Ce sujet a été résolu
Et oui c'est bien ça le problème mais j'en veux autant aux femmes qu'eux hommes dans l'histoire
Mais toi bien sûr y'a aucun soucis aucune remise en question tu es parfait c'est le monde qui t'entoure qui est méchant car il ne va pas dans ton sens
il y a un an
Mais toi bien sûr y'a aucun soucis aucune remise en question tu es parfait c'est le monde qui t'entoure qui est méchant car il ne va pas dans ton sens
J'aurais été une femme j'aurais eu la belle vie sans efforts particuliers en attendant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Salut les geeks quoi de neuf sur la toilent
il y a un an
Coucou
Puuurée ça barbote bien
chez moi il va faire 35° ojd, heureusement que j'ai la clim en dépit de la AGUA
J'espère qu'elles étaient bonne les chips de la vie en rose, ça a l'air de manger sainement
Puuurée ça barbote bien

J'espère qu'elles étaient bonne les chips de la vie en rose, ça a l'air de manger sainement
Il te reste la douche, si tu fermes les yeux c un peu comme si t’étais sous une cascade à cancùn
Je ne suis pas tant un pigeon pour acheter ça mais le côté fancy ostentatoire pour des chips au sel m’a fait un peu rire
Par contre oui j’ai mangé n’importe quoi j’ai trop honte
Je ne suis pas tant un pigeon pour acheter ça mais le côté fancy ostentatoire pour des chips au sel m’a fait un peu rire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tu peux essayer de faire un post « Puisque des soirées réservées aux filles sont organisées, je propose d'en réserver une aux garçons. Ma démarche n'est pas motivée par la misogynie, elle s'adresse tout simplement à ceux qui souhaitent passer un moment loin des malaises causés par la drague intempestive, nous sommes ici pour jouer sincèrement et pas par opportunisme sexuel » le frein que tu risques de rencontrer c'est surtout l'absence de demande car l'homme est le simp de la femme et ne verra donc possiblement pas l'intérêt d'une telle soirée
Moi je pense que ca interessera des gens qui seront la juste pour jouer , donc passer un meilleur moment que ceux qui utilisent ces soirée pour tenter des choses avec les femmes
Dommage que Litaire n'osera pas le faire alors que c'est une super idée
Dommage que Litaire n'osera pas le faire alors que c'est une super idée
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'aurais été une femme j'aurais eu la belle vie sans efforts particuliers en attendant
T'en sais rien vu que tu aurais été une autre personne avec d'autres préoccupations et d'autres problèmes.
Il faut que tu réalise que émotionnellement tu es bloqué dans l'enfance tu veux que le monde se plie à tes désirs et vu qu'il ne le fait pas tu boude et tu rejette les relations
Il faut que tu réalise que émotionnellement tu es bloqué dans l'enfance tu veux que le monde se plie à tes désirs et vu qu'il ne le fait pas tu boude et tu rejette les relations
il y a un an
T'en sais rien vu que tu aurais été une autre personne avec d'autres préoccupations et d'autres problèmes.
Je ne refuse rien du tout c'est les femmes qui me rejettent
il y a un an
Il te reste la douche, si tu fermes les yeux c un peu comme si t’étais sous une cascade à cancùn
Oui je mets ça aussi
pour avoir le all inclusive et être transporté dans une pub Ushuaia
tu ne te laisses pas mener en bateau par le marketing et les packagings pour survendre les produits aux consommateurs (touristes)
Bof faut bien se faire plaisirs de temps en temps, t’es en vacances pour profiter après tout

Bof faut bien se faire plaisirs de temps en temps, t’es en vacances pour profiter après tout
il y a un an
Je ne refuse rien du tout c'est les femmes qui me rejettent
Ces salopes mais dis le ptn
il y a un an
Et les autres hommes servent à rien à part me tourmenter je les déteste.. Des fois j'aimerais être le dernier humain de sexe masculin sur Terre les femmes seraient bien embêtées
il y a un an
Ces salopes mais dis le ptn
Et les sales mecs pas solidaires qui me prennent la tête constamment aussi
il y a un an
Et les sales mecs pas solidaires qui me prennent la tête constamment aussi
Tu vises quelqu’un en particulier?
il y a un an