Ce sujet a été résolu
Non c'est absolument faux encore une fois , les prise d'hormones changent considérablement le corps et tu le sais
https://www.slate.fr/stor[...]ge-competitions-sportives
Je te conseille de lire cet article
Je te conseille de lire cet article
Certains effets des hormones sont permanents ou ne régressent que partiellement à l'arrêt et les différences entre les sexes ne se limitent pas qu'aux différences endocriniennes y'a aussi des différences génétiques, en matière de biologie cellulaire qui sont indépendantes des hormones (après bien sûr ce ne sont pas des différences qui sautent forcément aux yeux mais elles existent).
C'est pas un hasard si pas mal de sportives de haut niveau ont des problèmes d'ambiguïté sexuelle parce que le sexe biologique est un facteur important en matière de performance sportive.
C'est pas un hasard si pas mal de sportives de haut niveau ont des problèmes d'ambiguïté sexuelle parce que le sexe biologique est un facteur important en matière de performance sportive.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Que veux-tu je suis très très très occupé !!!!
Purée c'est passé tellement vite...
Là je mets des petits jeux car le mac en gros il me servira pour tout et n'importe quoi même quand je suis en déplacement
Purée c'est passé tellement vite...
Là je mets des petits jeux car le mac en gros il me servira pour tout et n'importe quoi même quand je suis en déplacement
Ta vie semble toute trépidante
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Mais t'es vraiment stupide ou quoi on parle de personnes trans ayant pris des hormones
T'as vraiment honte de rien c'est incroyable
il y a un an
Ta vie semble toute trépidante
Pas autant que la tienne de voyageur
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Mais t'es vraiment stupide ou quoi on parle de personnes trans ayant pris des hormones
Reste poli, mais même avec un traitement hormonal ça ne rend pas le profil physique parfaitement équivalent à une personne biologiquement de sexe opposé y'a eu une impregnation hormonale et des différences non liées aux hormones.
il y a un an
Coruscant
1 an
Pourquoi tu l'as pas pécho alors l'homme trans si vraiment les hormones changent rien litaire hein ?
T'es vraiment un gros hypocrite
T'es vraiment un gros hypocrite
Parce qu'il me mettait mal à l'aise et qu'il avait pas vraiment envie de me pêcho non plus mais rien a voir avec le sujet...
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Pas autant que la tienne de voyageur
C’est le voyage interne qui compte, je suis très sérieux
il y a un an
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
Trop bien le dessin
il y a un an
Trop bien le dessin
il y a un an
Elle a l'air deprimax de bz la popax
il y a un an
C'est plus un regard oops t'aurai pas du voir ça et après elle te tue te cuisine et te mange
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an