InscriptionConnexion
Non je réponds en plein dans le sujet et je me défends de rien du tout tu m'accuses de quoi exactement?
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
S'il le tolère c'est surtout qu'ils ont dû voir qu'il y a pas de problème surtout vu que vous leur avez normalement envoyé les preuves j'imagine? Donc en partant de ce postulat s'ils acceptent captain c'est qu'ils estiment que c'est au minimum un peu plus nuancé que ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
MDR tu te fais monter la tête par rayman avec ces délires je crois surtout, j'ai pas de mp avec captain d'ailleurs, ou alors il m'avait mp y'a longtemps mais en tout cas si je vais dans ma liste de mp je le vois pas

Et mon mp le plus ancien date de 4 mois
il y a un an
Surtout ne t'explique pas
il y a un an
Je sais pas trop quoi dire
:pensif:
il y a un an
Ouais bon je vais même pas te demander de comprendre enft

Relis bien à tête reposé et si tu penses que c'est ce que je fait ne prends même pas la peine de répondre
il y a un an
Oui bon bah là hein
:chatpointilleux:
il y a un an
Pourquoi tu te casses les couilles à revenir ici vrai question
:cafe:
il y a un an
Bon du coup y'a pas moyen de discuter avec toi c'est pas grave
:menthol_arnold:
il y a un an
Rayman viens pour discuter lui
il y a un an
Sainte est là et sous piav ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Dixit le mec qui viens insulter la terre entière
:rire:
il y a un an
T'as mon discord enculé si t'as un pb avec moi tu m'ajoutes et sache un truc c'est que je risque d'être à 20 minutes de chez toi oui
il y a un an
Viens en privé au lieu de faire le chaud devant tout le monde
il y a un an
Hello
:Cachette:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Ce qu'on mérite ou pas c'est des questions que tu ne devrais pas te poser et simplement faire ce qu'il y'a de mieux pour toi plutot que de louer une partie ton cerveau à ce forum

Mais oui chacun sa thérapie effectivement
:Risitas_verre:
il y a un an
Hello
Oh non
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oh non
Si
:jesus_perplexe:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an

OH DJADJAAA
:Kev_adams12:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un an
Coucou
il y a un an