InscriptionConnexion
Oe j'ai vu elle est complètement tarax c'est une csc humaine gneugneu les noir la meuf est noir , gneugneu les migrants bref elle s'est déjà faite insulter sur sa couleur de peau mais elle est maso c'est comme ça
il y a un an
Le malaise des speed dating où doit y'avoir au mieux 4 mecs pour 1 meuf comme d'hab chez les jeunes
Non ya pas mal de meuf celib qui y vont c'est pas comme sur les applications
il y a un an
Mdr sur internet ils disent que si le garage n'est pas assuré tout risque mais juste a responsabilité civile ce sera a moi de payer les réparations sur le véhicule

Je vais peter un câble si je dois payer pour réparer la carrosserie et le retro , et lacher tout un mois de salaire ou je me suis fait chier a travailler avec des horaires de merde tout ça pour que des cassos montent sur ma voiture et cassent tout a 3h du mat
C'est inique comme si t'y pouvais quelque chose...
Tout le monde a pas la chance d'avoir un garage ultra sécurisé peu importe où il va...
T'imagines tu vas bosser avec la voiture et on te la dégrade ?
Qu'est ce que t'y peux ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Oui fin ça peut bien être bidon tu payes du fric pour voir une meuf qui est juste payée si ça se trouve pour faire miroiter un truc ou alors ne pas "avoir de profil concordant" comme par hasard
Toujours dans le complot toi
il y a un an
Le retour de oib
:mdrcache:
il y a un an
Il était juste fatigué
il y a un an
J'suis lmasterchef j'suis l'as de trefle
Dans mon cerveau
Que des images de sexe
:Risitas_herbe:
il y a un an
Non
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le retour de oib
:mdrcache:
Non c'est ton pote ça vous êtes allé le voir sur jvc d'ailleurs avec jounh c'est sympa
il y a un an
Fifjfb
Fifjfb
1 an
Non ya pas mal de meuf celib qui y vont c'est pas comme sur les applications
"Je m’installe donc. L’ambiance est assez lourde. Tout le monde se jauge, les hommes et les femmes se regardent de loin, mais ne s’adressent pas un mot. Le célibat attend le top départ, dans son coin, en tapotant sur son portable.

Ce soir, il y a sept femmes et treize hommes de 26 à 52 ans. J’avoue que cela demande déjà un certain courage, d’être une femme et de se pointer seule à un speed dating. Mais ce quart d’heure d’attente en solo, accoudée à une table de jardin avec une dizaine d’hommes alentour qui guettent… Malaise."

actu.fr https://actu.fr/grand-est[...]desastreuse_56002212.html

" 26€, on est 15 hommes pour 7 femmes, j'ai 29 ans, et une seule fille de 33 ans, le reste ont plus de 45 ans...
Trop d'hommes, aucune tranche d'âge n'a été checké, aucune consommation offerte, c'est juste.. mal fait"

fr.trustpilot.com https://fr.trustpilot.com[...]lespeeddating.com?page=24

Ratio de deux hommes pour une femme dans ces deux exemples donc pas ouf plus même la meuf est pas contente du speed dating alors que le sex ratio lui est favorable ça donne envie
il y a un an
Je ne me suis jamais pris pour un génie de la médecine bien au contraire j'ai pas du tout confiance en moi
il y a un an
Oui bien-sûr
:Menhera_gun:

J'en ai marre en plus j'ai pas beaucoup d'argent déjà que je me paye jamais rien a part des trucs musicaux, j'ai pas envie de payer et d'avoir des problèmes j'en ai marre des cassos de France , au japon personne fait ça, j'en peux plus de ce pays de sauvage et en plus t'a des debiles comme rayman qui les defendent et te casse les pieds sur Internet
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les fameuses offres...
il y a un an
J'ai meme pas envie d'aller travailler ce soir j'ai envie de surveiller s'ils reviennent ce soir mais meme s'ils sont en groupe je pourrais rien faire c'est pas comme s'ils vont gentiment me donner leur noms, que je vais telephoner a la gendarmerie et qu'ils vont venir leur mettre les menottes
il y a un an
J'suis lmasterchef j'suis l'as de trefle
Dans mon cerveau
Que des images de sexe
:Risitas_herbe:
L'as de trèfle qui pique ton cœur
GIF
il y a un an
C'est inique comme si t'y pouvais quelque chose...
Tout le monde a pas la chance d'avoir un garage ultra sécurisé peu importe où il va...
T'imagines tu vas bosser avec la voiture et on te la dégrade ?
Qu'est ce que t'y peux ?
Ah bah j'y peux que si le garagiste a pas assuré tout risque pour les véhicules de courtoisie mais juste le strict minimum ca va etre a moi de payer les conneries des cassos et vu comme le toit est enfoncé + le retro detruit ca monte facile a 1k
:)
il y a un an
J'ai meme pas envie d'aller travailler ce soir j'ai envie de surveiller s'ils reviennent ce soir mais meme s'ils sont en groupe je pourrais rien faire c'est pas comme s'ils vont gentiment me donner leur noms, que je vais telephoner a la gendarmerie et qu'ils vont venir leur mettre les menottes
Pas envie d'aller bosser demain j'ai la boule au ventre limite... Je vais demander au secrétariat de me bloquer des créneaux de consultation et de finir plus tôt j'espère qu'on va respecter mon choix et ne pas me mettre devant le fait accompli en me rajoutant des patients, on m'a déjà supprimé des créneaux de pause pour me mettre un patient au dernier moment c'est génial je me dis ouf j'ai une pause pour souffler un peu prendre mon temps bah non on me la fait sauter alors qu'en fait le principe c'est que si y'a plus de place dans le planning les patients doivent aller voir ailleurs (SOS médecin, urgences...) mais non osef de mon bien être que je finisse ultra tard parce qu'on me met trop de patients
il y a un an
Tenir le choc de quoi ?
Faut juste être un minimum lucide...
il y a un an
Je vais faire le laser pour les poils et refaire mon nez et pour le reste de mon visage je crois c'est un problème avec mon menton qui le rends plus masculin mais je sais pas trop si c'est menton ou mâchoire je suis pas physionomiste chirurgien, c'est pas non plus genre mega ultra cher je penses pas
:(

Je ressemble pas a maximus brutus donc c'est déjà ça mais j'ai honnêtement la flemme de faire une theorie ou de voir des etudes pour chercher si il y a une corrélations entre l'apparence physique et la dysphorie, j'imagine que si on est un bourrin de 1m90 , 85kilos ultra viril ça doit etre bizarre
il y a un an
Pas envie d'aller bosser demain j'ai la boule au ventre limite... Je vais demander au secrétariat de me bloquer des créneaux de consultation et de finir plus tôt j'espère qu'on va respecter mon choix et ne pas me mettre devant le fait accompli en me rajoutant des patients, on m'a déjà supprimé des créneaux de pause pour me mettre un patient au dernier moment c'est génial je me dis ouf j'ai une pause pour souffler un peu prendre mon temps bah non on me la fait sauter alors qu'en fait le principe c'est que si y'a plus de place dans le planning les patients doivent aller voir ailleurs (SOS médecin, urgences...) mais non osef de mon bien être que je finisse ultra tard parce qu'on me met trop de patients
C'est quoi la tranche d'age de tes patients ? J'ai l'impression que le principal problème c'est que tu n'apprécie pas comment ils se comportent. Ils sont irrespectueux ? Tu es dans un secteur a forte population immigrés ?
il y a un an