Ce sujet a été résolu
heureusement qu'on est quelques authentiques nolifes 0 tout pour garder le topic quand les fraudes sont parties
J'ai la vie la plus difficile du forum
il y a un an
La musique country...
De bon matin, assis sur ma chaise à bascule sur le pas de mon porche en attendant le livreur
il y a un an
https://x.com/bfmbusiness/status/1818537025261162957
Culture IA 🤖
▶️ Tester la sincérité des hommes politiques
Anthony Morel
Le présentateur -> "il va falloir apprendre à mentir à la machine"

il y a un an
J'ai la vie la plus difficile du forum
non JE ai la vie la plus difficile du forum
il y a un an
très beau lieu pèlerinage et très charmante commune j'y ai été plusieurs fois, ils ont un fromage de chèvre AOP qui est délicieux en plus
il y a un an
Ma fille m'a réveillé à 23h , 0, 1, et 2h, la chaleur à 4h, le voisin à 6h
Je suis arrivé au boulot avec les yeux rouges je sais même pas comment j'ai conduit jusqu'ici je me souviens plus du trajet
Je suis arrivé au boulot avec les yeux rouges je sais même pas comment j'ai conduit jusqu'ici je me souviens plus du trajet
il y a un an
Je...
T'as vu le topax sur les émeutes à Southport ?
Ça fait plaisir de voir des blancs se révolter putain.. Quelle tristesse de devoir attendre que des enfants meurent
Ça fait plaisir de voir des blancs se révolter putain.. Quelle tristesse de devoir attendre que des enfants meurent
il y a un an
T'as vu le topax sur les émeutes à Southport ?
J'en ai fait, donc le topic dont tu parles peut être pas mais j'ai vu les émeutes oui
Alors '"les blancs" oui et non, pour rappel en France -> Lola -> petite musique de merde pour pas de haine
La france est absolument foutue et y'a rien à espérer il faut faire justice soit même
Alors '"les blancs" oui et non, pour rappel en France -> Lola -> petite musique de merde pour pas de haine
La france est absolument foutue et y'a rien à espérer il faut faire justice soit même
il y a un an
J'en ai fait, donc le topic dont tu parles peut être pas mais j'ai vu les émeutes oui
Il faut garder espoir regarde les GJ c'est parti d'une connerie et c'est allé loin pour pas grand chose.
Des fois tu sais pas pourquoi mais la flamme prend.. Moi je serais dans la rue si ça arrive et je pense que je serais pas tout seul.
En attendant c'est évident qu'il faut se faire justice soit même je pense que la majorité des français en sont conscient
Des fois tu sais pas pourquoi mais la flamme prend.. Moi je serais dans la rue si ça arrive et je pense que je serais pas tout seul.
En attendant c'est évident qu'il faut se faire justice soit même je pense que la majorité des français en sont conscient
il y a un an
Il faut garder espoir regarde les GJ c'est parti d'une connerie et c'est allé loin pour pas grand chose.
C'était quoi la connerie? Car les GJ ça a touché tout le monde directement (augmentation de l'essence), mais si les gens ont pas bougés pour Lola ils bougeront pas du tout, et même à Annecy qui s'en souviens encore du mec qui mettais des coups de couteaux dans des poussettes?
Ah tiens faut faire justice soit même mais tu te fous de ma gueule quand je sort avec un couteau à cran d'arrêt et une matraque télescopique puis un poing américain et surtout ma gazeuse (j'ai plus mon taser sinon je le prendrais)
Ah tiens faut faire justice soit même mais tu te fous de ma gueule quand je sort avec un couteau à cran d'arrêt et une matraque télescopique puis un poing américain et surtout ma gazeuse (j'ai plus mon taser sinon je le prendrais)
il y a un an
Ça fait des années que tu l’incites à pécho et le jour où il tombe amoureux tu ne le crois plus
il y a un an