Ce sujet a été résolu
Elle veut crois le bien
sa réaction de dégout disproportionné nous le prouve
il y a un an
Et toi elle veut?
T'as l'air dominant
T'as l'air dominant
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'es plus son type je crois
il y a un an
Et toi elle veut?
T'as l'air dominant
T'as l'air dominant
ouai mais j'aime pas les noires
il y a un an
Oui ok il y eu une référence qui a défrisé les religix donc ça veut dire l'entièreté de la ville de Paris vous maintenant un culte constant à Moloch et fait la pub de l'anti-religion et de l'inversion des valeurs
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
il y a un an
Bon il se dépêche ou pas l'esclave-livreur de chez uber, j'ai FAIM
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
ouai mais j'aime pas les noires
il y a un an
Oui ok il y eu une référence qui a défrisé les religix donc ça veut dire l'entièreté de la ville de Paris vous maintenant un culte constant à Moloch et fait la pub de l'anti-religion et de l'inversion des valeurs
Le démon hidalgo a trafiqué les chiffres
il y a un an
Si tu veux vraiment savoir , Litaire < Rayman dans la liste, et je n'aimes pas du tout Rayman, mais il a le mérite de pas pleurer en permanence sur son sort ce qui le place automatiquement devant Litaire qui pleure h24 alors qu'il a 50 000 opportunités
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Signal gouv
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si tu veux vraiment savoir , Litaire < Rayman dans la liste, et je n'aimes pas du tout Rayman, mais il a le mérite de pas pleurer en permanence sur son sort ce qui le place automatiquement devant Litaire qui pleure h24 alors qu'il a 50 000 opportunités
Donc en gros tu dégorgerais le poireau de rayman là?
il y a un an
En vrai j'étais aussi comme ça et le je suis encore des fois mais bon faut savoir évoluer
il y a un an
Enfin sa brindille en l'occurence
il y a un an
Signal gouv
Bz la
il y a un an
Et en vrai tout le topic des JO l'a remarqué : il a suffi d'un peu quitter la bulle idéologique et politique dans laquelle ils étaient empêtrés pendant ces deux semaines pour constater à quel point ça pourrissait leur esprit et ruinait leur moral. Y'a des tas de mecs qui veulent plus retourner dedans et je les comprends

il y a un an
Redescend t'as cru que j'avais un crush sur toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an