InscriptionConnexion
Développe ce que tu entends par intransigeance car la gauche sera intransigeante
:sarko_stop:
Et bien si il faut refaire l’éducation du gamin et que j’aille parler à son ou sa prof j’ hésiterait pas !

Évidemment contrôle de ce qu’il regarde notamment les dessins animé où il foutent du wokisme dedans
:sarko_stop:


Je ne suis pas spécialement homophobe, mais si mon fils m’annonce qu’il est gay, je veux que ça vienne réellement de lui et non d’une influence extérieure !
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
J'arrive même plus a savoir si c'est du troll ou pas
sale fils de pute
:chatchoah:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 10 jours
Et s'ils sont majeurs ? Elle a déjà acceptée pour une personne ou elle ne reçois que des jeunes ayant moins de 18 ?
Non elle reçoit de tout âge !
:sarkozy:


Elle s’occupe de quelqu’un qui a déjà fait une transition et qui est majeure, mais le reste des « Wokes » qu’elle reçoit sont encore au collège ou lycée.

Après ce n’est pas que ça elle traite divers profile de patients et ces « Woke » restent tout de même minoritaires
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
A un moment y en a marre !
:sad2:
Et pourtant . . .
:sad2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Et pourtant . . .
:sad2:
Si j'en ai marre
:tristounette:
Image
il y a 10 jours
Et bien si il faut refaire l’éducation du gamin et que j’aille parler à son ou sa prof j’ hésiterait pas !

Évidemment contrôle de ce qu’il regarde notamment les dessins animé où il foutent du wokisme dedans
:sarko_stop:


Je ne suis pas spécialement homophobe, mais si mon fils m’annonce qu’il est gay, je veux que ça vienne réellement de lui et non d’une influence extérieure !
Et tu as bien raison, marre marre MARRE des endoctrineurs de gosses
:sarkozy:


Alors déjà tu peux évincer tous ce qui est post 2015 FA-CILE
:sarko_stop:

mais alors FA-CILE
:sarko_stop:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Et si l’homme qui lui convient est un jouet en plastique
:sarkozy:
Dans ce cas je lui conseille de se mettre en couple avec un Chucky custom doté d’une verge Bad Dragon
:sarkozy:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Si j'en ai marre
:tristounette:
@Lysaelia réconforte cet homme débordant d’amour stp…
:sad2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Et bien si il faut refaire l’éducation du gamin et que j’aille parler à son ou sa prof j’ hésiterait pas !

Évidemment contrôle de ce qu’il regarde notamment les dessins animé où il foutent du wokisme dedans
:sarko_stop:


Je ne suis pas spécialement homophobe, mais si mon fils m’annonce qu’il est gay, je veux que ça vienne réellement de lui et non d’une influence extérieure !
Des doutes sur son identité ou sur une sexualité très précise (, le fait d’être non binaire, trans, asexuel, pansexuel bla-bla-bla)
Je peux imaginer l’impact et l’influence que les médias/pairs/culture peuvent avoir

Mais pour le fait d’être gay j’émet pas mal de doute, en général l’attirance est assez binaire et peu de choses peuvent l’influencer
mmh
il y a 10 jours
Dans ce cas je lui conseille de se mettre en couple avec un Chucky custom doté d’une verge Bad Dragon
:sarkozy:
Tu es étrangement bien renseigné quand même
:sarkozy:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Et tu as bien raison, marre marre MARRE des endoctrineurs de gosses
:sarkozy:


Alors déjà tu peux évincer tous ce qui est post 2015 FA-CILE
:sarko_stop:

mais alors FA-CILE
:sarko_stop:
Il regardera Berserk, Asterix, Les cité d’or et DBZ, la limite sera Bob l’éponge
:sarko_stop:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
@Lysaelia réconforte cet homme débordant d’amour stp…
:sad2:
:trap-luxi:
Image
il y a 10 jours
Tant mieux, tant mieux…
:jesus_perplexe:



Mais pourquoi les USA casseraient les couilles avec ça?
:pensif:
Parce que si la lois passe, ils perdent un avantage concurrentiel aux yeux des utilisateurs européen (pour des raisons obscure cette lois s’adresse aux messageries extra-européene).

Les GAFAM (Meta & co) ne voudront jamais perdre leur part du gâteau
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Tu es étrangement bien renseigné quand même
:sarkozy:
Disons que quand ma femme n’est pas là je me cultive beaucoup
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 10 jours
Il regardera Berserk, Asterix, Les cité d’or et DBZ, la limite sera Bob l’éponge
:sarko_stop:
HnK en livre de chevet pour lui apprendre a pleurer
Image
il y a 10 jours
Il regardera Berserk, Asterix, Les cité d’or et DBZ, la limite sera Bob l’éponge
:sarko_stop:
Alors pas les nouveaux Astérix j’imagine
:sarkozy:

J’imagine du moins
:sarkozy:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
@Nicolas-Sarkozy

Ceci ? Image
🧐🧐🧐
il y a 10 jours
Parce que si la lois passe, ils perdent un avantage concurrentiel aux yeux des utilisateurs européen (pour des raisons obscure cette lois s’adresse aux messageries extra-européene).

Les GAFAM (Meta & co) ne voudront jamais perdre leur part du gâteau
AAAAAAAAAAh mais personne ne dis que c’est pour les messageries extra-européenne
:sarkozy:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours
Je vais me coucher en dépit de mon nez bouché
:nooooo:
Image
il y a 10 jours
Je vais me coucher en dépit de mon nez bouché
:nooooo:
:nooooo:
:nooooo:
:nooooo:
:nooooo:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 10 jours