la maison c'est bien quand t'es bourgeois et que tu travaille pas, je peux pas me le permettre.
Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
Tu peux contrôler les médias auxquels ils ont accès seulement jusqu'à l'adolescence, une fois au collège c'est fini...
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de briser mon écran
Pour quelle raison ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je sais pas dans quelle mesure c'est difficile d'avoir la mainmise sur l'accès d'un adolescent aux aberrations culturelles
C'est littéralement impossible, il faut plutôt essayer de lui donner le meilleur exemple possible (ça vaut pour tous les âges) et lui apprendre l'esprit critique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est littéralement impossible, il faut plutôt essayer de lui donner le meilleur exemple possible (ça vaut pour tous les âges) et lui apprendre l'esprit critique
après je me dis s'il a été bien élevé c'est impossible pour lui de tomber dans quelque chose de trop éloigné de ce qu'il a connu
il y a 2 ans
après je me dis s'il a été bien élevé c'est impossible pour lui de tomber dans quelque chose de trop éloigné de ce qu'il a connu
Pas impossible mais oui c'est le but.
Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
il y a 2 ans
je suis devant la porte en bas là j'ai un peu d'avance
Ok je t'ouvre mais pour l'instant on sera que toi et moi
il y a 2 ans
Pas impossible mais oui c'est le but.
Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
Juste ne pas croire que "élever" un enfant c'est établir des régles précises ou être très strict.
L'enfant apprend en regardant et imitant ses parents, si ses parents sont gentils, cultivés et honorables il le sera aussi.
oui le plus important c'est d'être honorable et de montrer son amour aux enfants
il y a 2 ans
Ok je t'ouvre mais pour l'instant on sera que toi et moi
il y a 2 ans
En ligne
84
Sur ce sujet0















