Ce sujet a été résolu
Mp
j'ai dit waf waf avant bouge de là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
À l’inverse le créneau de 16/20h, à part 3 clients et un groupe c’était vraiment chill

Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je reconnais c'est Solitude dans Skyrim
il y a un an
Comment ça "incognito"?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Selon le premier gendarme ce serait l'assurance du garage qui va la prendre en charge
j'espère que j'aurais rien a payer, je travaille pour financer ma formation d'ingé son, pas pour rembourser les conneries du au laxisme des parents et l'immigration

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
postez pitié
il y a un an
Surtout qu'ils sont actuellement en vacances toute la semaine, ils vont etre content de savoir ça sur leur messagerie de téléphone quand je vais les appeller tout a l'heure

il y a un an
Cul ????
il y a un an
J'ai une voix horrible soit prévenu
https://onche.org/topic/4[...]es/16612#message_11771333
il y a un an