Ce sujet a été résolu
Il t'en veut vraiment ?
Oui, car il croit que tout le monde va fermer sa gueule devant lui, ce bouffon crois que c'est le seul qui c'est jamais tapé de sa vie
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Non je ne pense pas, il n'y aura pas grand monde cette fois, je rêve d'amour en ce moment, me tarde d'aménager en ville
Merci khey
Merci khey
tkt pas mon soss un beau jour tu tombera sur TA GADJI MON GARS OKKKKK TA GADJI A TOIIII
(d'ailleurs si t'emménage en ville en région parisienne fait moi signe j'te ferais bouillave de la meuf
)
(d'ailleurs si t'emménage en ville en région parisienne fait moi signe j'te ferais bouillave de la meuf
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
C'est donc ici que les rheyettes se planquent
il y a un an
Il disait aix et mtn toulouse apparemment
mais bon pas besoin d'arbitre vu qu'il dis m'envoyer à l'hopital, je posterais pas pdt 1 à 2 semaines et vous le saurez
mais bon pas besoin d'arbitre vu qu'il dis m'envoyer à l'hopital, je posterais pas pdt 1 à 2 semaines et vous le saurez
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
T'as des gros muscles ? Montres ton torse
il y a un an
tkt pas mon soss un beau jour tu tombera sur TA GADJI MON GARS OKKKKK TA GADJI A TOIIII
)
T'es ou en région parisienne ?
il y a un an
Bon aller je me casse je vous laisse vous pignoler entre vous
A dans 6 mois
A dans 6 mois
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
A dans 6 mois
A dans 6 mois
Bonne soirée
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ca blablate sur quoi?
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
J'viens de finir de manger un poulet, après, j'ai pris un os et je l'ai enfoncé dans le cul de ma magalax
il y a un an
Blondin
1 an
A dans 6 mois
A dans 6 mois
à demain
il y a un an
Sur coubeh
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
La kheyette résumax
bibou ne le dis pas trop fort mes mp vont encore etre saturé
il y a un an
Grosbillisme
1 an
J'viens de finir de manger un poulet, après, j'ai pris un os et je l'ai enfoncé dans le cul de ma magalax
il y a un an-PEMT
Tu penses vraiment que c'est ce type de merde?
il y a un an-PEMT