Ce sujet a été résolu
Ahi je sais pas pourquoi ton post me fait penser aux films où un vieux qui est très médaillé dans son sport entraîne un jeune qui est naze mais va finir par tout défoncer
WWWWWWAYAO j'ai littéralement eu ce film en tête DIRECT en lisant ton post
il y a un an
Bah ne regarde pas si tu veux... Mais c'est des femmes qui se sont entraîné très dur avec ce que la nature leur a donné elles ne méritent pas autant de mépris.
Je suis le donut du forum
il y a un an
WWWWWWAYAO j'ai littéralement eu ce film en tête DIRECT en lisant ton post
C'est vraiment ça
il y a un an
C'est vraiment ça
En plus je l'avais oublié ce film alors que je voulais le voir
J'aime bien Clint Eastwood, Gran Torino quand il joue un RACISTE, purée quel film
J'aime bien Clint Eastwood, Gran Torino quand il joue un RACISTE, purée quel film
il y a un an
il y a un an
Clintis wood
il y a un an
Oui
il y a un an
AAAAAAAYAOOOOOOOO DES QU'IL PARLE DES 100 METRES CA GUEULE
Ptn ça me fait penser à un film je sais plus le nom où une meuf parle à un mec dans la rue elle se fait ENGUEULER
+ il a raison, énorme salope égoïste de merde
Ptn ça me fait penser à un film je sais plus le nom où une meuf parle à un mec dans la rue elle se fait ENGUEULER
+ il a raison, énorme salope égoïste de merde
il y a un an
Tu veux qu'on fasse l'amour sauvagement dans le noir ?
Non
il y a un an
Non
il y a un an