InscriptionConnexion
Mais elle leur dit quoi ta femme ? Elle leur donne une lettre de recommandations pour qu'ils puissent voir un endocrinologue ?
il y a 12 jours
Et avec sah-brina ?
:(
Absolument aucune once de platon
:audiba_lunettes:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Absolument aucune once de platon
:audiba_lunettes:
C'est screen
Image
il y a 12 jours
C'est screen
C’est le truc le moins secret du topic je crois
:audiba:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
:audiba:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
@Sah-Brina viens par là j’ai pris 2 semaine de goulag il est temps que tu ramasses
:audiba:
T'es un sacré coquin après je comprends
Image
il y a 12 jours
Par contre c'est moi le bad dragon j'espère que ça te va
Y'aura jamais personne ça gars comme fille donc osef
il y a 12 jours
Dis m’en plus pourquoi c’est mal parti
:audiba_lunettes:
et encore heureux franchement
:Jesusbra:
C’est le conseil de l’UE qui a fait cette proposition de loi. Du coup (si la proposition de loi est validée, ce qui n’est même pas encore le cas) il faut l’approbation du parlement européen qui s’est déjà exprimé à ce sujet en se prononçant contre.

Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.

Du coup faudrait revoir toute la charte pour faire valider la lois.

Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
T'es un sacré coquin après je comprends
Malheureusement je ne puis, le coeur a ses raisons que les grosses couilles remplies ignorent
:sipmouais:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Y'aura jamais personne ça gars comme fille donc osef
J'ai pas compris
Image
il y a 12 jours
C’est le conseil de l’UE qui a fait cette proposition de loi. Du coup (si la proposition de loi est validée, ce qui n’est même pas encore le cas) il faut l’approbation du parlement européen qui s’est déjà exprimé à ce sujet en se prononçant contre.

Aujourd’hui (d’après le parlement) cette lois rentre en contradiction avec la charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui protège la vie privée des internautes européens.

Du coup faudrait revoir toute la charte pour faire valider la lois.

Sans compter les lobbys ultra puissant des GAFAM (et l’appuie des USA) qui vont casser les couilles (enfin tant mieux)
Tant mieux, tant mieux…
:jesus_perplexe:



Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
:pensif:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Malheureusement je ne puis, le coeur a ses raisons que les grosses couilles remplies ignorent
:sipmouais:
Mais qu'en est il lorsque les traps sont les seuls a nous donner de l'affection ?
:sipmouais:
Image
il y a 12 jours
Par contre c'est moi le bad dragon j'espère que ça te va
Ouient pourquoi pas
il y a 12 jours
Mais qu'en est il lorsque les traps sont les seuls a nous donner de l'affection ?
:sipmouais:
Alors je me dois de vivre en anachorète par dépit
:sad2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Mais elle leur dit quoi ta femme ? Elle leur donne une lettre de recommandations pour qu'ils puissent voir un endocrinologue ?
Non elle refuse
:sarko_stop:


Tant qu’ils sont mineurs elle veux pas faire quoi que ce soit qui peut être regrettable pour ces gamins.

Car les associations lgbt en parle pas mais beaucoup, beaucoup d’enfants regrette leur transition !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Ouient pourquoi pas
Ok je serai un très vilain dragon alors
Image
il y a 12 jours
Alors je me dois de vivre en anachorète par dépit
:sad2:
Si seul . . .
:sad2:
Image
il y a 12 jours
Si seul . . .
:sad2:
La solitude est mon fardeau
:sad2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
La solitude est mon fardeau
:sad2:
A un moment y en a marre !
:sad2:
Image
il y a 12 jours
Non elle refuse
:sarko_stop:


Tant qu’ils sont mineurs elle veux pas faire quoi que ce soit qui peut être regrettable pour ces gamins.

Car les associations lgbt en parle pas mais beaucoup, beaucoup d’enfants regrette leur transition !
Et s'ils sont majeurs ? Elle a déjà acceptée pour une personne ou elle ne reçois que des jeunes ayant moins de 18 ?
il y a 12 jours