InscriptionConnexion
on a déjà la parité homme-femme, des arabes, des maghrébins, des chinois, des japonais, des illyriens, des anatoliens, des états-uniens, des bac+5, des descos
:cat:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on a déjà la parité homme-femme, des arabes, des maghrébins, des chinois, des japonais, des illyriens, des anatoliens, des états-uniens, des bac+5, des descos
toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elles sont si belles mais font si mal . . .
:Rikadesu_rose:
Mais surtout si belle
:Rikadesu:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les zoment et les fament
beuuuurk
il y a un an
ça dégoute
Après quand ils sont ensemble ils font des trucs degeu et tout
Image
il y a un an
toast
tunisien
il y a un an
Ok le non zom
il y a un an
Laisse planer le doute pour le nouveau putain
:Pote_AD_piscine_:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tunisien
je te bloque
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tunisien
T
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
beuuuurk
On est d'accord
Image
il y a un an
J'ai l'impression d'avoir manqué le train des copains au début de la rentré scolaire, dont tous les groupes d'amis se sont déjà formés.
:bugcat_v45:
Ce n'est qu'une impression
:chatpointilleux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ok auto
:AAH:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T
espagnol
il y a un an
belge
il y a un an
homme-trap
:Piaah2:
il y a un an
oui
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne suis malheureusement pas la Sainte Vierge, je suis très jalouse que les italiens et les espagnols aient de vraies fêtes et processions religieuses publiques alors qu'en France c'est ultra rare
:pensive:
La ville où je suis est particulièrement attachée aux fêtes religieuse. Tout est publique et se déroule majoritairement dans la rue, il y a des affiches, banderoles, drapeaux, étendards qui annoncent l’événement
La plupart des jeunes filles sont en tenue de cérémonie Image
Impossible de rentrer dans la basilique qui est bondée Image
Les hommes d’église sont déguisés ou jouent de l’orgue près de la vierge Image Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Les fam
Tu veux dire les jeunes femmes blanches à la peau parfaite, aux seins parfaits, au corps parfait et au visage parfait ?
:)

Non j'ai pas du tout la rage qu'est ce qui te fait dire ça ?
il y a un an
il y a un an