InscriptionConnexion
Les salaires augmentent en Espagne? Le salaire moyen de l’Espagne est de 1772€ en Espagne contre 2300€ en France. Le pouvoir d’achat est supérieur en France.

Les retraites? Les pensions de retraites sont inférieurs à celles en France et sous pression économique.

Pour rappel le chômage et le RSA en France sont bien meilleure qu’en Espagne.

Pour rappel :

Droit au Chômage

En France :

• Conditions d’éligibilité : Il faut avoir travaillé au moins 6 mois sur les 24 derniers mois.
• Montant des allocations : L’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est calculée en fonction du salaire antérieur, représentant environ 57% à 75% du salaire journalier de référence.
• Durée d’indemnisation : La durée varie de 4 mois à 2 ans, selon l’âge et la durée de cotisation .

En Espagne :

• Conditions d’éligibilité : Nécessite d’avoir cotisé au moins 360 jours au cours des 6 dernières années.
• Montant des allocations : Les allocations chômage sont de 70% du salaire de référence pendant les 6 premiers mois, puis réduites à 50% pour les mois suivants.
• Durée d’indemnisation : Varie de 4 mois à 2 ans, en fonction de la durée de cotisation .

Sources : https://www.francetravail[...]a-lallocation-chomag.html

Et https://ufe.org/dossier-p[...]ne/le-chomage-en-espagne/
https://lepetitjournal.co[...]on-smi-depuis-2018-376690
SMI Espagne: 54% de hausse depuis 2018
Les organisations patronales CEOE et Cepyme n'ont pas adhéré à l'accord, estimant que leurs demandes d'indexation du SMI aux contrats publics et d'instauration de primes pour le secteur rural n'ont pas été satisfaites. Avec cette nouvelle augmentation de 5%, le salaire minimum interprofessionnel (SMI) cumule une augmentation de plus de 54% depuis 2018, ce qui en fait l'une des plus élevée de toute l'UE.

Concernant les retraites une personne de ma famille a vu sa pension augmenté deux fois plus elle touche un 13 ème mois
il y a 10 jours
Je vais te montrer comment faire tomber l'économie mondiale en faisant tomber quelques banques françaises
Bah agis irl au lieu délirer sur onche Tocard
:sarkozy:


Va y change le monde ! On te regarde
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Il y’a en effet tout à revoir je suis d’accord avec toi.

Ce que je reproche vis à vis a de Rayman c’est de donner des leçons sur des choses qui ne le concerne pas ! Il ne vit pas les problèmes que des millions de français vivent depuis sa tour d’ivoire qu’est sa chambre.
T'es pas d'accord avec lui espèce de menteur t'es dr droite mais assumer bordel
il y a 10 jours
Maintenant j’écoute ta solution concrète. Tu n’as pas répondu.

En dehors de « nationaliser » toutes les entreprises j’entends
il y a 10 jours
Mais même la banque postale est en partie privatisé déjà
Bref osef ça change rien à mon raisonnement
Le diable c'est le capitalisme oui pas les gens qui travaillent
Au passage la banque postal n’est pas privatisé

Image
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Bah agis irl au lieu délirer sur onche Tocard
:sarkozy:


Va y change le monde ! On te regarde
:sarkozy:
Tu savais que la France possède des banques dîtes systémique ?
Si y en a une qui tombe ça pourrait faire effet domino ça serait rigolo
:elton-john:
il y a 10 jours
Il assume pas d'etre oisif et rejette constamment la faute sur ceux qui lui permettent de toucher son rsa
il y a 10 jours
COMMUNISME
il y a 10 jours
Au passage la banque postal n’est pas privatisé

Image
La caisse des dépôts c'est pas l'état et dans son fonctionnement demande aux salariés c'est pareil pour le reste de la poste d'ailleurs ils fonctionnent comme une entreprise privée, avec un management de merde base sur la rentabilité
il y a 10 jours
Ah non un gars oisif à droite c’est n’importe quoi !

Et Rayman a 32ans ! Ce n’est plus un enfant c’est indéfendable surtout si à côté c’est donner des leçons à des gens qui se bougent et vivent moins confortablement que lui .

Je connais des gens qui ont des maladies assez préoccupantes et qui pourraient se contenter d’une AAH mais non ils charbonnent ! Et se laissent pas aller dans une vie oisif et « facile » alors qu’ils pourraient souffler vu leur condition .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Tu savais que la France possède des banques dîtes systémique ?
Si y en a une qui tombe ça pourrait faire effet domino ça serait rigolo
:elton-john:
Bah va y je m’en fout de tes paroles je veux des actes arrête de prouter
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Ahi maintenant c'est un cas particulier, le mec damage control le fait qu'il reproduise exactement ce que font tout les députés avec ce que l'etat leur verse
Bah oui mon cas est particulier vous le dites vous même
il y a 10 jours
Communisme !!! la réponse à tout les maux

Mon cul ne m'appartient pas, il est la propriété du peuple, venez me baiser c'est gratuit , le partage equitable des fesses est la solution
il y a 10 jours
Non justement car il assumerait !
:sarkozy:


Là il fout rien et monsieur donne des leçons
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Ah non un gars oisif à droite c’est n’importe quoi !

Et Rayman a 32ans ! Ce n’est plus un enfant c’est indéfendable surtout si à côté c’est donner des leçons à des gens qui se bougent et vivent moins confortablement que lui .

Je connais des gens qui ont des maladies assez préoccupantes et qui pourraient se contenter d’une AAH mais non ils charbonnent ! Et se laissent pas aller dans une vie oisif et « facile » alors qu’ils pourraient souffler vu leur condition .
Non mais ce qui te fait chier c'est pas que je branle rien ya des héritiers de millionnaire qui font rien tu dis rien c'est que je critique ce système injuste
il y a 10 jours
Bah va y je m’en fout de tes paroles je veux des actes arrête de prouter
:sarkozy:
T'es autiste comme pogo ou quoi ?
il y a 10 jours
Communisme !!! la réponse à tout les maux

Mon cul ne m'appartient pas, il est la propriété du peuple, venez me baiser c'est gratuit , le partage equitable des fesses est la solution
C'est ton fantasme ça
il y a 10 jours
La caisse des dépôts c'est pas l'état et dans son fonctionnement demande aux salariés c'est pareil pour le reste de la poste d'ailleurs ils fonctionnent comme une entreprise privée, avec un management de merde base sur la rentabilité
Mais tu te fou de ma gueule encore une fois ou quoi ?

Image

ça appartient littéralement à l’état donc
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Mais je suis aisé du tout si vous saviez
:La_zone_la_vrai:
il y a 10 jours
C'est bizarre que ce soit le seul type au rsa parmis les autres khey qui se fait cracher dessus par le forum
il y a 10 jours