Ce sujet a été résolu
Ta famille est une famille de voleur. Elle a pilé les gens pour que tu es cette situation de privilégié. Bande de criminel. bourgeoise versaillaise de mes couilles
Jtemmerdes salope tu m'a monté au crâne a raconter t'es petit chichi quotidien. je préfère @sainte qui est beaucoup plus humble
Jtemmerdes salope tu m'a monté au crâne a raconter t'es petit chichi quotidien. je préfère @sainte qui est beaucoup plus humble
c'est toi qui m'harcèle sur jvc ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
J'te calcule pas. J'te t'harcele pas. Tu n'as aucune importance pour moi
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
J'te calcule pas. J'te t'harcele pas. Tu n'as aucune importance pour moi
pas de soucis c'était juste pour vérifier ;)
il y a un an
Y'avait vraiment AUCUN simp à disposition pour te ramener ou au pire te raccompagner chez toi ?
j'ai appelé un ami qui a foncé en voiture pour venir me chercher, mais j'étais pas seule dans le bus hein, les autres étaient juste ivres morts et incapables
il y a un an-PEMT
A Lloret
mdrrr mondial
il y a un an
Moi je peux si elle veut
trop tard je t'ai grillé la prio fous le camp de là
il y a un an
il lui arrive rien à ta copine ??
Perso j'ai une anecdote comme ça à chaque fois que je sors
Perso j'ai une anecdote comme ça à chaque fois que je sors
il y a un an
j'ai appelé un ami qui a foncé en voiture pour venir me chercher, mais j'étais pas seule dans le bus hein, les autres étaient juste ivres morts et incapables
C'est chelou quand même, autant la première fois que j'ai pris le noctambus en 2012 c'était un cirque ouais, autant là recemment je l'ai pris plusieurs fois et c'était plutôt clean avec des gens parfois bourrés mais "normaux"
il y a un an