InscriptionConnexion
Lydra
Lydra
1 an
J'ai découvert le secret de puceaulitaire
:Bee:

:pepeDance:
:pepe_dance:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est un peu la base chez beaucoup de cracher sur les meufs qui font du sport
:selelunettes:
On préfère celle qui ont nos passions (boire le gouga goula devant le neflisk et mettre des photos de voyages sur l'instagrame
)
il y a un an
Tu es sportif aussi pas sédentaire perso j'ai fait un trail de 10 km et beaucoup de femmes m'ont "battu" et j'en conçois aucune honte je ne suis pas un bon coureur en même temps avec mon poids.
Vous rabaissez les femmes parce qu'elles les mêmes facilités anatomiques et physiologiques que les hommes je trouve ça assez moche parce qu'elles s'entraînent beaucoup aussi c'est juste que la nature ne leur a pas donné les mêmes armes.
Franchement litaire qui dit les termes
:Boblennon1:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

:pepe_dance:
Tu es en vérité amour d'un khey sur le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Franchement vous crachez sur le sport féminin mais est ce que vous êtes capables de faire mieux que la championne de chaque discipline ?
Gagner le 100 m féminin ? Faire le meilleur programme aux âgés de gymnastique artistique féminine ? Être le plus rapide au crawl féminin ? Et j'en passe...
Parce que si le niveau féminin était si faible que ça un homme moyen devrait battre les femmes partout.
Ceci
il y a un an
Franchement vous crachez sur le sport féminin mais est ce que vous êtes capables de faire mieux que la championne de chaque discipline ?
Gagner le 100 m féminin ? Faire le meilleur programme aux âgés de gymnastique artistique féminine ? Être le plus rapide au crawl féminin ? Et j'en passe...
Parce que si le niveau féminin était si faible que ça un homme moyen devrait battre les femmes partout.
Selon le sport y'a moyen que oui

La différence entre les mecs et les meufs est énorme
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est un peu la base chez beaucoup de cracher sur les meufs qui font du sport
Je trouve ça nul parce qu'elles ont un très beau niveau comparé à la population générale je trouve ça fallacieux de comparer aux performances masculines dans la même discipline ou aux sportifs masculins pour les rabaisser est ce qu'on compare un sprinter masculin à un guépard ou un lutteur masculin à un gorille sans déconner ?
:HouHou:
il y a un an
Cerveau bloqué qui est apparu depuis le début de onche
:boube:
JO 2024: MÉLENCHON SALUE "L'AUDACE" DE LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE MAIS "N'A PAS AIMÉ" LES TABLEAUX SUR LA CÈNE ET MARIE-ANTOINETTE

rmcsport.bfmtv.com https://rmcsport.bfmtv.co[...]ette_AN-202407270395.html
il y a un an
Je trouve ça nul parce qu'elles ont un très beau niveau comparé à la population générale je trouve ça fallacieux de comparer aux performances masculines dans la même discipline ou aux sportifs masculins pour les rabaisser est ce qu'on compare un sprinter masculin à un guépard ou un lutteur masculin à un gorille sans déconner ?
Toi tu compares bien les femmes entraînées à des hommes non entraînés lambda visiblement
il y a un an
JO 2024: MÉLENCHON SALUE "L'AUDACE" DE LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE MAIS "N'A PAS AIMÉ" LES TABLEAUX SUR LA CÈNE ET MARIE-ANTOINETTE

Il avait pas répondu à ton ping? C'est bien étrange ça
:pensif:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Débloque moi stp
:jesus_perplexe:
C'est mort déso
:jesus_perplexe:
il y a un an

Moi j'ai adoré voir Gojira
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu es en vérité amour d'un khey sur le blabla
De plusieurs même
:PIPOU:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Selon le sport y'a moyen que oui

La différence entre les mecs et les meufs est énorme
Y'a zéro moyen, tu prends n'importe quel français lambda il se fait exploser par les sportives pro sur n'importe quel domaine sportif
:(
il y a un an
On préfère celle qui ont nos passions (boire le gouga goula devant le neflisk et mettre des photos de voyages sur l'instagrame
)
Après perso j'entends les arguments

Mais ça devient naze quand c'est juste pour critiquer les meufs
il y a un an
oui !!
On it again
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Après perso j'entends les arguments

Mais ça devient naze quand c'est juste pour critiquer les meufs
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a un an
Y'a zéro moyen, tu prends n'importe quel français lambda il se fait exploser par les sportives pro sur n'importe quel domaine sportif
:(
Si il s'entraîne bien au préalable, jamais de la vie
il y a un an
Bah tu crois quoi il est champion de France de racisme sur canapé
:golem_calvitie:
il y a un an
Bah tu crois quoi il est champion de France de racisme sur canapé
:golem_calvitie:
Enfin un sport où je vais pouvoir exceller
il y a un an