InscriptionConnexion
La famoso misère, si c'était vraiment la misère ton RSA ca fait longtemps que t'aurais cherché un travail hors c'est pas le cas tu profite bien le parasite , on devrait te denoncer aux fisc ça m'étonnerait pas que tu fraude vu ton train de vie
Mon cas particulier n'est pas vraiment représentatifs de la situation des autres mais vous le savez, vous avez juste la haine des pauvres
il y a 8 jours
J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
Donc tu voyageais déjà dans toute l'europe avant de décider d'etendre tes horizons
:(

Bah non mais c'est pas moi qui chouine et prétend être dans la misère en réclamant aux travailleurs de financer encore plus mon train de vie, c'est ma mère qui a voulu que ses enfants puissent venir la voir au moins une fois durant sa mission d'expat là bas, qui a donc payé nos billets et je l'en remercie sans demander mon reste, elle est là la différence en fait
:(
il y a 8 jours
En Espagne l'état gère beaucoup mieux tkt pas bientôt y aura plus de air BNB déjà, les salaires augmentent les retraites aussi , les migrants sont régularisé pays master race
Bah casse toi la bas
:sarkozy:


Ah oui non pas de Rsa en Espagne pour les gens comme toi en état de travailler
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Oui c'est incroyable le capitalisme provoque des crises et après c'est à l'état de renflouer t'as pas suivi 2008 ou quoi il n'empêche que je préfère des banques publiques à notre service que des banques privées de merde qui font n'importe quoi et en plus on est quand même obligé de les financer ensuite
Il y a quoi comme banques publiques en France pour les particuliers déjà?

Ah lui, la banque postale.

Le reste (CDC, CMP et BPIFRANCE) c’est destiné aux investissements de long terme, aux financement de politique publique, aux prêts sur gage ou pour financier les ENTREPRISES (ou le diable selon tes dires)
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Laisse il connaît rien en finance .

Si c’était cas il aurait une bien meilleur situation.
Je connais mieux que vous l'économie vous avez jamais rien étudié vous avez juste gobe la doxa comme des moutons
il y a 8 jours
Donc tu voyageais déjà dans toute l'europe avant de décider d'etendre tes horizons
:(

Bah non mais c'est pas moi qui chouine et prétend être dans la misère en réclamant aux travailleurs de financer encore plus mon train de vie, c'est ma mère qui a voulu que ses enfants puissent venir la voir au moins une fois durant sa mission d'expat là bas, qui a donc payé nos billets et je l'en remercie sans demander mon reste, elle est là la différence en fait
:(
J'allais en Espagne, el famoso toute l'Europe mdr
Si c'est toi et tes potes qui chouinez bande de seumard
il y a 8 jours
J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail
Et je t'ai pas critiquer quand t'es parti en Afrique il me semble
"J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail"

Il ose tout bordel
il y a 8 jours
Évidemment !

Mais est ce juste que certains travaillent à la sueur de leur front pour permettre à des gens comme Rayman de vivre tranquillement ?

Alors que c’es gens la galère à vivre décemment ?
Après c'est pas parce que des gens comme rayman ne vivaient pas tranquillement que ça leur permettrait eux de vivre décemment, le flux de richesse est de base très inégalitaire est dirigé vers le haut, pas le bas
:(
il y a 8 jours
Il y a quoi comme banques publiques en France pour les particuliers déjà?

Ah lui, la banque postale.

Le reste (CDC, CMP et BPIFRANCE) c’est destiné aux investissements de long terme, aux financement de politique publique, aux prêts sur gage ou pour financier les ENTREPRISES (ou le diable selon tes dires)
Mais même la banque postale est en partie privatisé déjà
Bref osef ça change rien à mon raisonnement
Le diable c'est le capitalisme oui pas les gens qui travaillent
il y a 8 jours
Mon cas particulier n'est pas vraiment représentatifs de la situation des autres mais vous le savez, vous avez juste la haine des pauvres
Non, c’est toi qui a la haine envers ceux qui accomplissent des choses .

Tu cherches un tas d’excuse pour cacher ton laxisme et ta médiocrité.

