Ce sujet a été résolu
En dessous de 2 par semaine perso je prend ça pour une autorisation officielle d'aller voir ailleurs faut l'savoir
en vrai tu sors jamais de ton roleplay beauf de france ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
laisse moi tranquille je suis en mode mééééééchant tah Takeo coup de Katana 

il y a un an
en vrai tu sors jamais de ton roleplay beauf de france ?
Ça me fait rire et j'obtiens plein de réac outrées c'est génial
Mais y'a un fond de vérité hein
Mais y'a un fond de vérité hein
il y a un an
La pilule contraceptive ça doit souvent bien flinguer la libido des femmes en empêchant leur cycle menstruel physiologique avec les dynamiques de hormones sexuelles féminines
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
La pilule contraceptive ça doit souvent bien flinguer la libido des femmes en empêchant leur cycle menstruel physiologique avec les dynamiques de hormones sexuelles féminines
Oui c'est connu, la pillule c'est vraiment une saleté
il y a un an
Je suis celui tout a gauche 😈
il y a un an
Oui c'est connu, la pillule c'est vraiment une saleté
Ça joue peut être sur le déséquilibre des relations H/F... Les femmes sous progestatifs qui rejettent les hommes au lieu d'être attirées
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je me demandais pourquoi il y en avait un de jaune, je viens de comprendre
il y a un an
Ça joue peut être sur le déséquilibre des relations H/F... Les femmes sous progestatifs qui rejettent les hommes au lieu d'être attirées
Réfléchi
Si elles prennent la pilule c'est justement parce qu'elles se font défoncer la chatte par des inconnus de Tinder tout les soirs
Si elles prennent la pilule c'est justement parce qu'elles se font défoncer la chatte par des inconnus de Tinder tout les soirs
il y a un an
laisse moi tranquille je suis en mode mééééééchant tah Takeo coup de Katana 

Mais oui t'es tro méchant 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je pense pas...
Mais c'est chiant d'avoir + de libido qu'une femme tu verra bien un jour, ça casse les couilles
Mais c'est chiant d'avoir + de libido qu'une femme tu verra bien un jour, ça casse les couilles
il y a un an
Mais oui t'es tro méchant 

il y a un an