InscriptionConnexion
J'ai pas à être corvéable à merci ils avaient qu'à former plus de médecins.
Je risque surtout de finir par vouloir me reconvertir par ras le bol y'a de plus en plus de médecins notamment généralistes qui deplaquent y'a un ras le bol.
Faudrait faire des consultations de 5 minutes limite mais en étant ultra efficace et bien sûr en ne faisant jamais d'erreur.. C'est bon quoi u'e charge de travail trop importante c'est juste toxique marre qu'on veuille me culpabiliser.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Beh a mon avis il apprecierait plus travailler si il avait des patients plus conciliant, ça doit etre surtout ça le problème non ? Les gens sont ultra méchants normalement quand tu vas au generaliste tu es malade ou a un problème t'es pas cense etre hostile a la personne qui va essayer de t'aider..
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est quoi la tranche d'age de tes patients ? J'ai l'impression que le principal problème c'est que tu n'apprécie pas comment ils se comportent. Ils sont irrespectueux ? Tu es dans un secteur a forte population immigrés ?
De tout âge... Le pire c'est ceux qui croient que tout leur est dû.
Y'a des patients pénibles de toute origine.
il y a un an
Va dire ça a ceux qui voulaient qu'on fasses des consultations de dix minutes même un quarte d'heure c'est trop court pour faire bien les choses...
il y a un an
Non on m'a clairement chié dans les bottes et j'ai été surmené hier... Pour ça que j'y vas à reculons demain
il y a un an
De tout âge... Le pire c'est ceux qui croient que tout leur est dû.
Y'a des patients pénibles de toute origine.
Faut que tu les "dresses" comme les profs le font au college lycée
De toute façon tu as l'Autorité c'est toi qui est médecin et eux comprennent rien de ce que tu leur raconte donc aie confiance et stresse pas trop
:like2:
il y a un an
En quoi le fait que ça soit un petit village les consultations pourraient être plus courtes ?!
Je ne comprends pas la logique...
Je remplace en médecine générale en ville et je n'ai pas de remplacement fixe attitré et je n'ai pas envie d'en avoir ou alors il faudrait vraiment que je me sente bien à un endroit
il y a un an
Faut que tu les "dresses" comme les profs le font au college lycée
De toute façon tu as l'Autorité c'est toi qui est médecin et eux comprennent rien de ce que tu leur raconte donc aie confiance et stresse pas trop
:like2:
C'est juste anormal de devoir hausser le ton alors que perso j'essaie d'être respectueux de ne pas faire de remarques ouvertement désagréables.
Et ils s'en battent les couilles de mon autorité et vu que je suis "remplaçant" pour certains ils doivent se croire légitimes à être chiants en mode ils peuvent se plaindre au médecin remplaçé j'imagine... Mais qu'ils se plaignent au pire je peux remplacer ailleurs.
il y a un an
de quelle époque tu parles ?
:super_nana:
il y a un an
Certains blacklistent des patients en même temps si le patient fait plein de lapins ou a un comportement agressif ou irrespectueux ça se comprend...
Et en vrai si un patient n'aime pas un médecin qu'il n'aille plus le voir au lieu de lui prendre la tête...
il y a un an
C'est juste anormal de devoir hausser le ton alors que perso j'essaie d'être respectueux de ne pas faire de remarques ouvertement désagréables.
Et ils s'en battent les couilles de mon autorité et vu que je suis "remplaçant" pour certains ils doivent se croire légitimes à être chiants en mode ils peuvent se plaindre au médecin remplaçé j'imagine... Mais qu'ils se plaignent au pire je peux remplacer ailleurs.
apres sans hausser le ton, je veux dire tu peux te faire respecter sans crier
:hap:

mais ils te disent quoi concrètement ? ils contestent ton diagnostique ou les médicaments que tu leurs prescrit sur l'ordonnance ?
il y a un an
une page en 20 minutes ça se fait si tu maitrises la documentation
:CIA_CAT:
il y a un an
toast
il y a un an
courage
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
perso la chose que j'ai peur pour toi c'est que t'arrive a trouver quelqu'un qui correspondent a tes critères et que tu te forces à l'aimer alors que c 'est pas parce qu'ils correspond que ça va fonctionner entre vous...
il y a un an
c'est toujours mieux d'avoir un défaut physique ailleurs que sur le visage après
:(
il y a un an
J'ai passé une belle journée
:Abeille_fleur:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Faut pas trop lui en vouloir, il l'aime bien la pop's. Il est juste un peu bourrin et pas bien brillant, mais pas si méchant que ça....

Va falloir être un peu patient avec lui.....
il y a un an
perso la chose que j'ai peur pour toi c'est que t'arrive a trouver quelqu'un qui correspondent a tes critères et que tu te forces à l'aimer alors que c 'est pas parce qu'ils correspond que ça va fonctionner entre vous...
il y a aimable dans mes critères donc aucun risque
:CIA_CAT:
il y a un an
Ça fait 24 pages /jour, tu tiens le bon bout
:(
il y a un an