InscriptionConnexion
Une fille te compare a un animal noble, gracieux, utile, doux, polyvalent et élancé

Ta réaction ?
:Menhera_2:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
on est d'accord, c'est l'animal le plus noble, le plus gracieux, le plus utile, le plus doux, le plus polyvalent, le plus élancé
:Menhera_2:
Sacrée horsepill
:(
il y a un an
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an
Aya je me souviens encore du tdf femmes, j'étais prêt à revoir tous mes préjugées, ils se sont renforcés
:mdrcache:
il y a un an
il y a un an
WWWWWWWWAYAO si seulement il était 15h
:laddbentaah2:
il y a un an
Elle n'en reste pas moins la meilleur gardienne, c'est dire le niveau des autres
il y a un an
Je me souviens quand j'étais à l'athlé et que c'était même pas une semaine après ma grosse blessure au genou, je me suis dit que j'allais faire une session 400m avec les femmes pour le ménager un peu ce pauvre genou
Et ben dis-toi que même en monogenou je leur mettais une vitesse sans aucun effort, je me FORCAIS même à ralentir alors que j'ai déjà tendance à partir lentement

Et le pire c'est que moi je suis mauvais hein, vraiment. Alors qu'il y en avait qui étaient ptet top 20/30 nationales, et même une qui a fait les demi-finales du championnat NCAA
il y a un an
Image

On dirais lui
:jesus_perplexe:
il y a un an
Putain non mais je suis mort de rire en regardant la vidéo pcq je me dis les meufs de 1m60 avec 57 kilos qui sont fasse au TERMINATOR
:Jesusbra:
il y a un an
Merde alors, sans la propagande des dégénérés juifo-américain comment c'est possible d'être si heureux
il y a un an
IPPON
il y a un an
Tu veux dire qu’une femme est de toute façon incompétente comparé aux hommes et qu’elle n’ont que leur physique? Qu’en dirais le docteur @Litaire, mais qu’en dirai t’il?
:boube:
J'en dirais que c'est bien qu'il y'ait une séparation des sexes dans le sport de haut pour que chaque moitié de l'humanité soit représentée et que si dans la plupart des disciplines du haut niveau les performances féminines semblent "inférieures" aux masculines elles sont quand même exceptionnelles par rapport à la population générale, à quel moment les performances des femmes en gymnastique artistique sont "ridicules" par exemple ?
Est ce ce que c'est courant de courir le 100 m en moins de 11 secondes ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Avoir une terre pareille et ne rien en faire . . . . . .
il y a un an
C'est physique quand même l'équitation 🤠
Franchement j'aurais une fille je ne serais pas tranquille si elle faisait de l'équitation ou de la gymnastique artistique ça a l'air très dangereux comme sports il suffit d'une très mauvaise chute...
Après t'as un peu peur de tout ...
Faudra pas que tu sois trop papa poule
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en dirais que c'est bien qu'il y'ait une séparation des sexes dans le sport de haut pour que chaque moitié de l'humanité soit représentée et que si dans la plupart des disciplines du haut niveau les performances féminines semblent "inférieures" aux masculines elles sont quand même exceptionnelles par rapport à la population générale, à quel moment les performances des femmes en gymnastique artistique sont "ridicules" par exemple ?
Est ce ce que c'est courant de courir le 100 m en moins de 11 secondes ?
il y a un an
Il sera papa poule ou maman poule c'est lui que ça regarde enft!
:TANGO_CAT:
il y a un an
Moi j'aimerai trop faire du cheval
:Hehehehe:

Avec ma veste Marlboro et mon chapeau en cuir de kangourou
:Hehehehe:
Image
il y a un an
J'aurais pas d'enfants de toute façon je pense
:PeepoBored: