Ce sujet a été résolu
Vas-y ça me fait plus rire là. Je veux faire dodos et j’en ai encore pour 30mins
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vas-y ça me fait plus rire là. Je veux faire dodos et j’en ai encore pour 30mins
il y a un an
Ils sont fous !!
Il faut les remettre dans le droit chemin !
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tindergold2
1 an
Patiente un peu t'y est presque !

There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Il faut les remettre dans le droit chemin !
il y a un an
C'est pas parce que les bus de nuit sont remplis de déchet qu'il faut faire comme eux !!
Exa !
Il faut se montrer vertueux
Il faut se montrer vertueux
il y a un an
Le mieux que possible oui
Mentalité basée en dépit des
il y a un an
J'ai mis enceinte ma cousine par accident
T’as couché avec Chaïma ???
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il troll à quel propos ?
Ça fait 1 semaine qu’il me dit qu’il est tombé zam
(Ce qui est évidemment faux)
il y a un an
Ça fait des années que tu l’incites à pécho et le jour où il tombe amoureux tu ne le crois plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouais sinon il peut pas tomber zam sur le topic un peu ? Pastek, tismey, arthos et riri aussi d'ailleurs

il y a un an
Ouais sinon il peut pas tomber zam sur le topic un peu ? Pastek, tismey, arthos et riri aussi d'ailleurs

heureusement qu'on est quelques authentiques nolifes 0 tout pour garder le topic quand les fraudes sont parties
il y a un an