Ce sujet a été résolu
N'importe quel lieu où tu rassembles des personnes du même sexe, quel que soit le but, ça va attirer les homosexuels, alors d'accord si tu rassembles 3 personnes statistiquement c'est possible qu'il y ait que des hétéro mais autrement non
Et si, les soirées réservées aux femmes (exemple la bringue) c'est connu pour être fréquenté en majorité par des meufs lesbiennes ou bi même si le concept de base n'est pas d'organiser des soirées lesbiennes mais plutôt d'éloigner les hommes pour pas qu'ils fassent chier
Et même si une Célestine hétéro veut faire une soirée jeux de société qu'avec des filles car ça la met plus à l'aise je vois pas le problème en fait, ton délire de persécution « ouin la société me déteste car j'ai une bite » fait disparaître ton empathie de médecin
Et si, les soirées réservées aux femmes (exemple la bringue) c'est connu pour être fréquenté en majorité par des meufs lesbiennes ou bi même si le concept de base n'est pas d'organiser des soirées lesbiennes mais plutôt d'éloigner les hommes pour pas qu'ils fassent chier
Et même si une Célestine hétéro veut faire une soirée jeux de société qu'avec des filles car ça la met plus à l'aise je vois pas le problème en fait, ton délire de persécution « ouin la société me déteste car j'ai une bite » fait disparaître ton empathie de médecin
Oui bah que les "Celestines heteros" S'étonnent pas de finir seules après
Je suis le donut du forum
il y a un an
Le mec est toubib il a probablement vu un tas de choses dramatiques mais il arrive à être attristé par une soirée jeux de société réservée aux filles
il y a un an
Pourquoi pas ? Tu peux tenter, s'il y en a des réserves aux filles
Quoi comme jeux de société ?
Quoi comme jeux de société ?
En vrai j'ai jamais été à une soirée avec ce groupe et j'ai encore moins envie d'y'aller du coup
il y a un an
Bah je suis destiné à finir seul alors car je ne serais jamais en couple et je fonderais encore moins une famille 

Ouin ouin ouin boucle finir seul *supprime son 99e match car elle a pas répondu assez vite*
il y a un an
T'es sur le même groupe ?!!!
Bah non mais je vois vraiment pas ou est le soucis que tu fasse une proposition de jeux de société réservés aux hommes, et je vois pas le rapport avec la sexualité la dedans comme dit paindecampagne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
paindecampagne
1 an
Le mec est toubib il a probablement vu un tas de choses dramatiques mais il arrive à être attristé par une soirée jeux de société réservée aux filles
Bah parce que c'est symptomatique d'une certaine mentalité
il y a un an
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Bah parce que c'est symptomatique d'une certaine mentalité
Mentalité de charo de la part des hommes ? Oui sans doute
Les mêmes qui se plaignent ensuite de « solitude masculine » alors qu'ils ont passé les dix dernières années à courir après des meufs qui n'en avaient rien à foutre d'eux (et ne les voulaient même pas dans leurs pattes) au lieu d'être solidaires avec les autres hommes et de se faire des amis
Les mêmes qui se plaignent ensuite de « solitude masculine » alors qu'ils ont passé les dix dernières années à courir après des meufs qui n'en avaient rien à foutre d'eux (et ne les voulaient même pas dans leurs pattes) au lieu d'être solidaires avec les autres hommes et de se faire des amis
il y a un an
Mentalité de charo de la part des hommes ? Oui sans doute
Et qu'est ce que j'y peux moi ?
Je constate juste que je suis voué à la solitude

il y a un an

Tu peux essayer de faire un post « Puisque des soirées réservées aux filles sont organisées, je propose d'en réserver une aux garçons. Ma démarche n'est pas motivée par la misogynie, elle s'adresse tout simplement à ceux qui souhaitent passer un moment loin des malaises causés par la drague intempestive, nous sommes ici pour jouer sincèrement et pas par opportunisme sexuel » le frein que tu risques de rencontrer c'est surtout l'absence de demande car l'homme est le simp de la femme et ne verra donc possiblement pas l'intérêt d'une telle soirée
il y a un an

il y a un an
Tu peux essayer de faire un post « Puisque des soirées réservées aux filles sont organisées, je propose d'en réserver une aux garçons. Ma démarche n'est pas motivée par la misogynie, elle s'adresse tout simplement à ceux qui souhaitent passer un moment loin des malaises causés par la drague intempestive, nous sommes ici pour jouer sincèrement et pas par opportunisme sexuel » le frein que tu risques de rencontrer c'est surtout l'absence de demande car l'homme est le simp de la femme et ne verra donc possiblement pas l'intérêt d'une telle soirée
Et oui c'est bien ça le problème mais j'en veux autant aux femmes qu'eux hommes dans l'histoire
il y a un an
Ça va pas se remplir en effet
il y a un an