InscriptionConnexion
Putain je suis en ghost sur un groupe de jeux de société et je vois que ça fait des soirées "réservées aux filles" l'entre soi juste pour des putains de jeux de société et après ça va accuser les hommes de vouloir exclure les femmes
:)

Bien sûr pas de soirées réservées aux garçons limite j'aurais envie de proposer mais vu que les hommes sont des putains de cucks et de simps de merde dans l'ensemble ça ne marcherait pas et franchement pas envie de faire des soirées jeux de société avec des randoms
:pikachu6:
Tu peux tout à fait faire des soirées réservées aux garçons c'est seulement que ça va être un lieu de rencontres homosexuelles du coup mais c'est censé être ton délire
:Petit_choix:
il y a un an
Lis c'est absolument TERRIFIANT je n'ai JAMAIS rien vu de PAREIL
J'ai vu ton screen déjà mais sur le tweet ça défile à l'envers et trop rapidement pour moi c'est très désagréable.

Le plus terrifiant c'est que le gars n'a tellement pas de couilles qu'il n'a même pas retenu la leçon et semble continuer à être une merde humaine
il y a un an
Tu peux tout à fait faire des soirées réservées aux garçons c'est seulement que ça va être un lieu de rencontres homosexuelles du coup mais c'est censé être ton délire
Bah non dans ce sens là ça passera pas bizarrement, et pourquoi ça s'était homo ?
Les meufs qui font des soirées entre filles c'est sûrement pas des lesbiennes c'est juste des meufs qui veulent cultiver l'entre soi féminin et ne pas fréquenter d'hommes même pour un putain de karaoke ou une partie de jeux de société
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je participe a des soirées jeux de société mais c'est pas du tout pour me rincer l'oeil sur des magalax, j'y vais avant tout pour la bonne entente
:cuck_chiale:
Et après on nous dit "T'as pas de copine ? Bah inscrit toi à des clubs ou activités pour rencontrer du monde"
:pnj:
il y a un an
Bof l'anglais me casse la tête j'en ai marre de ces putains de simps en vrai j'irais pas le plaindre si il fout en l'air cette putain de larve sans fierté... Au bout d'un moment c'est bon d'être un couillon PUTAIN JE LES HAIS CES SIMPS DE MERDE !!!
:vener:
Je plussoie
il y a un an
T'façon les hommes qui aiment vraiment les hommes ça existe quasiment pas ils sont tous obsédés par les femmes ces gros simps même chez les gays ils ont un besoin maladif d'avoir des meufs dans leur entourage au lieu de cultiver un entre soi viril
GIF
il y a un an
T'façon les hommes qui aiment vraiment les hommes ça existe quasiment pas ils sont tous obsédés par les femmes ces gros simps même chez les gays ils ont un besoin maladif d'avoir des meufs dans leur entourage au lieu de cultiver un entre soi viril
GIF
Le gars cherche des femmes entreprenantes et des tarlouze viriles, quelqu'un lui explique ?
:cheval_birate:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je plussoie
J'en ai marre j'ai l'impression que sur le plan relationnel y'a plus rien à faire juste éventuellement avoir quelques potes mais je passerais toujours après les meufs dans l'ordre de priorité... Y'a toujours la menace d'une femme qui phagocyte un ami et au final on ne le voit plus
:evoli1:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le gars cherche des femmes entreprenantes et des tarlouze viriles, quelqu'un lui explique ?
:cheval_birate:
Je me sens mal ce monde n'est pas fait pour me plaire
GIF
il y a un an
J'en ai marre j'ai l'impression que sur le plan relationnel y'a plus rien à faire juste éventuellement avoir quelques potes mais je passerais toujours après les meufs dans l'ordre de priorité... Y'a toujours la menace d'une femme qui phagocyte un ami et au final on ne le voit plus
:evoli1:
Les potes sur une vie ça va ça vient... Quand tu deviens adulte tu te rends compte que les groupe d'amis soudés c'est un truc d'étudiant, si tu n'a pas la chance d'être parvenu à conserver des amis d'enfance une fois atteint un certain âge c'est compliqué.

