Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Si on enlève les onchois ban et "jai-une-grosse" qui a été mis lvl 300 alors qu'il a posté 5 messages, je suis en réalité le 7 ème plus haut niveau de Onche
Toast
il y a un an
Ptn nofake je pense à la vidéo où un mec au SMIC se prends l'iPhone 15 pro MAX avec plus que le stockage de base (de mémoire pour le stockage) c'était sur jvc je sais pas si t'avais vu le topic
Enorme malade le mec il avait du mal à finir les fin de mois il a dis "je voulais me faire plaisirs" il paye en 24 fois son téléphone à plus de 1500€
Enorme malade le mec il avait du mal à finir les fin de mois il a dis "je voulais me faire plaisirs" il paye en 24 fois son téléphone à plus de 1500€
il y a un an
Je comprends pas qu'on puisse être aussi con putain
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Bah toi t'es numéro 1 et tu le sais
NOUMAIRO ---> OUNOOOOOOOOO
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Je comprends, a un stade pareil y a aucun effort a faire c'est peine perdu
AAAAAAAAYA MAIS CEST REELLEMENT CA EN PLUS
il y a un an
NOUMAIRO ---> OUNOOOOOOOOO
Ça serait bien que tu joue de tes influences pour faire dégager j'ai une grosse et redevenir top one (et accessoirement me faire rentrer top 10)
il y a un an
Ça serait bien que tu joue de tes influences pour faire dégager j'ai une grosse et redevenir top one (et accessoirement me faire rentrer top 10)
Rien compris
il y a un an
Rien compris
"jai-une-grosse" le mec niveau 300 alors qu'il a fait un topic
Il a pas sa place dans le top 10 des niveaux, si tu le fais dégager tu redeviens numéro 1 et moi je rentre dans le top 10
Il a pas sa place dans le top 10 des niveaux, si tu le fais dégager tu redeviens numéro 1 et moi je rentre dans le top 10
il y a un an
"jai-une-grosse" le mec niveau 300 alors qu'il a fait un topic
C'était une psy ops de l'administration franc-maçonnique faut faire avec on peut pas en parler
il y a un an
C'était une psy ops de l'administration franc-maçonnique faut faire avec on peut pas en parler
il y a un an
Enorme CINGLAIT, ils devraient t'appeler pour les JO on est d'accord?
Pour rappel
Pour rappel
https://x.com/aguilarvctr/status/1816964158593659328
il y a un an
T'étais en prise de masse voilà tout
AAAAAYAO j'espère que tu t'es pas arrêté qu'au 1er tweet
AAAAAYAO j'espère que tu t'es pas arrêté qu'au 1er tweet
il y a un an