Ce sujet a été résolu
Déjà ça coûte super cher une armure et je me suis toujours pas mis a la forge (énorme flemme)
Et puis j'ai bien réfléchi à la question, j'en ai discuté avec des amis, je suis suffisamment maboule pour me battre nu et recouvert de sueur en me prenant pour Conan et en faisant des bruits d'ours a l'agonie
Et puis j'ai bien réfléchi à la question, j'en ai discuté avec des amis, je suis suffisamment maboule pour me battre nu et recouvert de sueur en me prenant pour Conan et en faisant des bruits d'ours a l'agonie
Rien que le fait d'être un énorme taré à poil avec une grosse épée en train de gueuler comme un putois c'est dissuasif je pense
il y a un an
Ahah enfin quelqu'un qui préfère les chiens
les chats sont très mignons hein, j'en ai eu mais bon si je devais choisir ça serrait le chien
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J’ai le même ! Mais je crois que c’est Bompard ou RL pour moi
t’es super stylé Mathieu
t’es super stylé Mathieu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Rien que le fait d'être un énorme taré à poil avec une grosse épée en train de gueuler comme un putois c'est dissuasif je pense
il y a un an
L'épée avec la lame bien rouillée, je prendrai pas le risque perso
Enduis la lame de poison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les chats sont très mignons hein, j'en ai eu mais bon si je devais choisir ça serrait le chien
Oui voila
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui voila
Le chien est plus câlin, protecteur, humble, dévoué je ressens une bien meilleur connexion ! mais ça demande un bien plus gros investissement pour sur
Quel est ta race favorite ?
il y a un an
Enduis la lame de poison
il y a un an
Le chien est plus câlin, protecteur, humble, dévoué je ressens une bien meilleur connexion ! mais ça demande un bien plus gros investissement pour sur
il y a un an
Famille de chads.
Concernant l'arme à la maison , la législation française t'oblige à séparer l'arme des munitions et de les avoir dans un contenant fermé à clés ou à code.
Et vu que personne ne fait ça , juste le cacher très haut et ne pas révéler son existence à ton enfant c'est suffisant je pense
Concernant l'arme à la maison , la législation française t'oblige à séparer l'arme des munitions et de les avoir dans un contenant fermé à clés ou à code.
Et vu que personne ne fait ça , juste le cacher très haut et ne pas révéler son existence à ton enfant c'est suffisant je pense
Famille de métèque prolo (donc chads en effet)
Ouais je me dis ça mais bon, un enfant ça aime bien mettre des chaises partout pour grimper pour choper des trucs
Après c'est moi mais bon
Ouais je me dis ça mais bon, un enfant ça aime bien mettre des chaises partout pour grimper pour choper des trucs
Après c'est moi mais bon
il y a un an
Ma race favorite ?
Pas celle-ci
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Comment ça ?
Stop
il y a un an
Allez je vais faire mes abdominables pas envie mais bon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Famille de métèque prolo (donc chads en effet)
Après c'est moi mais bon
Après c'est moi mais bon
A la limite le laisser dans un coffre fort comme ça c'est safe
Mais du coup inutile pour un cambriolage, ce sera plutôt pour voler la bouffe aux voisins en cas d'apocalypse
Mais du coup inutile pour un cambriolage, ce sera plutôt pour voler la bouffe aux voisins en cas d'apocalypse
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je viens d'avoir une remontée du souvenir -> embrasser une fille
Sale pervers sexuel
il y a un an