InscriptionConnexion
Nous sommes de fins analystes
:oui:
Non mais t’as bien pris chaque paramètre en compte et évidemment la conclusion que j’en ai tiré étais la même !
:sarko_stop:


C’est quelque chose que je remarque autours de moi même au travail ou mes collègues féminines qui sont à gauche pour la plupart semble plus épanouie sur ce point là et très libéré surtout !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Si c’est l’un de mes plus grands rêves

Mais cette sensation d’avoir encore la chance de rêver d’une vie heureuse et sans encombre, cette impression de posséder le pouvoir de modeler sa vie comme on le souhaite, on ne l’a retrouve jamais

Plus on grandit plus l’espoir se dissipe, plus de grandes discussions tard le soir entre copains à se dire «  quand on sera grand on sera comme ci/comme ça », plus de légèreté de l’âme et de l’être
Y a bien quelque chose a faire contre ça. . . .
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
Non mais t’as bien pris chaque paramètre en compte et évidemment la conclusion que j’en ai tiré étais la même !
:sarko_stop:


C’est quelque chose que je remarque autours de moi même au travail ou mes collègues féminines qui sont à gauche pour la plupart semble plus épanouie sur ce point là et très libéré surtout !
Que penses tu de ce topax : https://onche.org/topic/5[...]-ayaaa/1#message_10953972

J’ai beaucoup de mal à croire en cette vidéo. C’est supposé être des migrants clandestins (d’après le titre du topic, mais aussi de la vidéo).

Alors que dans la vidéo ils arrivent à l’aéroport sans passer par la douane. Du coup ils sont pas clandestin
:pensif:
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
Si c’est l’un de mes plus grands rêves

Mais cette sensation d’avoir encore la chance de rêver d’une vie heureuse et sans encombre, cette impression de posséder le pouvoir de modeler sa vie comme on le souhaite, on ne l’a retrouve jamais

Plus on grandit plus l’espoir se dissipe, plus de grandes discussions tard le soir entre copains à se dire «  quand on sera grand on sera comme ci/comme ça », plus de légèreté de l’âme et de l’être
Je comprend, j’ai 31 ans et je profite de mes derniers moments de « liberté » avant la naissance de mon fils.

Non pas que je ne le souhaite pas au contraire ! Mais c’est vrai que cette légèreté tu ne l’a retrouvera plus .

Je profite de ces derniers moments pour traîner ici et jvc , faire une grosse sortie avec mes potes week-end prochain avant la naissance de bébé ou, même si je vivrais, je vivrais différent.

Profite, on est jeune jusqu’à nos 30ans je dirais , prend le temps pour toi avant de fonder ta famille !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Non je mets de la creme solaire tout les jours pour eviter ca
Perso je m’en fou des rides
:sarko:


La flemme de faire du sport alors mettre des crèmes
:sarko:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
Non je mets de la creme solaire tout les jours pour eviter ca
Donne moi tout tes conseils pour être aussi mignon que toi
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
Que penses tu de ce topax : https://onche.org/topic/5[...]-ayaaa/1#message_10953972

J’ai beaucoup de mal à croire en cette vidéo. C’est supposé être des migrants clandestins (d’après le titre du topic, mais aussi de la vidéo).

Alors que dans la vidéo ils arrivent à l’aéroport sans passer par la douane. Du coup ils sont pas clandestin
:pensif:
C’est clairement pas impossible.

Après je ne vais pas partir sur des théories du complot ou ces migrations sont voulu mais juste : regarde dans le territoires à Paris comment on galère à déloger les toxicomanes de la colline du crack .

Là tu as + de 400 migrant qui arrive d’un coup ça me paraît délicat à gérer .

Mais ce n’est pas normal .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours
C’est du Carry back. Tu payes pas d’impôts quand t’es déficitaire (et là ils ont fait un report en arrière).

Après la manière dont ils se retrouvent déficitaire est discutable (différentes re-intégration dans des filiales à l’étrangers). C’est discutable mais c’est totalement légal.
El famoso déficit c'est du foutage de gueule
il y a 8 jours
On signe ou ? Moloch t'es la ? Moi aussi je veux rester jeune éternellement, faut que mange de la soupe de foetus pour ca? Envoie la recette du rituel please
Des années que je tape l’incruste chez les FM et ils ne m’ont encore jamais livré leur secret 😔
mmh
il y a 8 jours
Y a bien quelque chose a faire contre ça. . . .
Quoi donc ?
mmh
il y a 8 jours
Seulement quand rayman s'évertue à nous casser les couilles
:sarko_stop:


C'est bien simple il n'a absolument AUCUN autre sujet de conversation que les conneries LFIstes
:sarkozy:


Vraiment AUCUN
:sarkozy:
Gros c'est toi qui a commencé le topic en parlant d'acteurs noir tu te fous de la gueule du monde
Des dizaines de topic ou tu crache ta haine
il y a 8 jours
J'ai envie de miam une glace
il y a 8 jours
Je vois ça

Je me suis déjà embrouillé avec lui sur JVC et j'ai vu qu'il avait mauvaise image ici également
:sarkozy:


Demain soir je demande un avis clinique sur Rayman à ma femme qui est psychiatre c'est inquiétant
:sarkozy:
Dis lui si c'est inquiétant d'être faciste et montre lui tes post
:elton-john:
il y a 8 jours
Quoi donc ?
Je sais pas j'aimerai tellement savoir, juste retrouver cette innocence . .
:tristounette:

A chaque fois que j'essaie de jouer aux lego je suis déçu de moi même, de ne pas retrouver cette imagination que j'avais quand j'avais 10ans
:tristounette:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
C’est clairement pas impossible.

Après je ne vais pas partir sur des théories du complot ou ces migrations sont voulu mais juste : regarde dans le territoires à Paris comment on galère à déloger les toxicomanes de la colline du crack .

Là tu as + de 400 migrant qui arrive d’un coup ça me paraît délicat à gérer .

Mais ce n’est pas normal .
J’ai trouvé la source : https://www.vozpopuli.com[...]ntes-canarias-madrid.html

C’est un événement qui date de 2023. Des migrants qui étaient trop nombreux aux Canaries et qu’ils ont décidé de rapatrier à Madrid
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
J'ai envie de miam une glace
Moi j'ai envie de te miam toi mais c'est un autre débat
:ahegao1:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 8 jours
El famoso déficit c'est du foutage de gueule
????

2020 ça ne te rappel rien?
🧐🧐🧐
il y a 8 jours
J'ai rien suivis mais je crois pas que dans le cas extrêmement présent on fustige cesdites personnes pour ne pas le dire -> quelqu'un au rsa qui fait littéralement le tour du monde
:audiba_lunettes:
Tiens maintenant tu pompe la queue des milliardaires mais ça étonne qui , qu'un branleur de marketeux cire les pompes des PDG pas moi en tout cas
:elton-john:
il y a 8 jours
????

2020 ça ne te rappel rien?
Gros les entreprises de l'énergie ont fait des chiffres d'affaires record pendant le covid justement
il y a 8 jours
J’ai trouvé la source : https://www.vozpopuli.com[...]ntes-canarias-madrid.html

C’est un événement qui date de 2023. Des migrants qui étaient trop nombreux aux Canaries et qu’ils ont décidé de rapatrier à Madrid
Il me semblait bien avoir vu cette histoire il y a ans .

Ouais bon moi évidemment je suis contre ça, même si il y a sûrement des gens de bonne conscience dans le lot qui souhaite s’intégrer je suis formellement contre qu’ils viennent en Europe .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 8 jours