InscriptionConnexion
Oui bon je me méfie de ces études à la con. Faut regarder comment l’étude a été menée en profondeur.

Parce que pour rappel Image

Étant donné que la majorité des votants LFI ont entre 18 et 24ans, c’est pas compliqué d’y faire une corrélation avec les personnes n’ayant jamais eu de rapports sexuel..
heuu la l'image on est d'accord que c'est plutôt : la majorité des votants entre 18 et 24 ans votent lfi et le reste des 18 -24 ans se repartissent entre RN et En Marche

ca veut pas dire que la majorité des gens pour LFI auraient entre 18 et 24 ans
il y a 12 jours
Si c'est des garçons filles . . .
des garçons filles comme Lysaelia
il y a 12 jours
D’ailleurs si l’étude vous intéresse : https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S0160289624000254

Ou encore celle ci : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/21474316/

(Étude menée par des neurologues Londonien qui ont révélé les différences cérébrales entre les sympathisant de gauche dont la zone responsable de la détection des erreurs et de la résolution des conflits était plus développée que celle des électeurs de droite dont eux l’amygdale cérébrale droite et l’insula responsable de la peur et du dégoût était plus prononcé)
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Les bras m’en sont totalement tombés
:sarkozy:


Je suis totalement estomaquochamboulé
:sarkozy:
Il y a qu’à regarder les Wokes et les lgbt pour s’en rendre compte
:ronaldo_oreiller:
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
des garçons filles comme Lysaelia
Si douce . . . .
:belle_delphine:
Image
il y a 12 jours
heuu la l'image on est d'accord que c'est plutôt : la majorité des votants entre 18 et 24 ans votent lfi et le reste des 18 -24 ans se repartissent entre RN et En Marche

ca veut pas dire que la majorité des gens pour LFI auraient entre 18 et 24 ans
En effet, j’ai écrit un peu rapidement.

En revanche tu trouves plus d’électeurs LFI chez les jeunes que pour les autres parties.

Hors ces jeunes ont plus de chance d’être vierges.

Ça fausse l’étude.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Il y a qu’à regarder les Wokes et les lgbt pour s’en rendre compte
:ronaldo_oreiller:
Il veut effectivement se taper une trans, cela est il dû à un trouble de type mental penses tu?
:audiba_lunettes:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Il veut effectivement se taper une trans, cela est il dû à un trouble de type mental penses tu?
:audiba_lunettes:
On en talk de toi et TrapDeprimee ?
Image
il y a 12 jours
En effet, j’ai écrit un peu rapidement.

En revanche tu trouves plus d’électeurs LFI chez les jeunes que pour les autres parties.

Hors ces jeunes ont plus de chance d’être vierges.

Ça fausse l’étude.
L’étude me semble t’il , se base que chez les 18-24 de chaque camp politique, donc même si il y a moins de jeune au RN, la majorité de ces jeunes semblent avoir des rapports sexuel comparé au lfiste .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
Surtout qu’il existe des études inverses : https://thesocietypages.o[...]as-a-social-construction/


https://ifstudies.org/blo[...]ative-fertility-advantage

Ça explique que les individus conservateurs (droite) sont plus susceptibles de rester vierges plus longtemps que les individus libéraux (gauche). Ca serait lié aux valeurs religieuses et morales plus strictes qui sont plus courantes parmi les conservateurs. Les conservateurs ont tendance à valoriser l’abstinence jusqu’au mariage et peuvent également être influencés par des engagements comme les “virginity pledges”.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
L’étude me semble t’il , se base que chez les 18-24 de chaque camp politique, donc même si il y a moins de jeune au RN, la majorité de ces jeunes semblent avoir des rapports sexuel comparé au lfiste .
Ce que je veux dire par là, c’est que de chiffres balancé au hasard, sans savoir qui a commandé l’étude et comment elle a été menée, c’est totalement absurde.
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Il veut effectivement se taper une trans, cela est il dû à un trouble de type mental penses tu?
:audiba_lunettes:
C’est con que ma compagne soit pas là ce soir mais elle reçoit beaucoup de jeune « non binaire » lgbt etc dans son cabinet !

Et non la majorité ne vont pas bien du tout, et l’éducation nationale les encourage dans leurs crise.

Beaucoup sont en recherche d’un manque, ou de réparer une situation traumatique ou complexe à travers leur identité.

Enfin, moi j’explique mal mais elle saurait mieux vous l’expliquer que moi .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
On en talk de toi et TrapDeprimee ?
C’est purement platonique et affectif, c’est de l’amour avec un grand A, donc oui tolkons en
:audiba:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
C’est con que ma compagne soit pas là ce soir mais elle reçoit beaucoup de jeune « non binaire » lgbt etc dans son cabinet !

Et non la majorité ne vont pas bien du tout, et l’éducation nationale les encourage dans leurs crise.

Beaucoup sont en recherche d’un manque, ou de réparer une situation traumatique ou complexe à travers leur identité.

Enfin, moi j’explique mal mais elle saurait mieux vous l’expliquer que moi .
Pour en avoir fréquenté et vu c’est évident qu’ils vont tous hyper mal
:Mouais_Jesus:


Et encore c’est pire dans les autres pays dans ce qui est de les réconforter dans leur délires
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 12 jours
Ce que je veux dire par là, c’est que de chiffres balancé au hasard, sans savoir qui a commandé l’étude et comment elle a été menée, c’est totalement absurde.
Je ne saurais te répondre avec certitude pour être honnête.

J’ai toujours pensé que la jeunesse de gauche était plus libérée comparé à celle de droite bien plus « traditionnelle » , mais est ce que cette misère sexuelle supposé concerne homme et femme ou juste les hommes ?

C’est flou je dois l’avouer .
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
C’est purement platonique et affectif, c’est de l’amour avec un grand A, donc oui tolkons en
:audiba:
On est d'accord que c'est la kheyette la plus douce ?
:Fillent_qui_sourient:
Image
il y a 12 jours
Pour en avoir fréquenté et vu c’est évident qu’ils vont tous hyper mal
:Mouais_Jesus:


Et encore c’est pire dans les autres pays dans ce qui est de les réconforter dans leur délires
:jesus_perplexe:
Malheureusement on va droit dans ça .

Mon fils va naître le mois prochain, je suis hyper heureux mais j’ai peur pour son éducation.

J’envisage le privé mais je crois que c’est foutu également avec leur doctrines.
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a 12 jours
C’est « supposé » être fait pour lutter contre la pedocriminalite

À priori si la lois passe (elle ne passera jamais) les utilisateurs auront le choix d’activer ou pas l’option. Par contre s’ils la désactivent, ils ne pourront plus envoyer de fichiers vidéos/photos..
🧐🧐🧐
il y a 12 jours
Surtout qu’il existe des études inverses : https://thesocietypages.o[...]as-a-social-construction/


https://ifstudies.org/blo[...]ative-fertility-advantage

Ça explique que les individus conservateurs (droite) sont plus susceptibles de rester vierges plus longtemps que les individus libéraux (gauche). Ca serait lié aux valeurs religieuses et morales plus strictes qui sont plus courantes parmi les conservateurs. Les conservateurs ont tendance à valoriser l’abstinence jusqu’au mariage et peuvent également être influencés par des engagements comme les “virginity pledges”.
En tant que cyber conservateur de droite je vais vendre mon ma virginité par pur amour désintéressé de la logique de marché et du libre échange
il y a 12 jours