InscriptionConnexion
Attention provocation j'ai posté un pavé sourcé
il y a 12 jours
Non mais Fréro stop j'ai très bien compris juste parce que je me suis gouré d'une année n'empêche pas que total se fait des couilles en or et accessoirement défonce l'environnement notamment en Afrique et c'est pas juste l'histoire de cette entreprise c'est le système dans son ensemble qui part en couille
C’est pas uniquement un problème d’année. C’est le fait que tu refuses que Total puisse avoir des années déficitaire. Le fait d’apporter le débat du superprofit alors qu’il est plus compliqué que juste « ils ont fait trop de bénéfice, faudrait les taxer davantage » (la dimension du débat n’est absolument pas la).

Quant à la gestion de Total, évidement qu’elle est catastrophique. Mais c’était pas le débat de base.

Ça a commencé quand tu disais que les milliardaires étaient tous des parasites voleurs et que le monde se porterait bien mieux sans eux.

J’essaye de t’apporter une vision plus nuancé, mais tu refuses catégoriquement de la voir.

Je ne Suis pas entrain de te dire que ce sont des saints, mais simplement qu’ils ont un impact AUSSI positif, dans certains aspects, sur l’économie, l’aspect social et le R&D. (Liste non exhaustive).
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Et donc ? C'est quoi le rapport en fait ?
Des racistes je peux t'en trouver partout même chez LFI mais moi des quelqu'un se dit d'un courant politique je viens pas c/c des paves pour dire
"regarde lui est raciste et vote comme toi , tu n'a pas honte d'etre pour les racistes ? "



Regarde ce qu'il vient de faire avec Glucksmann et Jadot, il a supposé que Tindergold et toi etes du centre gauche et boum ca commence a vous attaquer en critiquant les personnalité politique de ce bord la

Tu trouve pas ça pathétique ? Bah moi si
il y a 12 jours
C'est pas au hasard c'est vrai demande à Tindergold et 2/10
Non c'est faux pour ma part
il y a 12 jours
Non c'est faux pour ma part
J’ai côté Taubira au premier tour de 2022
:bras:
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Je pense qu'on finit par le comprendre quand on campe vraiment sur le topic et qu'on le suit toute la journée, à force de s'accumuler y'a juste plus aucune place pour la charité intellectuelle dans le vase. Du coup j'espère pas que ça t'arrivera
:sn44k:
il y a 12 jours
Exemple à la con :

Je travail dans une gigantesque ESN. C’est le capitalisme à l’état pure.

J’ai une mission que nous offrons à notre client (il ne dépense pas 1 seul centime) pour créer une solution numérique pour l’inclusion des migrants en France et en Belgique.

À la fois pour leur apprendre le Français, mais aussi à les aider à trouver un logement et un travail.

Nous allouons 1 500 000€ pour la mission. Et non, c’est pas « déductive des impôts » (par contre oui, ça peut s’apparenter à de la communication).

Il en résulte que cette initiative a un impact social bien supérieur à ce qui n’importe qui ici pourrait faire de son salon.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
J’ai côté Taubira au premier tour de 2022
:bras:
J'avais pas voté aux premier tour des présidentielles (notamment parce qu'aucun candidat ne proposait une ligne en accord avec ma vision ou n'était recommandable personnellement), et je n'ai jamais voté EELV à aucune élection quand elle était la force principale
:(


Et pourtant mon vote à l'air d'être un fait à ses yeux et il en démordra pas, c'est ce genre de petits trucs qui s'accumulent à la longue @trapdeprimee
il y a 12 jours
J'avais pas voté aux premier tour des présidentielles (notamment parce qu'aucun candidat ne proposait une ligne en accord avec ma vision ou n'était recommandable personnellement), et je n'ai jamais voté EELV à aucune élection quand elle était la force principale
:(


Et pourtant mon vote à l'air d'être un fait à ses yeux et il en démordra pas, c'est ce genre de petits trucs qui s'accumulent à la longue @trapdeprimee
T’as voté pour qui au 2nd tour du coup?
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
T’as voté pour qui au 2nd tour du coup?
:pensif:
Macron
:(

