Ce sujet a été résolu
Je pense pas...
Mais c'est chiant d'avoir + de libido qu'une femme tu verra bien un jour, ça casse les couilles
Mais c'est chiant d'avoir + de libido qu'une femme tu verra bien un jour, ça casse les couilles
Pas sûr que je puisse le constater un jour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça joue peut être sur le déséquilibre des relations H/F... Les femmes sous progestatifs qui rejettent les hommes au lieu d'être attirées
C'est quoi un progestatif ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Réfléchi
Si elles prennent la pilule c'est justement parce qu'elles se font défoncer la chatte par des inconnus de Tinder tout les soirs
Si elles prennent la pilule c'est justement parce qu'elles se font défoncer la chatte par des inconnus de Tinder tout les soirs
Ayaaa
il y a un an
il y a un an
Réfléchi
Bah non pas tous les jours les Chad peuvent pas se démultiplier ça doit être une fois par semaine je dirais
Je suis le donut du forum
il y a un an
Attend mais du coup le brassard rouge et la bouteille de vodka c'est une référence à what ?
Brassard rouge c'est Glock parce que -> très très mééeéchant
Vodka c'est toi parce que t'as eu plusieurs fois Nikolaï
il y a un an
Bah non pas tous les jours les Chad peuvent pas se démultiplier ça doit être une fois par semaine je dirais
il y a un an
Brassard rouge c'est Glock parce que -> très très mééeéchant
il y a un an
Je viens de remarquer le katana ayo
Il y a d'autre ref ?
Il y a d'autre ref ?
il y a un an
C'est une kheyette salope avide de bite voilà si tu veux tout savoir

il y a un an
il y a un an