Ce sujet a été résolu
Ben j'ai eu un coup de chance hier et en vrai ça m'a déjà pas mal regonflé à bloc
Et en vrai une fois rentré en france est ce que tu penses que tu vas rechercher plus particulièrement les meufs asiates ou alors tu te sens revigoré pour conquérir le monde ?
il y a un an-PEMT
Ben j'ai eu un coup de chance hier et en vrai ça m'a déjà pas mal regonflé à bloc
Et en vrai une fois rentré en france est ce que tu penses que tu vas rechercher plus particulièrement les meufs asiates ou alors tu te sens revigoré pour conquérir le monde ?
il y a un an-PEMT
@apex tu veux le lien d'une kheyette qui pourrait bien te plaire ? Ce sera 250€ de l'heure
Montre
il y a un an
En plus y’a une salle française
Par contre je suis chokbar de bz d’à quelle point la shatta c’est devenu à la mode
Par contre je suis chokbar de bz d’à quelle point la shatta c’est devenu à la mode
il y a un an
Je vais t’enculer toi
il y a un an
Aucune idée je ne projette pas... Peut être être plus offensif sur les applis.
Après si une fille asiatique veut m'épouser why not ? Mais bon ne pas s'enflammer...
Après si une fille asiatique veut m'épouser why not ? Mais bon ne pas s'enflammer...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si une kheyette veut m'épouser c'est toujours possible hein venez DM les filles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex tu me fais penser à la vibe des musiques de rap fr que l'on remixe avec des instru des années 80
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
Si une kheyette veut m'épouser c'est toujours possible hein venez DM les filles
@keke tu vas la saisir ta chance ou pas ????
il y a un an
après si mon copain doit danser en boite avec une fille, je préfère que ce soit moi que n'importe quelle autre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an