InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je fais attention à pas mettre d'eau dedans
:(
Franchement les chiffons sont fais exprès pour nettoyer les écrans, je pense pas que t'ai besoin d'en faire autant
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je fais attention à pas mettre d'eau dedans
@keke nettoie son écran chaque soir avec de l’ajax vitre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
blabla de crasseux
On collectionne les MST nous t'as cru qu'on avait peur de quelques microbes sur un écran de téléphone ?
:Loco:
il y a un an
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
C'est quoi le modèle de ta gazeuse @jouhn_ingroum je vais m'en racheter une pour laisser à la maison
il y a un an
C'est le quel ton fromage préféré ?
:fleur:
beaufort, gorgonzola, roquefort, rocamadour, comté
il y a un an
Elle est trop forte
:chatsuka:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
based
:Kekee:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
beaufort, gorgonzola, roquefort, rocamadour, comté
Roquefort . . . .
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben un coup de chiffon ça doit rien retirer du coup faut vraiment savonner à un moment pour retirer la crasse
Après moi je le savonne pas souvent parce que je fais toujours attention pour ne pas le salir ou avoir des traces dessus mais des que j'en ai je le lave
Après je sais que les bactérie se voient pas et que je devrais nettoyer plus souvent mais bon
:gg:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu veux pas lui faire prendre un bain et le coiffer aussi tant que t'y es?
:Loco:
Perso je désinfecte à l'alcool
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso je désinfecte à l'alcool
:HouHou:
Juste eponge et savon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ben un coup de chiffon ça doit rien retirer du coup faut vraiment savonner à un moment pour retirer la crasse
Pq il serait crasseux en premier lieux? Y'a juste de la poussière à la limite
:choqbar:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
based
:Kekee:
Perso j’ai jamais nettoyé, j’ai pas de toc de propreté
:Rikattarde:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Après moi je le savonne pas souvent parce que je fais toujours attention pour ne pas le salir ou avoir des traces dessus mais des que j'en ai je le lave
Après je sais que les bactérie se voient pas et que je devrais nettoyer plus souvent mais bon
:gg:
je sais pas quel genre de bactéries on peut trouver sur des écrans de téléphone, mais comme on y met les doigts et qu'en plus l'engin chauffe j'ai toujours peur que ce soit un pandémonium bactériologique donc je lave fréquemment
il y a un an
Perso je change de téléphone dès qu'il est sale
:chat_obscur:
Image
il y a un an
Perso j’ai jamais nettoyé, j’ai pas de toc de propreté
Keke t'apprendra les vertus de la propreté
il y a un an
Pq il serait crasseux en premier lieux? Y'a juste de la poussière à la limite
:choqbar:
ok me cite plus jamais de la vie
il y a un an
35 DEGRES 88% D'HUMIDITE JE VAIS MOURIR
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben c'était ça, l'augmentation de l'essence.

Lola le lien avec l'immigration était moins évident pour les golems et c'était pas un attentat.
Annecy je m'en souviens très très bien mais je peux pas te contredire là dessus..

Non je me moque de toi quand tu m'embête et parce que t'as l'air d'une flippette des fois
:Piaah2:

Tu sors vraiment avec tout ça ?

Perso j'ai zéro objet de défense et chez moi je dors les fenetres grande ouverte alors que je suis au RDC dans un quartier mal fréquenté
Oui et du coup ça touchais tout le monde, Lola c'était juste la fille de deux personnes
:ahitison:

Vu que plus personne a de la proximité ou autre bah personne bougera pour l'enfant de qui que ce soit dans ce pays d'inhumains

Ah non du tout franchement je marche tranquille dans la rue, mais y'a toujours un "SI" et j'estime que chaque citoyen à le droit de se défendre

Mais peut être que je suis effectivement une flippette et que j'oserais pas mettre un coup de couteau au mec en face il va sans dire
(car oui être une flippette -> ne pas buter le mec en face
:)
)

AAAAAAAAYO non j'extrapole un peu je sort qu'avec la gazeuse
:cafe:
c'est bien suffisant et c'est le plus toléré mine de rien
:cafe:

Mais j'avais un pote qui sortais pas sans sa matraque télescopique (et pourtant il avait fait l'armée) voir même un flingue sur lui (un arabe tu t'en doutes)

Bah après faut pas être parano mais on sait jamais, comme j'ai dis c'est juste normal d'avoir de quoi se défendre au cas où, genre tu dois avoir des détecteur de fumé pourtant tu va pas te dire que tu va foutre le feu par inadvertance tous les 4 matins
:tarer:
il y a un an