InscriptionConnexion
Des années que je tape l’incruste chez les FM et ils ne m’ont encore jamais livré leur secret 😔
Askip faut monter au 33 eme et rendre visite aux roses croix d'abord
il y a 8 jours
C’est clairement pas impossible.

Après je ne vais pas partir sur des théories du complot ou ces migrations sont voulu mais juste : regarde dans le territoires à Paris comment on galère à déloger les toxicomanes de la colline du crack .

Là tu as + de 400 migrant qui arrive d’un coup ça me paraît délicat à gérer .

Mais ce n’est pas normal .
Alors je vais te dire un truc les tox sont pas des gens que tu peux dégager comme ça c'est des gens qui sont malades pas des sac poubelle
il y a 8 jours
Gros les entreprises de l'énergie ont fait des chiffres d'affaires record pendant le covid justement
Mais qu’est-ce que tu racontes?

Il y a eu une chute du prix du pétrole. Regarde le prix du baril en 2020. Ça a atteint un prix HISTORIQUE vers le bas.

La production a énormément baissé aussi.

Y’a des perturbation opérationnelle. Je dois aussi t’apprendre ce qu’est une supply chain?

Tout ça ça mène à des dépréciations d’actifs.
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Il me semblait bien avoir vu cette histoire il y a ans .

Ouais bon moi évidemment je suis contre ça, même si il y a sûrement des gens de bonne conscience dans le lot qui souhaite s’intégrer je suis formellement contre qu’ils viennent en Europe .
Occupe toi de ton cul le français, l'Espagne fait ce qu'elle veut
:elton-john:
il y a 8 jours
Mais qu’est-ce que tu racontes?

Il y a eu une chute du prix du pétrole. Regarde le prix du baril en 2020. Ça a atteint un prix HISTORIQUE vers le bas.

La production a énormément baissé aussi.

Y’a des perturbation opérationnelle. Je dois aussi t’apprendre ce qu’est une supply chain?

Tout ça ça mène à des dépréciations d’actifs.
Oui oui et les supeprofit des 2021 c'est un houx faut plus te renseigner
:elton-john:
il y a 8 jours
Moi j'ai envie de te miam toi mais c'est un autre débat
:ahegao1:
C'est pas un débat
il y a 8 jours
Alors je vais te dire un truc les tox sont pas des gens que tu peux dégager comme ça c'est des gens qui sont malades pas des sac poubelle
Et bien si .

Au bout d’un moment entre eux (avec des fr blanc dans le lot) et des gamins qui passent à côté d’eux et qui voient des scènes de masturbation en pleine air c’est indéfendable.

On les enferme, thérapie anti drogue à la dur et non aux salle de shoot .

Pas les tuer évidemment ! Mais durcir le ton
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
C'est pas un débat
C'est clairement une évidence et vouloir l'inverse serait une aberration
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
Occupe toi de ton cul le français, l'Espagne fait ce qu'elle veut
:elton-john:
Je te conseille vivement un psychiatre et je dis ça sérieusement, tu as de nombreux symptômes assez inquiétant niveau psychique… va y tu toucheras l’aah

Vu ton cas c’est le mieux pour toi
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Oui oui et les supeprofit des 2021 c'est un houx faut plus te renseigner
:elton-john:
Aucun rapport avec ce que l’ont viens de dire précédemment.

Le super profit pour total a eu lieu APRÈS 2020, a cause de l’inflation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont payé leurs impôts sur cet exercice fiscal la. ;)
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Et bien si .

Au bout d’un moment entre eux (avec des fr blanc dans le lot) et des gamins qui passent à côté d’eux et qui voient des scènes de masturbation en pleine air c’est indéfendable.

On les enferme, thérapie anti drogue à la dur et non aux salle de shoot .

Pas les tuer évidemment ! Mais durcir le ton
:sarko_stop:
Oui bah non va te faire soigner
:elton-john:
il y a 8 jours
Sinon j’atteste que Pirate du Gange est vraiment beau
:sarkozy:


Bye
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Oui oui et les supeprofit des 2021 c'est un houx faut plus te renseigner
:elton-john:
Mais t'es vraiment un bouffon imagine s'appeler Raymond et contredire quelqu'un qui se fait chier a t'apporter des données précises et sourcés
il y a 8 jours
Oui bah non va te faire soigner
:elton-john:
C’est ok que des gamins voient des toxico de toucher dans la rue ?
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Sinon j’atteste que Pirate du Gange est vraiment beau
:sarkozy:


Bye
:sarko_stop:
Oh non je vais encore avoir des tonnes de kheyette en mp . . .
:tristounette:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
Aucun rapport avec ce que l’ont viens de dire précédemment.

Le super profit pour total a eu lieu APRÈS 2020, a cause de l’inflation. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils ont payé leurs impôts sur cet exercice fiscal la. ;)
Si le rapport c'est que ces putain d'entreprise de merde se font un pognon de dingue sur notre dos et avec leurs montage à la con ils payent que dalle et après t'as des low qi sur onche qui vont accusé des migrants ou moi de coûter à l'état parce que en plus on leur file des subventions c'est bon stop les défendre ces gens là nourrissent la misère et le fascisme

Ils ont rien payé en 2021 je te l'ai montré tout à l'heure
il y a 8 jours
Mais t'es vraiment un bouffon imagine s'appeler Raymond et contredire quelqu'un qui se fait chier a t'apporter des données précises et sourcés
Non mais je te le confirme, il est pas bien le Rayman il est vraiment malade là .

Inutile de dialoguer avec lui, je retrouve beaucoup de symptômes que ma femme me raconte sur ses patients.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Oh non je vais encore avoir des tonnes de kheyette en mp . . .
:tristounette:
Tu le mérite
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
C'est clairement une évidence et vouloir l'inverse serait une aberration
Tu vas miam kwa ?
il y a 8 jours
Mais t'es vraiment un bouffon imagine s'appeler Raymond et contredire quelqu'un qui se fait chier a t'apporter des données précises et sourcés
https://www.humanite.fr/s[...]s-prix-de-lenergie-725782
Total annonce des superprofits grâce à la flambée des prix de l’énergie
La multinationale française a engrangé 4,6 milliards de dollars de bénéfices au troisième trimestre 2021 grâce à l’envolée des prix du gaz et du pétrole
:naturliche3:
il y a 8 jours