T’as des gens malade qui refuse la médiocrité que tu embrasse, raté.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Je connais mieux que vous l'économie vous avez jamais rien étudié vous avez juste gobe la doxa comme des moutons
Bah montre nous, sors de ta situation
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Après c'est pas parce que des gens comme rayman ne vivaient pas tranquillement que ça leur permettrait eux de vivre décemment, le flux de richesse est de base très inégalitaire est dirigé vers le haut, pas le bas
:(
T'as pas compris qu'il s'en branle d'eux c'est juste pour faire chier les pauvres gens il s'en bas les couilles des smicard
il y a 8 jours
Oui c'est des gens de droite quoi
il y a 8 jours
"J'ai pas voyagé en dehors de l'Europe depuis un sacré bail"

Il ose tout bordel
1998 une fois j'avais 5 ans attention
il y a 8 jours
En Espagne l'état gère beaucoup mieux tkt pas bientôt y aura plus de air BNB déjà, les salaires augmentent les retraites aussi , les migrants sont régularisé pays master race
Les salaires augmentent en Espagne? Le salaire moyen de l’Espagne est de 1772€ en Espagne contre 2300€ en France. Le pouvoir d’achat est supérieur en France.

Les retraites? Les pensions de retraites sont inférieurs à celles en France et sous pression économique.

Pour rappel le chômage et le RSA en France sont bien meilleure qu’en Espagne.

Pour rappel :

Droit au Chômage

En France :

• Conditions d’éligibilité : Il faut avoir travaillé au moins 6 mois sur les 24 derniers mois.
• Montant des allocations : L’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est calculée en fonction du salaire antérieur, représentant environ 57% à 75% du salaire journalier de référence.
• Durée d’indemnisation : La durée varie de 4 mois à 2 ans, selon l’âge et la durée de cotisation .

En Espagne :

• Conditions d’éligibilité : Nécessite d’avoir cotisé au moins 360 jours au cours des 6 dernières années.
• Montant des allocations : Les allocations chômage sont de 70% du salaire de référence pendant les 6 premiers mois, puis réduites à 50% pour les mois suivants.
• Durée d’indemnisation : Varie de 4 mois à 2 ans, en fonction de la durée de cotisation .

Sources : https://www.francetravail[...]a-lallocation-chomag.html

Et https://ufe.org/dossier-p[...]ne/le-chomage-en-espagne/
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Après c'est pas parce que des gens comme rayman ne vivaient pas tranquillement que ça leur permettrait eux de vivre décemment, le flux de richesse est de base très inégalitaire est dirigé vers le haut, pas le bas
:(
Il y’a en effet tout à revoir je suis d’accord avec toi.

Ce que je reproche vis à vis a de Rayman c’est de donner des leçons sur des choses qui ne le concerne pas ! Il ne vit pas les problèmes que des millions de français vivent depuis sa tour d’ivoire qu’est sa chambre.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Mon cas particulier n'est pas vraiment représentatifs de la situation des autres mais vous le savez, vous avez juste la haine des pauvres
Ahi maintenant c'est un cas particulier, le mec damage control le fait qu'il reproduise exactement ce que font tout les députés avec ce que l'etat leur verse
il y a 8 jours
Mais même la banque postale est en partie privatisé déjà
Bref osef ça change rien à mon raisonnement
Le diable c'est le capitalisme oui pas les gens qui travaillent
Maintenant j’écoute ta solution concrète. Tu n’as pas répondu.

En dehors de « nationaliser » toutes les entreprises j’entends
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Bah montre nous, sors de ta situation
:sarkozy:
Je vais te montrer comment faire tomber l'économie mondiale en faisant tomber quelques banques françaises
il y a 8 jours
Je ne suis pas contre aider les plus pauvre mais voici la condition de Rayman actuellement :

-En état de travailler mais touche le rsa chez papa maman qui en plus de le loger et nourrir gratuitement lui donne de l’argent en plus .

-Dit vivre dans la misère mais voyage régulièrement en Europe (mais c’est pas assez bien pour lui) va régulièrement au restaurant .

-Dit que sa situation est dû aux riches .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours