InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
on est d'accord, c'est l'animal le plus noble, le plus gracieux, le plus utile, le plus doux, le plus polyvalent, le plus élancé
:Menhera_2:
Toi tu n'a pas vu la boucle de topic Ce CHEVAL donne un coup de pied à l'ARBRE, PETE sur le chien et s'ENFUIT
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi tu n'a pas vu la boucle de topic Ce CHEVAL donne un coup de pied à l'ARBRE, PETE sur le chien et s'ENFUIT
ayayayaayaaaaaaaaaaaa
Image
il y a un an
Etonnant ça, blanc, safe et riche, c'est marrant là où y'a des noirs c'est unsafe et pauvre
:jesus_perplexe:
il y a un an
C'était pour rire, je savais pas que vous étiez autant en mauvais terme, c'est un peu mon truc de donner un faux pseudo quand on demande à qui appartient un secondaire
:boube:
il y a un an
Etonnant ça, blanc, safe et riche, c'est marrant là où y'a des noirs c'est unsafe et pauvre
La majorité du pays c'est des noir et comme par hasard la minorité riche est blanche
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je me souviens quand j'étais à l'athlé et que c'était même pas une semaine après ma grosse blessure au genou, je me suis dit que j'allais faire une session 400m avec les femmes pour le ménager un peu ce pauvre genou
Et ben dis-toi que même en monogenou je leur mettais une vitesse sans aucun effort, je me FORCAIS même à ralentir alors que j'ai déjà tendance à partir lentement
:mdrcache:

Et le pire c'est que moi je suis mauvais hein, vraiment. Alors qu'il y en avait qui étaient ptet top 20/30 nationales, et même une qui a fait les demi-finales du championnat NCAA
:mdrcache:
Tu es sportif aussi pas sédentaire perso j'ai fait un trail de 10 km et beaucoup de femmes m'ont "battu" et j'en conçois aucune honte je ne suis pas un bon coureur en même temps avec mon poids.
Vous rabaissez les femmes parce qu'elles les mêmes facilités anatomiques et physiologiques que les hommes je trouve ça assez moche parce qu'elles s'entraînent beaucoup aussi c'est juste que la nature ne leur a pas donné les mêmes armes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je crois que je tombe malade a cause de la chaleur
:chat_obscur:
Image
il y a un an
Connait pas en vrai
il y a un an
Connait pas en vrai
Connais pas grand chose en vrai
il y a un an
Moi j'aimerai trop faire du cheval
:Hehehehe:

Avec ma veste Marlboro et mon chapeau en cuir de kangourou
:Hehehehe:
J'avais demandé a mes parents d'en faire au collège ils avaient refusés parce que trop cher et jsp quoi trop loin
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Messages bloqués qui apparaissent qu'à partir de l'heure de manger
il y a un an
Parce que les femmes sont la moitié de l'humanité et que c'est bien qu'elles aient leur propre catégorie... Les cadets pourront participer à la compétition quand ils seront plus âgés.
Puis y'a aussi des compétitions adaptées selon l'âge, si y'a un handicap, etc
Y'a un fossé physiologique et anatomique entre hommes et femme en matière de performance c'est pas pour autant que les secondes n'ont pas le droit de faire du sport et d'en vivre.
T'es contre les catégories de poids dans les sports de combat aussi ?
il y a un an
Débloque moi stp
il y a un an
Messages bloqués qui apparaissent qu'à partir de l'heure de manger
Cerveau bloqué qui est apparu depuis le début de onche
il y a un an
T'es bloquée dans mon heart
il y a un an
Le Botswana et le Rwanda aussi

Et la guinée équatoriale grâce à la manne pétrolière
il y a un an
J'ai découvert le secret de puceaulitaire
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Franchement vous crachez sur le sport féminin mais est ce que vous êtes capables de faire mieux que la championne de chaque discipline ?
Gagner le 100 m féminin ? Faire le meilleur programme aux âgés de gymnastique artistique féminine ? Être le plus rapide au crawl féminin ? Et j'en passe...
Parce que si le niveau féminin était si faible que ça un homme moyen devrait battre les femmes partout.
il y a un an
Image
il y a un an
Parce que les femmes sont la moitié de l'humanité et que c'est bien qu'elles aient leur propre catégorie... Les cadets pourront participer à la compétition quand ils seront plus âgés.
Puis y'a aussi des compétitions adaptées selon l'âge, si y'a un handicap, etc
Y'a un fossé physiologique et anatomique entre hommes et femme en matière de performance c'est pas pour autant que les secondes n'ont pas le droit de faire du sport et d'en vivre.
T'es contre les catégories de poids dans les sports de combat aussi ?
C'est un peu la base chez beaucoup de cracher sur les meufs qui font du sport
:selelunettes:
il y a un an