InscriptionConnexion
Il ne mérite pas son Rsa ! Il a fait quoi pour l’avoir ? Rien .

En plus si il touche de la l’argent de tiers (ses parents) la c’est interdit le rsa !

Je le voyais beaucoup bouclé sur jvc je m’attendais pas qu’il en soit de même ici et il ose donner des leçons ! Vivement la fin du rsa .
Le mérite ça existe pas , le rsa existe pour éviter aux gens de finir dans la misère t'as juste le seum que ce pays veuillent aider des gens si t'es pas content casse toi
il y a 8 jours
Oui tu es un profiteur
Restaurants à outrance
Voyage au Japon, Espagne , maison fournie par papa maman
Mdr maintenant ça critique l'héritage ayaaaaa ce seum vous êtes même pas cohérent avec vous même
il y a 8 jours
L’argent ne tombe pas du ciel malheureusement…

« Taxer les riches » ? C’est qui dit ça le franc maçon Melenchon qui en versera jamais un sous de sa fortune au plus pauvres ?

Arrêtons avec cette utopie communiste.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
Honnêtement la misère à coup de voyages autour du monde ça a l'air plutôt cool oui
:(
il y a 8 jours
Les cotisations c'est d'abord pour eux la rhétorique classique de la droite de diviser les prolo entre eux mais c'est raté tout le monde va profiter plus et toi tu vas chialer ta haine ailleurs
Gneu gneu si on augmente les salaire tout le monde profite c'est mathématiques

T'a loupe les cours de SES en seconde au lycee toi pour sortir ce genre de bullshit sans pression
il y a 8 jours
Tellement bien que st. gobain, le crédit lyonnais, Renault, Thomson et Airbus ont été obligé d’être privatisé
Ils ont pas été obligé c'est la droite qui les privatisé pour permettre au secteur privé de faire du pognon
il y a 8 jours
L’argent ne tombe pas du ciel malheureusement…

« Taxer les riches » ? C’est qui dit ça le franc maçon Melenchon qui en versera jamais un sous de sa fortune au plus pauvres ?

Arrêtons avec cette utopie communiste.
Bah si c'est les banques qui créent la monnaie tu sais même pas comment fonctionne le capitalisme actuel en fait mdr
il y a 8 jours
Honnêtement la misère à coup de voyages autour du monde ça a l'air plutôt cool oui
:(
J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
il y a 8 jours
Le mérite ça existe pas , le rsa existe pour éviter aux gens de finir dans la misère t'as juste le seum que ce pays veuillent aider des gens si t'es pas content casse toi
Tu es hautain c’est incroyable.
Tu es juste jaloux de tout ceux qui ont accompli quelque chose dans la vie : Ingénieur, maçon, médecin, mécanicien etc … ils n’ont aucuns mérite eux ? Tu es prêt à les regarder dans les yeux et leur dires qu’ils ont aucuns mérite ?

Toi ? T’as quoi de plus qu’eux pour vivre une vie douce qu’eux ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Gneu gneu si on augmente les salaire tout le monde profite c'est mathématiques

T'a loupe les cours de SES en seconde au lycee toi pour sortir ce genre de bullshit sans pression
Le keynésianisme te salut la déscolarisé
il y a 8 jours
Ils ont pas été obligé c'est la droite qui les privatisé pour permettre au secteur privé de faire du pognon
Mais tu te fou de ma gueule? Le crédit lyonnais ça a été des milliards de francs qui ont été injecté par l’état (quand c’était nationalisé) pour ne pas faire faillite.

Même scénario pour Bull.

Air Inter a été obligé de fusionner avec AirFrance pour ne pas fermer
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Tu es hautain c’est incroyable.
Tu es juste jaloux de tout ceux qui ont accompli quelque chose dans la vie : Ingénieur, maçon, médecin, mécanicien etc … ils n’ont aucuns mérite eux ? Tu es prêt à les regarder dans les yeux et leur dires qu’ils ont aucuns mérite ?

Toi ? T’as quoi de plus qu’eux pour vivre une vie douce qu’eux ?
Oui je suis hautain se faire donner des leçons par des droitard de merde qui ont amené ce pays à la ruine c'est non
Oui oui je suis jaloux qu'ils payent leur impôt comme les autres c'est tout
il y a 8 jours
Mdr maintenant ça critique l'héritage ayaaaaa ce seum vous êtes même pas cohérent avec vous même
Tu n'en a pas besoin de ta résidence secondaire, t'attend quoi pour contacter une assoc et mettre a dispositions ton appart pour heberger des migrants ?!!
il y a 8 jours
J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
Mais même des smicards galèrent ne serait ce qu’à partir à la plage en France ! L’Europe c’est pas assez bien pour toi te faut plus ?!
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Évidemment !

Mais est ce juste que certains travaillent à la sueur de leur front pour permettre à des gens comme Rayman de vivre tranquillement ?

Alors que c’es gens la galère à vivre décemment ?
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Mais tu te fou de ma gueule? Le crédit lyonnais ça a été des milliards de francs qui ont été injecté par l’état (quand c’était nationalisé) pour ne pas faire faillite.

Même scénario pour Bull.

Air Inter a été obligé de fusionner avec AirFrance pour ne pas fermer
Oui c'est incroyable le capitalisme provoque des crises et après c'est à l'état de renflouer t'as pas suivi 2008 ou quoi il n'empêche que je préfère des banques publiques à notre service que des banques privées de merde qui font n'importe quoi et en plus on est quand même obligé de les financer ensuite
il y a 8 jours
Tu n'en a pas besoin de ta résidence secondaire, t'attend quoi pour contacter une assoc et mettre a dispositions ton appart pour heberger des migrants ?!!
Ceci
:risitas_ahi:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Bah oui pourquoi pas à moins que tu veux laisser les gens avec des gens aide en dessous du seuil de pauvreté c'est vrai que c'est tellement cool la misère
La famoso misère, si c'était vraiment la misère ton RSA ca fait longtemps que t'aurais cherché un travail hors c'est pas le cas tu profite bien le parasite , on devrait te denoncer aux fisc ça m'étonnerait pas que tu fraude vu ton train de vie
il y a 8 jours
Mais tu te fou de ma gueule? Le crédit lyonnais ça a été des milliards de francs qui ont été injecté par l’état (quand c’était nationalisé) pour ne pas faire faillite.

Même scénario pour Bull.

Air Inter a été obligé de fusionner avec AirFrance pour ne pas fermer
Laisse il connaît rien en finance .

Si c’était cas il aurait une bien meilleur situation.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Tu n'en a pas besoin de ta résidence secondaire, t'attend quoi pour contacter une assoc et mettre a dispositions ton appart pour heberger des migrants ?!!
En Espagne l'état gère beaucoup mieux tkt pas bientôt y aura plus de air BNB déjà, les salaires augmentent les retraites aussi , les migrants sont régularisé pays master race
il y a 8 jours