Ce sujet a été résolu
Je finis toutes les canettes à moitié vides en fin de soirée
J'ai imaginé le sous entendu sexuel et c'était particulièrement dégueulasse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le mec nous dit carrément qu'il va en boîte à 5h du mat pour baiser les milfs sous acide
il y a un an
x0x0
1 an
Le mec nous dit carrément qu'il va en boîte à 5h du mat pour baiser les milfs sous acide
j'ai imaginé bien pire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Raconte
Non c'est trop
il y a un an
Raconte
il y a un an

t'as une raison ou pas ?
il y a un an
J'ai imaginé le sous entendu sexuel et c'était particulièrement dégueulasse
Même sans sous-entendu c’est chaud
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Même sans sous-entendu c’est chaud
Ouais c'est vrai
il y a un an
A part lui en parler je vois pas trop ce que tu peux faire
il y a un an
Tu as pu discuter avec lui de pourquoi il avait l'air triste /de mauvais poil ?
Après ça doit être compliqué j'imagine tu as peut être peur qu'il se braque
Après ça doit être compliqué j'imagine tu as peut être peur qu'il se braque
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du moment que tu l'appelle pas complètement torchée en pleurant ou en lui gueulant dessus..
Les kheyettes bordel
Les kheyettes bordel
il y a un an
Peut être que son changement d'humeur c'est indépendant de toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Y'a parler et parler.. Un petit message "je te trouve distant tout va bien ?" ça coûte rien
il y a un an
Faut pas que parler de ce qui va pas te mette dans cet état et en plus peut être qu'il a ses pb perso....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il a peut être des problèmes persos en ce moment et pas du tout le moral, demande lui
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an