Ce sujet a été résolu
on a déjà la parité homme-femme, des arabes, des maghrébins, des chinois, des japonais, des illyriens, des anatoliens, des états-uniens, des bac+5, des descos
il y a un an
on a déjà la parité homme-femme, des arabes, des maghrébins, des chinois, des japonais, des illyriens, des anatoliens, des états-uniens, des bac+5, des descos
toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Elles sont si belles mais font si mal . . .
Mais surtout si belle
il y a un an
ça dégoute
il y a un an
tunisien
je te bloque
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai l'impression d'avoir manqué le train des copains au début de la rentré scolaire, dont tous les groupes d'amis se sont déjà formés.
Ce n'est qu'une impression
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
homme-trap
il y a un an
je ne suis malheureusement pas la Sainte Vierge, je suis très jalouse que les italiens et les espagnols aient de vraies fêtes et processions religieuses publiques alors qu'en France c'est ultra rare
La ville où je suis est particulièrement attachée aux fêtes religieuse. Tout est publique et se déroule majoritairement dans la rue, il y a des affiches, banderoles, drapeaux, étendards qui annoncent l’événement
La plupart des jeunes filles sont en tenue de cérémonie
Impossible de rentrer dans la basilique qui est bondée
Les hommes d’église sont déguisés ou jouent de l’orgue près de la vierge

La plupart des jeunes filles sont en tenue de cérémonie
Impossible de rentrer dans la basilique qui est bondée
Les hommes d’église sont déguisés ou jouent de l’orgue près de la vierge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex
1 an
Les fam
Tu veux dire les jeunes femmes blanches à la peau parfaite, aux seins parfaits, au corps parfait et au visage parfait ?
Non j'ai pas du tout la rage qu'est ce qui te fait dire ça ?

Non j'ai pas du tout la rage qu'est ce qui te fait dire ça ?

il y a un an

il y a un an