InscriptionConnexion
En plus je viens de m'enfiler 2 pain au chocolat et 2 cafés ce qui n'aide pas à me refroidir
:jesus_difforme:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est quoi le modèle de ta gazeuse @jouhn_ingroum je vais m'en racheter une pour laisser à la maison
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En plus je viens de m'enfiler 2 pain au chocolat et 2 cafés ce qui n'aide pas à me refroidir
:jesus_difforme:
vous dites pain au chocolat à montpellier ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ok me cite plus jamais de la vie
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPF
il y a un an
Tu fais pas vraiment ça quand même
:(
elle est folle
il y a un an
en pagne et en chemise de flanelle
il y a un an
Perso ça va être après-midi botte de foin sous 33 degrés
:AhiyaoDecu:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Oui chocolatine c'est pour les bouzeux + loin mais dans la majorité de l'Occitanie c'est pain au chocolat
:mm_redpill:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
en pagne et en chemise de flanelle
Le pagne devrait remis au goût du jour
:ahi_triste:
Image
il y a un an
Nu.
:boube:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
elle est folle
Mais non !!!
:shylire:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Holy shit je vais l'acheter
Un must have pour les hommes comme pour les femmes
:vegeta_ultraego4:
il y a un an
Perso ça va être après-midi botte de foin sous 33 degrés
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
J'aimerai que ça se passe comme ça oui
Image
il y a un an
Ecoute dans certains pays ça ce fait pourquoi pas ici, il faut casser les codes mononé
:boube:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Chocolatine c'est vraiment sud ouest à Montpellier on dit pain au chocolat oui
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui chocolatine c'est pour les bouzeux + loin mais dans la majorité de l'Occitanie c'est pain au chocolat
:mm_redpill:
ça doit être quasi sur la frontière lexicale je pense
il y a un an
Oui et du coup ça touchais tout le monde, Lola c'était juste la fille de deux personnes
:ahitison:

Vu que plus personne a de la proximité ou autre bah personne bougera pour l'enfant de qui que ce soit dans ce pays d'inhumains

Ah non du tout franchement je marche tranquille dans la rue, mais y'a toujours un "SI" et j'estime que chaque citoyen à le droit de se défendre

Mais peut être que je suis effectivement une flippette et que j'oserais pas mettre un coup de couteau au mec en face il va sans dire
(car oui être une flippette -> ne pas buter le mec en face
:)
)

AAAAAAAAYO non j'extrapole un peu je sort qu'avec la gazeuse
:cafe:
c'est bien suffisant et c'est le plus toléré mine de rien
:cafe:

Mais j'avais un pote qui sortais pas sans sa matraque télescopique (et pourtant il avait fait l'armée) voir même un flingue sur lui (un arabe tu t'en doutes)

Bah après faut pas être parano mais on sait jamais, comme j'ai dis c'est juste normal d'avoir de quoi se défendre au cas où, genre tu dois avoir des détecteur de fumé pourtant tu va pas te dire que tu va foutre le feu par inadvertance tous les 4 matins
:tarer:
Ouais en vrai je critique pas je comprend.
Moi je me sens pas en danger à l'extérieur et je ne sors pas en boite le samedi soir donc je me sens pas dans le besoin de m'équiper de la sorte.

Par contre c'est + pour la défense du foyer maintenant que j'ai un enfant , si je suis tout seul c'est mon problème mais si y'a ma fille il faut que je puisse faire mon devoir donc c'est bien d'être armé.

D'ailleurs quand j'aurais + de temps et d'argent je passerais ma licence de tir
:zemmour_arme:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Chocolatine c'est vraiment sud ouest à Montpellier on dit pain au chocolat oui
Moi je dis p'tit pain
Image
il y a un an