Ce sujet a été résolu
Rousse + peau clair c’est ->
il y a un an
J'ai essayé de faire un sourire a la fit girl tout a l'heure quand je suis sortie de la salle
Elle m'a regardé avec beaucoup de mépris
Elle m'a regardé avec beaucoup de mépris
il y a un an
Je te conseil la drogue
Les bon conseils de Dealos-Kun
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
C'est la seule que j'ai pas vu en live et que j'ai juste transféré depuis le topic JVC
Ca en dit quoi sur mes gouts (enfin plutôt ma vision des gouts d'apex) ?

il y a un an
Litaire
1 an
J'aimerais avoir des pouvoirs magiques incroyables pour tout détruire et remodeler le monde pour qu'il soit fait selon mes désirs 

Ce serait un sacré baisodrome
il y a un an
il y a un an
Prétends toi femme et va combattre des femmes tu va leur péter la gueule à ces sales connes ça va te calmer
C'est pas très gentil de faire quand ça même de péter des gueules c'est même très méchant
il y a un an
This bordel le gars nous envoie des tiktok de meufs de 15 ans régulièrement mais 19 ans il touche pas
il y a un an-PEMT
C'est la seule que j'ai pas vu en live et que j'ai juste transféré depuis le topic JVC

Perso je quitte la team zam pour elle si l’occasion se présente, voila c’est dit
il y a un an-PEMT
C'est pas très gentil de faire quand ça même de péter des gueules c'est même très méchant
Maintenant rappel toi que les mots font parfois plus mal que les coups
il y a un an
Ce serait un sacré baisodrome
Non ça serait très romantique 

il y a un an
This bordel le gars nous envoie des tiktok de meufs de 15 ans régulièrement mais 19 ans il touche pas
il y a un an
Maintenant rappel toi que les mots font parfois plus mal que les coups
Qui prend au sérieux les propos de quelqu'un qui semblent trahir une profonde aliénation mentale ?
il y a un an