InscriptionConnexion
Non mais gros quoiqu'il arrive ils ont toujours une bonne raison de pas payer pour toi les gens en ont marre tu comprends marre surtout que ces enculax ruinent la terre entière
Ils payent davantage que tu ne le penses. La BNP c’est presque 7 milliards d’impôts sur N-1.

C’est aussi 90 millions d’euros allouée à des initiatives de mécénat.
🧐🧐🧐
il y a 8 jours-PEMT
Sur les seins laiteux de ma femme
:sarko_stop:
Ah non je veux pas voir ta femme c'est ton petit jardin secret !!!!!!!!
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours-PEMT
Dit ça aux Français qui se cassent le cul avec des taff ingrat et ont juste de quoi payer les factures alors que monsieur voyage et mange dans divers restaurants au frais du contribuable et grâce à papa maman…
GIF
Ça tombe bien moi je suis pour les augmenter contrairement aux pro total du topic
il y a 8 jours
Ah non je veux pas voir ta femme c'est ton petit jardin secret !!!!!!!!
Bon je ferais ça sur une photo de Nicolas Sarkozy Bourré au G7
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Je suis bourgeois de que dalle sale low qi boucle la et laisse parler les grands
Quel triste spectacle
il y a 8 jours
Ils payent davantage que tu ne le penses. La BNP c’est presque 7 milliards d’impôts sur N-1.

C’est aussi 90 millions d’euros allouée à des initiatives de mécénat.
Oh mais gros t'es au courant que le mécénat permet encore des exonérations fiscales pourquoi tu tombe dans le panneau à chaque fois c'est fou
il y a 8 jours
Tu es bourgeois également silence
:sarko_stop:


La majorité des français au smic ne voyage pas plusieurs fois par ans et se font pas beaucoup de restaurants
:sarko_stop:
Enfin quelqu'un qui le dit a remet a sa place ce profiteur
il y a 8 jours
Ça tombe bien moi je suis pour les augmenter contrairement aux pro total du topic
Et toi aussi on t'augmente j'imagine ?
:(
il y a 8 jours
Enfin quelqu'un qui le dit a remet a sa place ce profiteur
Mais mdr c'est hallucinant les droitard qui chiale dès que ça parle d'augmentation de salaire vont me dire à moi que c'est pas gentil d'être contre les travailleurs mais allez vous faire voir
il y a 8 jours
Dit ça aux Français qui se cassent le cul avec des taff ingrat et ont juste de quoi payer les factures alors que monsieur voyage et mange dans divers restaurants au frais du contribuable et grâce à papa maman…
GIF
Ah oui franchement quelle indignité c'est le cas de le dire
il y a 8 jours
Et toi aussi on t'augmente j'imagine ?
:(
Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
il y a 8 jours
Ça tombe bien moi je suis pour les augmenter contrairement aux pro total du topic
Pendant qu’ils cotiseront avec d’avantage pour toi avec l’Augmentation des impôts et que tu ne fera encore rien de ta vie ?

Mec tu mérite d’être à la rue c’est tout !
Tu n’as aucune conscience politique, financière et encore moins de d’accomplissement.
Un raté comme toi car tu l’es, qui n’a aucunes compétences ne mérite pas de vivre plus décemment que l’ouvrier qui fait tourner le pays sans qui compte ton monde de laxisme ne tiendrai pas !
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Ah oui franchement quelle indignité c'est le cas de le dire
C'est vrai que Sarkozy il a tellement fait pour les pauvres
:elton-john:
il y a 8 jours
Je vais nuancer que dalle si c'était de mon ressort j'aurais déjà nationaliser tous ces enfoirés
Comme st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson ? Ça c’est super bien passé.
:bras:


T’es conscient que si tu nationalise tout, ça signifie des charges fiscales plus élevées et donc une hausse d’impôt et une baisse du PA des citoyens?

Sans compter la baisse concurrentielle et donc moins d’incitation à innover?

Où tu veux parler de la conséquence d’un chômage structurel à cause des ajustements main d’œuvre ? Ou des instabilité à cause des changements de politique régulière (élections présidentielles & co)

À moins que tu veuilles parler de la fuite des capitaux vers l’étranger?
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Pendant qu’ils cotiseront avec d’avantage pour toi avec l’Augmentation des impôts et que tu ne fera encore rien de ta vie ?

Mec tu mérite d’être à la rue c’est tout !
Tu n’as aucune conscience politique, financière et encore moins de d’accomplissement.
Un raté comme toi car tu l’es, qui n’a aucunes compétences ne mérite pas de vivre plus décemment que l’ouvrier qui fait tourner le pays sans qui compte ton monde de laxisme ne tiendrai pas !
:sarkozy:
Les cotisations c'est d'abord pour eux la rhétorique classique de la droite de diviser les prolo entre eux mais c'est raté tout le monde va profiter plus et toi tu vas chialer ta haine ailleurs
il y a 8 jours
Comme st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson ? Ça c’est super bien passé.
:bras:


T’es conscient que si tu nationalise tout, ça signifie des charges fiscales plus élevées et donc une hausse d’impôt et une baisse du PA des citoyens?

Sans compter la baisse concurrentielle et donc moins d’incitation à innover?

Où tu veux parler de la conséquence d’un chômage structurel à cause des ajustements main d’œuvre ? Ou des instabilité à cause des changements de politique régulière (élections présidentielles & co)

À moins que tu veuilles parler de la fuite des capitaux vers l’étranger?
Heu t'es au courant que la plupart des grandes entreprises françaises avant appartenait à l'état et à allait pas plus mal faut arrêter avec ce mythe de privée qui gère mieux hein
il y a 8 jours
Ah oui franchement quelle indignité c'est le cas de le dire
Il ne mérite pas son Rsa ! Il a fait quoi pour l’avoir ? Rien .

En plus si il touche de la l’argent de tiers (ses parents) la c’est interdit le rsa !

Je le voyais beaucoup bouclé sur jvc je m’attendais pas qu’il en soit de même ici et il ose donner des leçons ! Vivement la fin du rsa .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Mais mdr c'est hallucinant les droitard qui chiale dès que ça parle d'augmentation de salaire vont me dire à moi que c'est pas gentil d'être contre les travailleurs mais allez vous faire voir
Oui tu es un profiteur
Restaurants à outrance
Voyage au Japon, Espagne , maison fournie par papa maman
il y a 8 jours
Oh mais gros t'es au courant que le mécénat permet encore des exonérations fiscales pourquoi tu tombe dans le panneau à chaque fois c'est fou
C’est 60% l’exonération.

Ils devront quand même payer 36 millions d’euros aux impôts.

Techniquement parlant c’est une perte mathématique en trésorerie
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Heu t'es au courant que la plupart des grandes entreprises françaises avant appartenait à l'état et à allait pas plus mal faut arrêter avec ce mythe de privée qui gère mieux hein
Tellement bien que st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson et Airbus ont été obligé d’être privatisé
🧐🧐🧐
il y a 8 jours