Tu peux avoir des potes et des connaissances et ça va durer 1 / 5 / 10 ans mais rien n'est éternel.

La seule chose qui compte c'est la famille.
il y a un an
Je vais pas me faire des potes en disant ça mais bon c'est mon avis
il y a un an
Je me sens mal ce monde n'est pas fait pour me plaire
GIF
Le monde n'est pas fait pour toi il était là avant toi et sera la après toi, c'est à toi de voir si tu t'adapte
il y a un an
Osef ils sont perdus c'est un combat perdu d'avance PRIONS L'ATOME !
:chat_sombre_sourire:
Le chaos ne s'arrête pas à ça fais le
:chat_sombre_sourire:
Image
il y a un an
Putain je suis en ghost sur un groupe de jeux de société et je vois que ça fait des soirées "réservées aux filles" l'entre soi juste pour des putains de jeux de société et après ça va accuser les hommes de vouloir exclure les femmes
:)

Bien sûr pas de soirées réservées aux garçons limite j'aurais envie de proposer mais vu que les hommes sont des putains de cucks et de simps de merde dans l'ensemble ça ne marcherait pas et franchement pas envie de faire des soirées jeux de société avec des randoms
:pikachu6:
Pourquoi pas ? Tu peux tenter, s'il y en a des réserves aux filles

Quoi comme jeux de société ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi pas ? Tu peux tenter, s'il y en a des réserves aux filles

Quoi comme jeux de société ?
"duel face cum"
il y a un an
Bah non dans ce sens là ça passera pas bizarrement, et pourquoi ça s'était homo ?
Les meufs qui font des soirées entre filles c'est sûrement pas des lesbiennes c'est juste des meufs qui veulent cultiver l'entre soi féminin et ne pas fréquenter d'hommes même pour un putain de karaoke ou une partie de jeux de société
N'importe quel lieu où tu rassembles des personnes du même sexe, quel que soit le but, ça va attirer les homosexuels, alors d'accord si tu rassembles 3 personnes statistiquement c'est possible qu'il y ait que des hétéro mais autrement non

Et si, les soirées réservées aux femmes (exemple la bringue) c'est connu pour être fréquenté en majorité par des meufs lesbiennes ou bi même si le concept de base n'est pas d'organiser des soirées lesbiennes mais plutôt d'éloigner les hommes pour pas qu'ils fassent chier

Et même si une Célestine hétéro veut faire une soirée jeux de société qu'avec des filles car ça la met plus à l'aise je vois pas le problème en fait, ton délire de persécution « ouin la société me déteste car j'ai une bite » fait disparaître ton empathie de médecin
il y a un an
Mais fais le ? Franchement si ça aurait pas leak mon identité sur Facebook je t'aurais soutenu pour le truc
:(

En. Plus c'est bien les jeux de société et les jdr
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et après on nous dit "T'as pas de copine ? Bah inscrit toi à des clubs ou activités pour rencontrer du monde"
:pnj:
Plutôt crever que d'aller dans ces trucs big malaise
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
Mais fais le ? Franchement si ça aurait pas leak mon identité sur Facebook je t'aurais soutenu pour le truc
:(

En. Plus c'est bien les jeux de société et les jdr
T'es sur le même groupe ?!!!
:uwu:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les potes sur une vie ça va ça vient... Quand tu deviens adulte tu te rends compte que les groupe d'amis soudés c'est un truc d'étudiant, si tu n'a pas la chance d'être parvenu à conserver des amis d'enfance une fois atteint un certain âge c'est compliqué.

Tu peux avoir des potes et des connaissances et ça va durer 1 / 5 / 10 ans mais rien n'est éternel.

La seule chose qui compte c'est la famille.
Bah je suis destiné à finir seul alors car je ne serais jamais en couple et je fonderais encore moins une famille
GIF
il y a un an