InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est la kheyette la plus douce ?
:Fillent_qui_sourient:
@TrapDeprimee ne m’oublie pas . . .
:ahilarme:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Je ne saurais te répondre avec certitude pour être honnête.

J’ai toujours pensé que la jeunesse de gauche était plus libérée comparé à celle de droite bien plus « traditionnelle » , mais est ce que cette misère sexuelle supposé concerne homme et femme ou juste les hommes ?

C’est flou je dois l’avouer .
Je serai intéressé de lire l’étude en entier, mais j’arrive pas à la trouver
:(


En revanche je t’ai link des études (aux USA) qui indiquent qu’il y a plus de personnes vierge à droite qu’à gauche (conservatisme vs libération).

Par contre possible que les statistiques se soient inversé en France. S’il y a moins de catholiques pratiquant stricte mais davantage de musulman stricte, j’imagine que le ratio alterne..
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Malheureusement on va droit dans ça .

Mon fils va naître le mois prochain, je suis hyper heureux mais j’ai peur pour son éducation.

J’envisage le privé mais je crois que c’est foutu également avec leur doctrines.
C’est foutu absolument partout dans l’Occident
:jesus_perplexe:


Ne pense même pas à la Suisse tu serais tourneboulax
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
C’est « supposé » être fait pour lutter contre la pedocriminalite

À priori si la lois passe (elle ne passera jamais) les utilisateurs auront le choix d’activer ou pas l’option. Par contre s’ils la désactivent, ils ne pourront plus envoyer de fichiers vidéos/photos..
Oui ils n’auront donc pas le choix en somme
:audiba_lunettes:


Et personne n’est dupe, effectivement que c’est pas pour lutter contre la pédocrim
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
En tant que cyber conservateur de droite je vais vendre mon ma virginité par pur amour désintéressé de la logique de marché et du libre échange
Ta virginité contre un bad dragon ça te va ?
Image
il y a 12 jours
Pour en avoir fréquenté et vu c’est évident qu’ils vont tous hyper mal
:Mouais_Jesus:


Et encore c’est pire dans les autres pays dans ce qui est de les réconforter dans leur délires
:jesus_perplexe:
J'ai jamais vecu de situation traumatisante
il y a 12 jours
Je serai intéressé de lire l’étude en entier, mais j’arrive pas à la trouver
:(


En revanche je t’ai link des études (aux USA) qui indiquent qu’il y a plus de personnes vierge à droite qu’à gauche (conservatisme vs libération).

Par contre possible que les statistiques se soient inversé en France. S’il y a moins de catholiques pratiquant stricte mais davantage de musulman stricte, j’imagine que le ratio alterne..
Très bien vu !

C’est vrai que moralement en France les musulman sont normalement plus proche des conservateurs mais il est dans leur intérêt de voter à gauche !


Bien vu bien vu je valide ton analyse
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Oui ils n’auront donc pas le choix en somme
:audiba_lunettes:


Et personne n’est dupe, effectivement que c’est pas pour lutter contre la pédocrim
:jesus_perplexe:
Tout à fait Ahi

Ceci étant dit, à priori ça a l’air (heureusement) très très mal partie pour ce cette lois soit votée.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
J'ai jamais vecu de situation traumatisante
Tu n’étais pas visé
:PIPOU:


J’ai dis tous car je ciblais un groupe précis dans ma tête en effet, mais personne qui soit sur ce topic
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Ta virginité contre un bad dragon ça te va ?
Oui
il y a 12 jours
Très bien vu !

C’est vrai que moralement en France les musulman sont normalement plus proche des conservateurs mais il est dans leur intérêt de voter à gauche !


Bien vu bien vu je valide ton analyse
:sarkozy:
Ahi la fulgurances de 01h38
:jpp:
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Tout à fait Ahi

Ceci étant dit, à priori ça a l’air (heureusement) très très mal partie pour ce cette lois soit votée.
Dis m’en plus pourquoi c’est mal parti
:audiba_lunettes:
et encore heureux franchement
:Jesusbra:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
C’est foutu absolument partout dans l’Occident
:jesus_perplexe:


Ne pense même pas à la Suisse tu serais tourneboulax
:jesus_perplexe:
Heureusement que papa maman sont de droite et que l’on sera intransigeant si il part dans des connerie Woke de gauche
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Oui
Par contre c'est moi le bad dragon j'espère que ça te va
Image
il y a 12 jours
Par contre c'est moi le bad dragon j'espère que ça te va
Habile
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Heureusement que papa maman sont de droite et que l’on sera intransigeant si il part dans des connerie Woke de gauche
:sarko_stop:
Développe ce que tu entends par intransigeance car la gauche sera intransigeante
:sarko_stop:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Oui
Conserve ta virginité pour un homme qui te convient et non pour un jouet en plastique
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Habile
:sarkozy:
Le deal est correct elle a plus a y gagner ainsi
Image
il y a 12 jours
Conserve ta virginité pour un homme qui te convient et non pour un jouet en plastique
:sarko_stop:
Et si l’homme qui lui convient est un jouet en plastique
:sarkozy:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
C’est purement platonique et affectif, c’est de l’amour avec un grand A, donc oui tolkons en
:audiba:
Et avec sah-brina ?
:(
il y a 12 jours