Ce sujet a été résolu
Vous êtes pas en couple en fait ?
Même pas en couple c'est le genre de question que tu peux difficilement ignorer, au pire il botte en touche mais il va répondre
Même pas en couple c'est le genre de question que tu peux difficilement ignorer, au pire il botte en touche mais il va répondre
il y a un an
C'est compréhensible moi aussi une personne de mauvaise humeur je sais jamais de quel côté la prendre...
Si il faut dialoguer ou laisser l'orage passer.
Si il faut dialoguer ou laisser l'orage passer.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Qui ?
Oopsy
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Faut PARLER
Si il veut te larguer, il va le faire mais au moins tu gagne du temps à en parler
Si ça n'a rien à voir et que tu te fais des films, ça t'aidera d'en parler
Un petit message comme je t'ai dis c'est vite fait aller on se lance !!!
Si il veut te larguer, il va le faire mais au moins tu gagne du temps à en parler
Si ça n'a rien à voir et que tu te fais des films, ça t'aidera d'en parler
Un petit message comme je t'ai dis c'est vite fait aller on se lance !!!
il y a un an
Certaines personnes ressentent le besoin de s'isoler quand elles se sentent mal et ont du mal à prendre sur elles pour avoir l'air heureuses en apparence.
Après je ne sais pas si c'est son cas c'est juste une hypothèse
Après je ne sais pas si c'est son cas c'est juste une hypothèse
il y a un an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Litaire
1 an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
Je crois que c'est lié à la carte

il y a un an
@Taluha ça va aller mon amie ne t'en fais pas
il y a un an
Je crois que c'est lié à la carte

Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus

il y a un an
Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus

Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
il y a un an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur

il y a un an
Aucune idee mais fais pas trois code faux a la suite sinon ca la bloque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an