Ce sujet a été résolu
Tu smells les p’tites flowers?
il y a un an
Tu veux que je te lisse les livres avec des lettres le soir pour t'endormir ?
tu les lisses comment ?
il y a un an
tu les lisses comment ?
Ooops j'ai fais une faute de frappe je voulais dire "lise"
Mais du coup tu veux voir mes cheveux lissés c'est ça ? on peut en discuter en mp peut être hihi
Mais du coup tu veux voir mes cheveux lissés c'est ça ? on peut en discuter en mp peut être hihi
il y a un an
Oui, tu aimes ?
je repasserai en plein jour pour prendre une photo avec les vraies couleurs
il y a un an
je repasserai en plein jour pour prendre une photo avec les vraies couleurs
il y a un an
resumax2livres
1 an
En tout cas birate c'est un fake 0 tout , en plus d'être 9.9999998999/10 il est 100x plus intelligent que moi
Irl au musée du quai branly cet intello pris la place du guide. Ce dernier à même appris des truc grâce à lui
Irl au musée du quai branly cet intello pris la place du guide. Ce dernier à même appris des truc grâce à lui
Chaud
il y a un an
resumax2livres
1 an
En tout cas birate c'est un fake 0 tout , en plus d'être 9.9999998999/10 il est 100x plus intelligent que moi
il y a un an
x0x0
1 an
Ça baise ce samedi soir ?
je suis malade
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
J'suis au bar là
Je sais que c'est difficile à voir vu la quantité d'alcool en présence mais tu es dans ta chambre
il y a un an
Je sais que c'est difficile à voir vu la quantité d'alcool en présence mais tu es dans ta chambre
il y a un an