Ce sujet a été résolu
Oh gros t'es au courant que les jeux vidéos existent ? Installes fortnite a un moment jsais pas
Techniquement c'est un jeux vidéo les echecs en ligne
il y a un an
Arrête frérot
il y a un an
Trouve lui un jeu où des zombies jouent aux échecs
il y a un an
Arrête frérot
Meme que y'a pas eu besoin de maj depuis le moyen age
il y a un an
Meme que y'a pas eu besoin de maj depuis le moyen age
Ton jeu claqué je peux même choisir si le cavalier il est en armure lourde ou légère chaud
il y a un an
j'ai joué au monopoly à un moment mais au delà du fait que je suis terriblement nul le jeux me passionnent pas tant que ça c'est assez répétitif j'ai l'impression
il y a un an
Non malheureusement c'est le seul jeu au quel je joue vraiment
après de temps à autre un bombparty ou ce genre de petit jeu pour le fun mais ça reste rare
après de temps à autre un bombparty ou ce genre de petit jeu pour le fun mais ça reste rare
il y a un an
pk mn ami?...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Posona....
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Purée c'était une si belle relation
il y a un an
WWWWWSSSSSSH?????
C donc tout ce que je suis, du haut de mon mètre soixante
C donc tout ce que je suis, du haut de mon mètre soixante
il y a un an
Ya un khey du blabla qui vien plus pour m'éviter à qui je lui souhaite de prendre conscience qu'il m'a vraiment fait du mal
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an