Si j'avais pas connu le forum et ainsi le niveau absolument gargantuesque de vice que peuvent posséder les militants d'extrême-droite, je me serais abstenu (comme je l'avais fait en 2017 du coup) ; mais maintenant je ferai constamment ce qu'il faudra pour qu'il se sentent le moins à l'aise possible pour déverser leur haine
il y a 12 jours
C’est pas uniquement un problème d’année. C’est le fait que tu refuses que Total puisse avoir des années déficitaire. Le fait d’apporter le débat du superprofit alors qu’il est plus compliqué que juste « ils ont fait trop de bénéfice, faudrait les taxer davantage » (la dimension du débat n’est absolument pas la).

Quant à la gestion de Total, évidement qu’elle est catastrophique. Mais c’était pas le débat de base.

Ça a commencé quand tu disais que les milliardaires étaient tous des parasites voleurs et que le monde se porterait bien mieux sans eux.

J’essaye de t’apporter une vision plus nuancé, mais tu refuses catégoriquement de la voir.

Je ne Suis pas entrain de te dire que ce sont des saints, mais simplement qu’ils ont un impact AUSSI positif, dans certains aspects, sur l’économie, l’aspect social et le R&D. (Liste non exhaustive).
Je refuse tes arguments de défense d'une entreprise qui se gave oui
il y a 12 jours
Hélas je ne pourrais pas te répondre, sinon je vais m’auto-leak.

Il n’empêche que la moitié des bénéfices (après impôts) sont reversé à la charité.

La dimension RSA est ultra importante et chaque année notre boîte met des équipes de chercheurs pour trouver des solutions à des problématiques dans des pays pauvre.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Mais non non justement

C'est pas l'occasion d'un debat

On s'en fout en fait, c'était pas le sujet c'est pas parce que rayman envoie des pave parce qu'il a rien a dire qu'on se doit de le feed

C'est comme si rayman debat avec toi et admettons tu dis etre d'accord avec lfi et direct il te sort des paves sur les antifas pour te critiquer toi

A quel moment c'est le sujet et l'occasion d'un debat de le feed quand il fait ça ?
il y a 12 jours
Hélas je ne pourrais pas te répondre, sinon je vais m’auto-leak.

Il n’empêche que la moitié des bénéfices (après impôts) sont reversé à la charité.

La dimension RSA est ultra importante et chaque année notre boîte met des équipes de chercheurs pour trouver des solutions à des problématiques dans des pays pauvre.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
J’ai côté Taubira au premier tour de 2022
:bras:
Taubira c'est la même merde primaire populaire qu'on retrouve au PS la
il y a 12 jours
Je pense qu'on finit par le comprendre quand on campe vraiment sur le topic et qu'on le suit toute la journée, à force de s'accumuler y'a juste plus aucune place pour la charité intellectuelle dans le vase. Du coup j'espère pas que ça t'arrivera
:sn44k:
La charité intellectuelle tu la trouve bien pour le faciste jouhn oups i said it
:elton-john:
il y a 12 jours
Je refuse tes arguments de défense d'une entreprise qui se gave oui
@TrapDeprimee voilà à quoi ressemble majoritairement nos débats. Qu’est-ce que tu veux que je fasse?

Impossible de faire preuve d’un semblant de nuance dans ses propos
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
T’as voté pour qui au 2nd tour du coup?
:pensif:
Le mec s'est dit écolo et il a cité Jadot mais en fait c'est pire il a voté que Macron
:elton-john:
il y a 12 jours
@TrapDeprimee voilà à quoi ressemble majoritairement nos débats. Qu’est-ce que tu veux que je fasse?

Impossible de faire preuve d’un semblant de nuance dans ses propos
Mec tu défends une entreprise qui a financé une guerre civile pourquoi tu fais ça c'est hallucinant tu te rend pas compte
il y a 12 jours
J'ai beaucoup à dire sur le rn le problème c'est que en face ça fait prout ils assument jamais leur position du coup c'est difficile de discuter avec des gens qui parfois disent qu'il faudrait aller défoncer de l'arabe
il y a 12 jours