Ce sujet a été résolu
Enorme Chad ton oncle ggwp
Dans la rue face à un couteau il faut toujours courir , mais chez toi tu te dois de défendre ta famille
Dans la rue face à un couteau il faut toujours courir , mais chez toi tu te dois de défendre ta famille
Bah dans ma famille disons que . . . Bon c'était les hommes qui travaillent sur les chantiers quoi, mon père dans sa jeunesse arrachaient des panneaux stop avec ses potes pour se taper entre eux, et un peu avant ma naissance il avait un flingue dans la boite à chaussure dans leur chambre (à mes parents)
C'est ça les vrais hommes de l'époque
Après avoir un flingue je sais pas si je le ferais, j'aurais trop peur que mon enfant tombe dessus et fasse une bêtise avec je pense que je m'en remettrais absolument JAMAIS
Après avoir un flingue je sais pas si je le ferais, j'aurais trop peur que mon enfant tombe dessus et fasse une bêtise avec je pense que je m'en remettrais absolument JAMAIS
il y a un an
en vrai ça a l'air très confortable mais ça doit tenir très chaud si c'est du vrai cachemire non ?
il y a un an
Ok mets un chino je pense enft
Comment cela des mots passés à la balance????
Comment cela des mots passés à la balance????
il y a un an
t'as des amis dans la modération ?
et depuis quand t'es team chien espèce de méchant ?
et depuis quand t'es team chien espèce de méchant ?
j'ai toujours supporté la team chien du moment ou y'a eu le badge chat, dans la globalité je les préfèrent, j'avais des chiens de chasse petit
Puis pour les badges je passe ma journée à faire des topics, je reste pas cloitré sur le blabla donc ça aide
Puis pour les badges je passe ma journée à faire des topics, je reste pas cloitré sur le blabla donc ça aide
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Perso vrai glaive d'infanterie impériale a côté du lit
Putain énorme Chad
Ne pas avoir son armure complète de chevalier teutonique dans sa chambre avec son épée à deux mains et sa masse d'arme
Attendez vil manant que j'enfourne mon heaume et que je vous pourfende céant
wsh il dit quoi lui
*élipse de 30 minutes*
Ne pas avoir son armure complète de chevalier teutonique dans sa chambre avec son épée à deux mains et sa masse d'arme
*élipse de 30 minutes*
il y a un an
@sainte mais bon déjà le badge Parkside > cuistot > gamer > chien > tu peux oublier
il y a un an
j'ai toujours supporté la team chien du moment ou y'a eu le badge chat, dans la globalité je les préfèrent, j'avais des chiens de chasse petit
pas grave moi j'ai un badge qui n'existe même plus tellement il est rare
il y a un an-PEMT
J'ai pas demandé le badge noel je le trouvais pas beau
il y a un an
Putain énorme Chad
Attendez vil manant que j'enfourne mon heaume et que je vous pourfende céant
wsh il dit quoi lui
*élipse de 30 minutes*
*élipse de 30 minutes*
Déjà ça coûte super cher une armure et je me suis toujours pas mis a la forge (énorme flemme)
Et puis j'ai bien réfléchi à la question, j'en ai discuté avec des amis, je suis suffisamment maboule pour me battre nu et recouvert de sueur en me prenant pour Conan et en faisant des bruits d'ours a l'agonie
Et puis j'ai bien réfléchi à la question, j'en ai discuté avec des amis, je suis suffisamment maboule pour me battre nu et recouvert de sueur en me prenant pour Conan et en faisant des bruits d'ours a l'agonie
il y a un an
il y a un an
J'ai pas demandé le badge noel je le trouvais pas beau
je parlais du badge glados
il y a un an
je parlais du badge glados
ça veut dire que Clea t'apprécie, c'est cool !
il y a un an
Bah dans ma famille disons que . . . Bon c'était les hommes qui travaillent sur les chantiers quoi, mon père dans sa jeunesse arrachaient des panneaux stop avec ses potes pour se taper entre eux, et un peu avant ma naissance il avait un flingue dans la boite à chaussure dans leur chambre (à mes parents)
Famille de chads.
Concernant l'arme à la maison , la législation française t'oblige à séparer l'arme des munitions et de les avoir dans un contenant fermé à clés ou à code.
Et vu que personne ne fait ça , juste le cacher très haut et ne pas révéler son existence à ton enfant c'est suffisant je pense
Concernant l'arme à la maison , la législation française t'oblige à séparer l'arme des munitions et de les avoir dans un contenant fermé à clés ou à code.
Et vu que personne ne fait ça , juste le cacher très haut et ne pas révéler son existence à ton enfant c'est suffisant je pense
il y a un an
Ahah enfin quelqu'un qui préfère les chiens
Maybe I just want to maybe...
il y a un an