InscriptionConnexion
Bah sinon elles sont walled
:(
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso j'y vois pas de pb si ça reste occasionnels pour accompagner des amis lors d'évènements particuliers, je veux pas être la copine qui bride et l'empêche de profiter avec ses amis

Même si je préfère que ce soit en bar dansant que boîte :/
Sous année 80 ?????
il y a un an
C’est vraiment l’île de la déprave khey j’ai jamais vu ça, quand tu marches dans la rue tu vois de ces trucs monami …
il y a un an
Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image
il y a un an
T’es allé avec des potos ? Je vais essayé de vous prendre une vidéo de la rue ce soir si j’y pense
il y a un an
Tu dirais pas ça si t’étais là
il y a un an
Quelle ville ?
il y a un an
mdrrr j'ai les mêmes anecdotes quand je reste tard dans le métro et que les sdf commencent à venir me voir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C’est vraiment l’île de la déprave khey j’ai jamais vu ça, quand tu marches dans la rue tu vois de ces trucs monami …
mais t'es où exactement
?
il y a un an
ça va la team :Rougissante:
il y a un an
Jsuis sûr il a dû participer à ce topic : www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]s-hop-on-peut-y-aller.htm
il y a un an
mais t'es où exactement
?
Il est à Ibiza je pense
il y a un an
mdrrr j'ai les mêmes anecdotes quand je reste tard dans le métro et que les sdf commencent à venir me voir
Ta famille est une famille de voleur. Elle a pilé les gens pour que tu es cette situation de privilégié. Bande de criminel. bourgeoise versaillaise de mes couilles
Jtemmerdes salope tu m'a monté au crâne a raconter t'es petit chichi quotidien. je préfère @sainte qui est beaucoup plus humble
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Qui fait caca partout ?!
:KirbyColere:
il y a un an
Non lui c'est mon problème c'est autre chose
:Hotent:
il y a un an
Bon la team je fais une pause je vais exploser mon forfait internet sinon
:pikachu6:
il y a un an
Oui c'est déjà arrivé, pire une fois y 'a un crackhead dans un noctilien qui voulait me prouver qu'il était champion de catch à l'époque et il a commencé à m'attraper pour se servir de moi comme altère
il y a un an
chuut lui dis rien
:mdrcache:
il y a un an
Oui c'est déjà arrivé, pire une fois y 'a un crackhead dans un noctilien qui voulait me prouver qu'il était champion de catch à l'époque et il a commencé à m'attraper pour se servir de moi comme altère
Y'avait vraiment AUCUN simp à disposition pour te ramener ou au pire te raccompagner chez toi ?
il y a un an