InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Les facts c'est la propagande pro métissage et tout le tintouin, c'est pas le complot juif
Tu devrais regarder un peu qui le promu (dont George Soros je te laisse aller voir la early life)
:rock:
il y a un an
:coeur:
il y a un an
Putain mais qu'est-ce qui m'empêche d'être un ROCKEUR et un PUNK putain mais vous allez me le DIRE bordel vous ALLEZ le DIRE????????????????????????????
il y a un an
Oopsy ????????
Image
il y a un an
Je vais acheter le chemise de bucheron le truc noir et rouge c'est parti, trop longue pour moi avec un t-shirt blanc en dessous et un pantalon cargo noir pour aller avec mes VANS
il y a un an
LES JUIFS QUI VEULENT QU'HERMIONE (ROUSSE) DEVIENNENT NOIR, TA REAC'COMPLOT?

POUR RAPPEL : Image
L'a cheveux châtains la Hermione
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je vais acheter le chemise de bucheron le truc noir et rouge c'est parti, trop longue pour moi avec un t-shirt blanc en dessous et un pantalon cargo noir pour aller avec mes VANS
T'es une meuf ?
Image
il y a un an
Tu devrais regarder un peu qui le promu (dont George Soros je te laisse aller voir la early life)
Tu sais qu'une majorité de juifs sont plutôt conservateurs, surtout en France, et sont contre le GR pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas envie d'avoir leur ennemis mortels partout dans les rues ?

Par contre parmi nos élites mondialistes, ils sont tous très cosmopolite pour bien détruire les peuples et les cultures et continuer à surfer sur un monde en ruine, et ils sont juifs, chrétiens et athées, y'a de tout.
il y a un an
L'a cheveux châtains la Hermione
Image
il y a un an
Non rien j'suis chokbar
:choqbz:
Image
il y a un an
T'es une meuf ?
Je suis polysexe
il y a un an
Je suis polysexe
Je te fais une faciale quand tu veux passe mp salope
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu sais qu'une majorité de juifs sont plutôt conservateurs, surtout en France, et sont contre le GR pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas envie d'avoir leur ennemis mortels partout dans les rues ?

Par contre parmi nos élites mondialistes, ils sont tous très cosmopolite pour bien détruire les peuples et les cultures et continuer à surfer sur un monde en ruine, et ils sont juifs, chrétiens et athées, y'a de tout.
:laddbentaah2:

Oui maintenant mais regarde QUI a mis tous les SOS Racisme et autre conneries en place et les a financé
il y a un an
Je te fais une faciale quand tu veux passe mp salope
@Lysaelia c'est pour toi ma poule
il y a un an
C'est Ron qu'est roux et Ginny aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est Ron qu'est roux et Ginny aussi
Sur la couverture tu dirais qu'ils sont quoi? Ca me parait un peu roux perso
il y a un an

Oui maintenant mais regarde QUI a mis tous les SOS Racisme et autre conneries en place et les a financé
Des juifs et des non juifs, y'a de tout
il y a un an

Le mec a vraiment dit "ils sont juifs, chrétiens" comme si c'était pas la même chose
:Loco:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Des juifs et des non juifs, y'a de tout
:poussindef:
il y a un an
Le mec a vraiment dit "ils sont juifs, chrétiens" comme si c'était pas la même chose
:Loco:
Je n'en dis pas plus
:poussindef:
il y a un an