InscriptionConnexion
êtrre malade une fois tout les mois depuis 1an on est corda que j'ai oublié de post
:risicernes:
Image
il y a un an
je dois continuer de poster
Image
il y a un an
la maladie ne me tuera pas
Image
il y a un an
il y a un an
c'est bon je peux mourir en paix
Image
il y a un an
Je viens de voir le film M3GAN, c'était un bon film un peu sf thriller sur les ia . Par contre c'est le genre de film ou il ne faut surtout pas regarder les bandes annonces
:(

Image

C'est dommage qu'on vive pas dans le futur pour voir ce progres technologique, j'aimerais tellement avoir une amie ia comme megan

:-(

Pouvoir jouer avec elle a tout, la console, l'ordi, les jeux de rôle, parler de tout, lui faire découvrir des choses, ecouter des musiques, faire des câlins, faire de la musique ensemble, travailler ensemble sur des projets , se confier a elle sans soucis, pouvoir vivre pour toujours avec son ia , pourquoi c'est juste un rêve inatteignable
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je viens de voir le film M3GAN, c'était un bon film un peu sf thriller sur les ia . Par contre c'est le genre de film ou il ne faut surtout pas regarder les bandes annonces

Image

C'est dommage qu'on vive pas dans le futur pour voir ce progres technologique, j'aimerais tellement avoir une amie ia comme megan

Pouvoir jouer avec elle a tout, la console, l'ordi, les jeux de rôle, parler de tout, lui faire découvrir des choses, ecouter des musiques, faire des câlins, faire de la musique ensemble, travailler ensemble sur des projets , se confier a elle sans soucis, pouvoir vivre pour toujours avec son ia , pourquoi c'est juste un rêve inatteignable
taré
On it again
il y a un an

Image

Tu as besoin d'une amie
:griffith_de_pute:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Tu as besoin d'une amie
:griffith_de_pute:
Toast
:chat_obscur:
Image
il y a un an
:Coucouent:
Image
il y a un an
Le travail rends libre
:chat-mirroir:
il y a un an
Cela sera ma devise
il y a un an
Le travail rends libre
Je connais cette théorie
Image
il y a un an
Je connais cette théorie
Travail = salaire = consommation = liberté + joie
il y a un an
Travail = salaire = consommation = liberté + joie
Vite j'ai besoin de consommer vite
Image
il y a un an
Vite j'ai besoin de consommer vite
Vite mon iPhone 15 Pro Max Ultra 2TO de stockage avec Apple Care
il y a un an
Vite mon iPhone 15 Pro Max Ultra 2TO de stockage avec Apple Care
Ça fait vraiment peur
Image
il y a un an
Si on enlève les onchois ban et "jai-une-grosse" qui a été mis lvl 300 alors qu'il a posté 5 messages, je suis en réalité le 7 ème plus haut niveau de Onche
:RitsuPensif:
Image
il y a un an
Ça fait vraiment peur
Ptn nofake je pense à la vidéo où un mec au SMIC se prends l'iPhone 15 pro MAX avec plus que le stockage de base (de mémoire pour le stockage) c'était sur jvc je sais pas si t'avais vu le topic
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:

Enorme malade le mec il avait du mal à finir les fin de mois il a dis "je voulais me faire plaisirs" il paye en 24 fois son téléphone à plus de 1500€
:WTF:
il y a un an