Ce sujet a été résolu
Tu l'as bien mouché
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Alors oui et non, oui car tu peux pas et non car tu peux pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
N'empêche que ce parti évolue à chaque élection et à force décevoir ça finir par un duel ptb vlans
il y a un an
La wallonie n'existe pas c'est juste une province française qu'on vous laisse par faiblesse et flemme
il y a un an
Coucou AUTOKRATORISSA
Genre personne a tilté que c'était toi ? Tu manquais à ce blabla
il y a un an
Une meuf peut avoir un haut taux de testo biologiquement c'est bien une femme
Toi c'est bien l'inverse alors 

il y a un an
Bah tu peux pas avec brave sur mobile mettre de plugin
il y a un an
Edit 11 août à 11h : ajout d'une phrase issue du communiqué de l'IBA qui mentionne un "avantage compétitif" sans remettre en cause le fait que les deux athlètes sont des femmes
il y a un an
Y'a quoi de pas clair?
il y a un an
x0x0
1 an
La wallonie n'existe pas c'est juste une province française qu'on vous laisse par faiblesse et flemme
La Wallonie existe le grand remplacement non
il y a un an
Bah si c'est des femmes et ils ont ragé parce qu'elles sont trop forte par ailleurs la iba a réfuté avoir fait un test de testo
il y a un an
Si mais je me souviens plus duquel
il y a un an
c rayman, qui dautre
il y a un an
Ah oui kiwi browser
il y a un an