InscriptionConnexion
Popa
Popa
10j
Des doutes sur son identité ou sur une sexualité très précise (, le fait d’être non binaire, trans, asexuel, pansexuel bla-bla-bla)
Je peux imaginer l’impact et l’influence que les médias/pairs/culture peuvent avoir

Mais pour le fait d’être gay j’émet pas mal de doute, en général l’attirance est assez binaire et peu de choses peuvent l’influencer
C’est ce que je voulais expliquer
:sarkozy:


Si il est gay c’est qu’il est réellement de naissance.
Après oui je pense que c’est quelque chose qui peut être tout de même influencé aussi par le monde extérieure notamment à l’adolescence où on est en pleine recherche d’identité
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Marre mais vraiment
:tristounette:
Image
il y a 10 jours
HnK en livre de chevet pour lui apprendre a pleurer
Il aura les écris d’Andrew Tate en livre de de chevet
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
C’est ce que je voulais expliquer
:sarkozy:


Si il est gay c’est qu’il est réellement de naissance.
Après oui je pense que c’est quelque chose qui peut être tout de même influencé aussi par le monde extérieure notamment à l’adolescence où on est en pleine recherche d’identité
:sarkozy:
Il faut savoir trouver les mots au début de l'adolescence
:sarkozy:


"Tu vas rentrer dans une période où tu seras complètement taré, fais attention de ne pas faire des choses que tu pourrais regretter plus tard"
:sarkozy:
Image
il y a 10 jours
Alors pas les nouveaux Astérix j’imagine
:sarkozy:

J’imagine du moins
:sarkozy:
Non du tout ça ira jusqu’au 12 travaux
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Il aura les écris d’Andrew Tate en livre de de chevet
:sarko_stop:
Ça par contre c'est la honte
:chat_nunettes:
Image
il y a 10 jours
Oki
il y a 10 jours
Oui ça remet en question l’étude citée plus tôt ! Là on vois que c’est plutôt les homme féministe (donc de gauche) qui semble relativement plus épanouie
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Il faut savoir trouver les mots au début de l'adolescence
:sarkozy:


"Tu vas rentrer dans une période où tu seras complètement taré, fais attention de ne pas faire des choses que tu pourrais regretter plus tard"
:sarkozy:
Je compte avoir de la transparence avec lui et de la bienveillance
:sarkozy:


Juste lui dire d’être réellement lui même et de faire les bon choix.

Ça m’angoisse… il va naître bientôt je suis déjà à son adolescence ..
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
AAAAAAAAAAh mais personne ne dis que c’est pour les messageries extra-européenne
:sarkozy:
De toute manière, que cela s’applique à tous ou uniquement aux extra-européens, ça ne change pas grand choses que le fait que les entreprises comme Signal & co traînent les pieds.

Elles seront obligé de se conformer (si ça passe), et donc risque potentiellement de voir partir des utilisateurs qui iront sur des solutions qui prennent le risque de ne pas s’y conformer (messagerie piraté, messagerie host dans des pays obscure…)
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Ça par contre c'est la honte
:chat_nunettes:
Ses premiers mots seront « Bugati »
:Tate:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Oui ça remet en question l’étude citée plus tôt ! Là on vois que c’est plutôt les homme féministe (donc de gauche) qui semble relativement plus épanouie
Tout à fait. Après faudrait avoir accès à l’étude dans son intégralité pour y voir plus clair
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Oki
Pardon j'arrête
:hihihi:
Image
il y a 10 jours
Ah bah voilà, c’était sur.

L’enquête réalité par l’IFOP a été commandé par LELO une marque de sex-toys.
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Ah bah voilà, c’était sur.

L’enquête réalité par l’IFOP a été commandé par LELO une marque de sex-toys.
Photo des sex toy
:Kanon:
Image
il y a 10 jours
De toute manière, que cela s’applique à tous ou uniquement aux extra-européens, ça ne change pas grand choses que le fait que les entreprises comme Signal & co traînent les pieds.

Elles seront obligé de se conformer (si ça passe), et donc risque potentiellement de voir partir des utilisateurs qui iront sur des solutions qui prennent le risque de ne pas s’y conformer (messagerie piraté, messagerie host dans des pays obscure…)
Mé-ri-té
:sarkozy:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Non du tout ça ira jusqu’au 12 travaux
:sarko_stop:
Dans ce cas ça va
:sarko_stop:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Marre mais vraiment
:tristounette:
Je vais dormir aussi, il est si tard….
:tristounette:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Tout à fait. Après faudrait avoir accès à l’étude dans son intégralité pour y voir plus clair
Déjà faut regarder juste autour de soit et je dois reconnaître que mes contacts à gauche sont d’avantage libérer d’un point de vue sexuel.

Mais mes amis de droite je dirais, on moins de relations mais plus qualitative ! Ce n’est ce que j’observe je n’en fait pas une généralité, je pense évidemment que la balance peut être complètement inversée dans d’autre cas .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Photo des sex toy
:Kanon:
Image
🧐🧐🧐
il y a 10 jours