InscriptionConnexion
Mais tu te fou de ma gueule encore une fois ou quoi ?

Image

ça appartient littéralement à l’état donc
Oui avec des filiales qui elle même sont en parti privatiser bref
il y a 10 jours
plus comme ça me lads
:Lydra:

je me suis transporté en terre celte devant une tarverne dans un village . . .
type shi
il y a 10 jours
Oui avec des filiales qui elle même sont en parti privatiser bref
Les filiale APPARTIENNENT à la caisse des dépôts qui elle même appartient à l’état Français. C’est LITTÉRALEMENT sur le screen.
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Non mais ce qui te fait chier c'est pas que je branle rien ya des héritiers de millionnaire qui font rien tu dis rien c'est que je critique ce système injuste
C'est ça le problème, c'est tellement injuste que tu vis grâce aux autres, tu trouve ça injuste toi de vivre grâce aux travailleurs ?
il y a 10 jours
Bien sûr qu'on a le droit d'être oisif (surtout si on est de gauche), mais je pense qu'on a pas le droit de réclamer toujours plus du fruit de oisiveté tout en se prétendant dans la misère alors qu'on ne l'est pas
il y a 10 jours
Bah tiens je vais le re citer mais à son retour demande à Pogo : il a pas eu une vie douce loin de là et se tape en conséquence une maladie assez contraignante (désolé je vais spoil sa fic mais à tout moment il peut être paralysé) .

Demande lui pourquoi malgré tout ça , il continue à se défoncer en sport, musique et projet ambitieux ?

Pourquoi lui devrais taff comme un fou alors que Rayman qui est en santé ne fout rien et crache sur ceux qui se bougent ?

Une personne avec une maladie évidemment qu’elle doit se poser , mais certains ne se pose pas. Alors que d’autre en pleine forme de travailler vivent leur meilleur vie en foutant rien .

Sans parler de tout les Français le dos casser, qui se font cracher de dessus par Rayman car « blanc » et qu’ils n’ont pas la moitié de son confort ?

Rayman est un parasite .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
COMMUNISME
J'ai tellement honte...
il y a 10 jours
T'es autiste comme pogo ou quoi ?
Bah non mais tu semble avoir la réponse à tout on attend
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Non car ils passe son temps a l'ouvrir en modifiant les fait,

juste relis au dessus avec la caisse des depots, rayman c'est : mensonges, tentative de Justification face a la vérité, nouveau mensonge, pirouette, puis changement de sujet "

Tu

Et il repete ca en boucle a chacune de ses interraction et ca le rend insupportable pour la majorité du forum. Peu importe le sujet il rezgira exactement comme je viens de le decrire
il y a 10 jours
C'est ça le problème, c'est tellement injuste que tu vis grâce aux autres, tu trouve ça injuste toi de vivre grâce aux travailleurs ?
*vivre grâce à eux et leur cracher dessus
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Si au moins Rayman était au RSA et était confirme à tout ce qu’il revendique en passant ses journées sur le terrain irl dans divers association de gauche ou migrant ok je dirais rien .

Mais c’est un enfant de 32ans qui a une vie qui contredit tout ses dires !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
C'est ton fantasme ça
il y a 10 jours
J'ai dans les grandes lignes les même idées, en tout cas la même orientation globale (parce que ses idées sont simplistes, manichéennes, pas étoffées et faussement radicales ; j'ose espérer que ce n'est pas le cas des miennes, en tout cas pas celles que je defendrais avec autant de hargne) et pourtant il m'énerve aussi beaucoup (et moi j'arrive plus ou moins à parvenir à un accord avec des gens même à l'opposé de moi). Je ne pense pas que le problème vienne des idées, pas uniquement en tout cas
:(
il y a 10 jours
Ça dépend, mais est ce normal d’aider quelqu’un à vivre qui crache sur toi ?
:sarko_stop:


J’ai aucuns problèmes avec le rsa quand il est bien attribué je sais qu’il peut aider des gens, mais est ce utile de le donner à des gens qui en ont pas besoin et qui crache sur ceux qui leur donne ?
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Et tu crois qu'il se mettrais a cracher sur les gens qui l'aident a vivre et a insulter le système ? Moi je penses pas
il y a 10 jours
C'est bizarre que ce soit le seul type au rsa parmis les autres khey qui se fait cracher dessus par le forum
il y a 10 jours
Je sais que j'ai pas tort l'état lui même est corrompu par cette logique, on a un putain de président banquier qui gère la France comme une entreprise
il y a 10 jours
C'est faux en plus
:La_zone_la_vrai:
Car les autres khey au Rsa ou chômage se bougent de leur côté et ne donne pas des leçons de vie contrairement à toi
:Sarko-indi:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
J'ai dans les grandes lignes les même idées, en tout cas la même orientation globale (parce que ses idées sont simplistes, manichéennes, pas étoffées et faussement radicales ; j'ose espérer que ce n'est pas le cas des miennes, en tout cas pas celles que je defendrais avec autant de hargne) et pourtant il m'énerve aussi beaucoup (et moi j'arrive plus ou moins à parvenir à un accord avec des gens même à l'opposé de moi). Je ne pense pas que le problème vienne des idées, pas uniquement en tout cas
:(
La différence c’est que t’es beaucoup plus nuancé et que t’es capable de faire la part des choses.

T’es des convictions, mais t’es capable de dire qu’il y a des choses du camp adverse qui te semblent pertinente et à l’inverse dans ton camp il y a des choses qui le sont beaucoup moins.
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Et tu crois qu'il se mettrais a cracher sur les gens qui l'aident a vivre et a insulter le système ? Moi je penses pas
J'ai jamais cracher sur les travailleurs, les actionnaires et les pdg sont des parasites oui
il y a 10 jours