InscriptionConnexion
Et les humains sont particulièrement nazes niveau performances physiqueme comparés au reste du monde animal donc intérêt de regarder les JO alors qu'il y'a des documentaires animalier ?
:HouHou:

Une chatte domestique gagne le 100 m masculin par exemple en dépit de sa féminité
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
JO 2024: MÉLENCHON SALUE "L'AUDACE" DE LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE MAIS "N'A PAS AIMÉ" LES TABLEAUX SUR LA CÈNE ET MARIE-ANTOINETTE

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ette_AN-202407270395.html
il y a un an
oui !!
:sn44k:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Enfin un sport où je vais pouvoir exceller
:boube:
Non jouhn est premier
:golem_calvitie:
il y a un an
Les gens regardent la plupart des sports uniquement pour les JO. Ils n'ont pas de point de comparaison et c'est donc tout de suite beaucoup plus impressionnant. Après tout, le sport féminin de très haut niveau ça reste du 0,1 à 1% (selon la discipline) top mondial
:risibo:
il y a un an
www.courrierinternational.com https://www.courrierinter[...]-plus-vite-que-usain-bolt

Mais comment on peut regarder le 100 m humain nyan nyan nyaaaan
:TANGO_CAT:
il y a un an
Bah c'est fascinant de voir une femme faire de la gymnastique artistique aussi
il y a un an
Oui je sais osef
:boube:
Jean-Luc Mélenchon se questionne: "À quoi bon risquer de blesser les croyants? Même quand on est anticlérical! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne?".

:)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elda
Elda
1 an
Les gens regardent la plupart des sports uniquement pour les JO. Ils n'ont pas de point de comparaison et c'est donc tout de suite beaucoup plus impressionnant. Après tout, le sport féminin de très haut niveau ça reste du 0,1 à 1% (selon la discipline) top mondial
:risibo:
Tu comprends pas qu'il veut voir ce qui se fait de mieux pourquoi regarder des humains courir alors que les chiens courent encore plus vite
il y a un an
Jean-Luc Mélenchon se questionne: "À quoi bon risquer de blesser les croyants? Même quand on est anticlérical! Nous parlions au monde ce soir-là. Dans le milliard de chrétiens du monde, combien de braves et honnêtes personnes à qui la foi donne de l’aide pour vivre et savoir participer à la vie de tous, sans gêner personne?".

:)
Oui c'est pas la première fois qu'il dit ça
:risichaise:
il y a un an
Tu comprends pas qu'il veut voir ce qui se fait de mieux pourquoi regarder des humains courir alors que les chiens courent encore plus vite
Exact, mais il va nous dire que c'est pas des humains ça compte pas
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non jouhn est premier
@jouhn_ingroum bien joué mon ami j'espère que tu vas recevoir ta médaille d'or
:selelunettes:
il y a un an
L'athlétisme féminin ça reste des performances très élevées par exemple
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
@jouhn_ingroum bien joué mon ami j'espère que tu vas recevoir ta médaille d'or
Merci mon amie, quel que soit le sujet que ce brisé rendu fou par ma présence puisse être sache que si j'ai la médaille d'or c'est que t'as été une compétitrice de renom
:selecran:
il y a un an
Exact, mais il va nous dire que c'est pas des humains ça compte pas
Les courses de lévrier en sah
:risichaise:
il y a un an
Merci mon amie, quel que soit le sujet que ce brisé rendu fou par ma présence puisse être sache que si j'ai la médaille d'or c'est que t'as été une compétitrice de renom
El famoso c'est moi qui suis brisé mais c'est toi qui parle de moi encore tout à l'heure
il y a un an
Ça dépend des sports
il y a un an
Je crois que c'est mixte comme l'équitation (pour éviter qu'il donne la victoire à une meuf)
il y a un an
Des garçons de 15 ans qui ont déjà bénéficié des gains de performance liés à la puberté masculine dont les femmes ne bénéficient pas ou dans une mesure beaucoup moindre lors d'une puberté féminine.
A t'écouter on dirait que c'est des gosses de 5 ans moyens et pas des adolescents sportifs de haut niveau...
il y a un an
Ahi je sais pas pourquoi ton post me fait penser aux films où un vieux qui est très médaillé dans son sport entraîne un jeune qui est naze mais va finir par tout défoncer
il y a un an