Ce sujet a été résolu
C'est loin Paris
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est surtout un perfide agent du Vatican
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
pffff c'est toi qui manques de personnalité hein à part parler d'histoire et de vélo t'as rien à dire
il y a un an
Pareil je m'étais mis la pression sur ma thèse d'exercice de manière déraisonnable et j'ai été très long à l'écrire alors que franchement j'aurais pu mettre moins de temps.
il y a un an
Puis ce sont des hérétiques qui se fourvoient surtout
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'était le fameux vin de messe
il y a un an
pffff c'est toi qui manques de personnalité hein à part parler d'histoire et de vélo t'as rien à dire
Toast

il y a un an
Moi aussi! Si on en avait discuté plus tôt ou aurait pu s'épargner la planche de charcuterie et de fromage en terrasse en faisant à notre sauce
il y a un an
Toujours brisé depuis cette réfutation quasiment inspirée par Dieu
Tertullien écrit 5 bouquins pour tenter de réfuter Marcion, et Sainte résume tout avec un "non"
Augustin d'Hippone fait pareil pour tenter de réfuter le dualisme et Sainte encore une fois résume toute sa pensée avec "non"
Tertullien écrit 5 bouquins pour tenter de réfuter Marcion, et Sainte résume tout avec un "non"
Augustin d'Hippone fait pareil pour tenter de réfuter le dualisme et Sainte encore une fois résume toute sa pensée avec "non"
il y a un an