Ce sujet a été résolu
Qu'est ce que j'en ai marre de ces problèmes bancaires c'est d'un lourdeur
Limite j'hésite à choisir une banque où je gérerais seul parce que envie d'appeler ma. Banque en plus je pars bientôt c'est pas le moment pour que ma carte bancaire déconne pourquoi on a pas deux cartes bancaires par défaut pour avoir une sécurité
Limite j'hésite à choisir une banque où je gérerais seul parce que envie d'appeler ma. Banque en plus je pars bientôt c'est pas le moment pour que ma carte bancaire déconne pourquoi on a pas deux cartes bancaires par défaut pour avoir une sécurité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
Merci j'espère que ça va aller mais j'aurais juste aimé savoir si en changeant de TPE c'est remis à zéro les trois chances...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai une panne de moteur avec ma voiture en plein milieu de la campagne.
Donnez un prix pour les futures réparations et celui qui est le plus proche du chiffre exact remporte le trophée du meilleur estimateur
Donnez un prix pour les futures réparations et celui qui est le plus proche du chiffre exact remporte le trophée du meilleur estimateur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur

Non birate me harcèle sexuellement alors j'ai dis que oopsy prends la place et comme il a mal interprété il a cru que je disais que oopsy prendrai sa place sauf qu'elle prends la mienne donc en fait oopsy va faire du sexe de manière sexuelle avec birate
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
Qu'est ce que j'en ai marre de ces problèmes bancaires c'est d'un lourdeur
Mais c'est pas un problème bancaire c'est toi qui a oublié ton code
Tu gère pas seul ton compte t'as une femme cachée ça y est tu avoue ?
Tu gère pas seul ton compte t'as une femme cachée ça y est tu avoue ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
J'ai une panne de moteur avec ma voiture en plein milieu de la campagne.
Met ta perruque et donne tout ce que t'as avec le dépanneur : 0€
il y a un an
Merci j'espère que ça va aller mais j'aurais juste aimé savoir si en changeant de TPE c'est remis à zéro les trois chances...
Ah bah du coup c'est ce que je voulais dire que non, en gros si tu va sur un autre TPE t'auras tjrs qu'une chance pcq c'est lié à la carte le nombre de chance
Mais j'ai pas la certitude mais il me semble en tt cas
Mais j'ai pas la certitude mais il me semble en tt cas
il y a un an
Jouhn veut te baiser ? Il est insatiable

C'était juste un shitpost pour troll
il y a un an
Purée mais laissez moi en paix tout ce que je veux c'est rêver de faire des 360 benihana
il y a un an
il y a un an
Voir à 360 melon
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Purée mais laissez moi en paix tout ce que je veux c'est rêver de faire des 360 benihana
T'es un énorme pervers sexuel, je me souviens encore de ces photos que tu m'a envoyé sans mon consentement
il y a un an
Met ta perruque et donne tout ce que t'as avec le dépanneur : 0€
Pervers
il y a un an
T'es un énorme pervers sexuel, je me souviens encore de ces photos que tu m'a envoyé sans mon consentement
Tu veux dire celle pour @Apex
que tu visionnes sans consentement?????
https://x.com/TheCinesthetic/status/1821878252870435223
il y a un an
@Pastek
https://x.com/homericjihadist/status/1821878178366832734
il y a un an
nn
personne veut
personne veut
il y a un an
Non birate me harcèle sexuellement alors j'ai dis que oopsy prends la place et comme il a mal interprété il a cru que je disais que oopsy prendrai sa place sauf qu'elle prends la mienne donc en fait oopsy va faire du sexe de manière sexuelle avec birate
Rien compris, mais mon conseil serait que tu la dragues, ça aide beaucoup pour l'objectif je pense

il y a un an
enfin je veux dire à ma connaissance... enfin voilà quoi...
il y a un an