Ce sujet a été résolu
apres sans hausser le ton, je veux dire tu peux te faire respecter sans crier
mais ils te disent quoi concrètement ? ils contestent ton diagnostique ou les médicaments que tu leurs prescrit sur l'ordonnance ?

mais ils te disent quoi concrètement ? ils contestent ton diagnostique ou les médicaments que tu leurs prescrit sur l'ordonnance ?
On m'a déjà saoulé parce que j'avais un peu de retard ou parce que je réfléchissait trop au goût de certains qui veulent de l'instantané et beaucoup ne comprennent pas que niveau diagnostic y'a souvent un certain niveau d'incertitude.
Mais ça va leur faire comprendre.
Mais ça va leur faire comprendre.
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai pas la vocation monacale moi
en plus si on doit me reconnaître de l'érudition en quelque chose c'est certainement pas les Saintes Écritures
en plus si on doit me reconnaître de l'érudition en quelque chose c'est certainement pas les Saintes Écritures
il y a un an
t'aurais pu t'en rendre compte plus tôt, tu écris pas un livre original là, c'est un mémoire de M1, on n'attend pas du tout de toi quelque chose d'irréprochable et de foncièrement original dans son approche de l'histoire et de l'anthropologie
il y a un an
y'a peut-être eu cette association à une petite partie du Moyen-Âge, mais dans les portraits de la Renaissance et postérieurs c'est pas rare du tout de trouver des femmes de bonne réputation qui portent le cheveu long
il y a un an
ok j'y suis là je t'attends tu me reconnaitras facilement je porte les chaussons Onche
il y a un an
T'as utilisé un logiciel anti plagiat pour voir ?
Ça je trouvais ça trop chiant aussi, obligé de faire des citations ultra courtes ou de reformuler et j'en pouvais de tous ces numéros entre crochets...
J'ai trouvé que c'était le plus galère la gestion des références bibliographiques je préfères largement faire mes propres réflexions après bon un travail académique faut quand même faire référence à d'autres travaux et références. Mais en vrai faire un travail de recherche où genre on présente juste les résultats d'un questionnaire ça m'aurait tout à fait convenu.
Le pire c'est que y'en a qui font des méta analyses /revue de la littérature et essaient juste de faire un tour sur la littérature des études d'un certain sujet ça a l'air bien chiant quand même.
Ça je trouvais ça trop chiant aussi, obligé de faire des citations ultra courtes ou de reformuler et j'en pouvais de tous ces numéros entre crochets...
J'ai trouvé que c'était le plus galère la gestion des références bibliographiques je préfères largement faire mes propres réflexions après bon un travail académique faut quand même faire référence à d'autres travaux et références. Mais en vrai faire un travail de recherche où genre on présente juste les résultats d'un questionnaire ça m'aurait tout à fait convenu.
Le pire c'est que y'en a qui font des méta analyses /revue de la littérature et essaient juste de faire un tour sur la littérature des études d'un certain sujet ça a l'air bien chiant quand même.
Je suis le donut du forum
il y a un an
je viens de voir Tismey s'écraser sur la place de l'étoile je crois qu'il est mort
il y a un an
Les meilleurs joueurs ont tous commencé très tot malheureusement c'est pas comme dans certains sport où tu peux voir arriver des gens qui ne se sont pas entrainé jeune
Meme devenir grand maitre c'est quasi impossible si t'as commencé tard
Meme devenir grand maitre c'est quasi impossible si t'as commencé tard
il y a un an
je viens de voir Tismey s'écraser sur la place de l'étoile je crois qu'il est mort
il y a un an