Ce sujet a été résolu
ayaaa je viens de voir ce que j'avais écris c'est une faute de frappe je te rassure
il y a un an
il y a un an
Après la police, les pompiers, l'armée, les forces spéciales c'est différent l'efficacité devrait primer sur les considérations de parité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après la police, les pompiers, l'armée, les forces spéciales c'est différent l'efficacité devrait primer sur les considérations de parité
Ah bon là faut pas ne pas juger leur capacité, elles font aussi bien que des mecs pas entraînés qui ne font pas d'exercice etc...?
il y a un an
Je sais que les forces spéciales et les pompiers les test ne changent pas si t'es une meuf par exemple
il y a un an
Je sais que les forces spéciales et les pompiers les test ne changent pas si t'es une meuf par exemple
Si les pompiers y'a des épreuves différentes (ce qui est une hérésie) après en vrai si c'est pour des postes administratifs par exemple osef mais des postes de terrains...
il y a un an
Je vais pas me moquer parce que je suis pas sur de savoir le faire non plus
par contre faire un tiktok en chialant ça je sais que je le ferai pas
il y a un an
Ah bon là faut pas ne pas juger leur capacité, elles font aussi bien que des mecs pas entraînés qui ne font pas d'exercice etc...?
Nan mais la c'est pas un spectacle c'est des métiers qui ont un rôle critique la problématique n'est absolument pas la même...
il y a un an
Je vais pas me moquer parce que je suis pas sur de savoir le faire non plus
il y a un an
Nan mais la c'est pas un spectacle c'est des métiers qui ont un rôle critique la problématique n'est absolument pas la même...
C'est pas un spectale l'athlétisme c'est le dépassement de l'espèce humaine
il y a un an
Non c'est juste un spectacle
il y a un an
c'est quel moment du message qui te fais rire ?
Le 2ème
il y a un an
il y a un an