Ce sujet a été résolu
il y a un an
il y a un an
Lysaelia
1 an
il y a un an
Putain je suis en ghost sur un groupe de jeux de société et je vois que ça fait des soirées "réservées aux filles" l'entre soi juste pour des putains de jeux de société et après ça va accuser les hommes de vouloir exclure les femmes
Bien sûr pas de soirées réservées aux garçons limite j'aurais envie de proposer mais vu que les hommes sont des putains de cucks et de simps de merde dans l'ensemble ça ne marcherait pas et franchement pas envie de faire des soirées jeux de société avec des randoms

Bien sûr pas de soirées réservées aux garçons limite j'aurais envie de proposer mais vu que les hommes sont des putains de cucks et de simps de merde dans l'ensemble ça ne marcherait pas et franchement pas envie de faire des soirées jeux de société avec des randoms
Je suis le donut du forum
il y a un an
Marre des femmes
Marre des hommes
Marre des humains
JE LES HAIS !!!!
Marre des hommes
Marre des humains
JE LES HAIS !!!!
il y a un an
Litaire
1 an
Marre des femmes
Marre des hommes
Marre des humains
JE LES HAIS !!!!
Marre des hommes
Marre des humains
JE LES HAIS !!!!
Il t'est arrivé quoi encore sur Tinder ?
il y a un an
"Ha ha je ne peux pas participer à la soirée karaoke /jeux de société parce que je suis un garçon amusez vous bien les filles !"
il y a un an
Litaire
1 an
Putain je suis en ghost sur un groupe de jeux de société et je vois que ça fait des soirées "réservées aux filles" l'entre soi juste pour des putains de jeux de société et après ça va accuser les hommes de vouloir exclure les femmes

Fais le juste pour foutre la merde, briser l'ego de ces sales simps puant et peut être leur donner l'illusion de se battre pour une cause juste, contre le vil misogyne que tu es
Créer du chaos Litaire
Créer du chaos Litaire
il y a un an
Il t'est arrivé quoi encore sur Tinder ?
Non là c'est à cause d'un groupe Facebook
il y a un an
Litaire
1 an
"Ha ha je ne peux pas participer à la soirée karaoke /jeux de société parce que je suis un garçon amusez vous bien les filles !"
il y a un an
Fais le juste pour foutre la merde, briser l'ego de ces sales simps puant et peut être leur donner l'illusion de se battre pour une cause juste, contre le vil misogyne que tu es
Créer du chaos Litaire
Créer du chaos Litaire
Ça sert à rien c'est FICHU
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
Putain y'a une conv snap d'un twittos qui a leak c'est absolument TERRIBLE scrollez si vous avez un compte
https://x.com/MrTLexify/status/1816274280818299024
c'est absolument AFFREUX Je vais pas m'infliger ça mais ça a l'air assez horrible le type est emasculé à un niveau rarement atteint
il y a un an-PEMT
Pirate_du_Gange
1 an
Que la meilleure gagne hihi
Trop bien les filles c'est si beau de voir votre solidarité
il y a un an
Je vais pas m'infliger ça mais ça a l'air assez horrible le type est emasculé à un niveau rarement atteint
Lis c'est absolument TERRIFIANT je n'ai JAMAIS rien vu de PAREIL
il y a un an
Trop bien les filles c'est si beau de voir votre solidarité
Je participe a des soirées jeux de société mais c'est pas du tout pour me rincer l'oeil sur des magalax, j'y vais avant tout pour la bonne entente
il y a un an
FAIS LE, FAIS LE POUR LE CHAOS
Osef ils sont perdus c'est un combat perdu d'avance PRIONS L'ATOME !
il y a un an