Ce sujet a été résolu
Bon ben parfait alors je ne vois pas le problème
Je demanderai en personne à captain de te mettre le badge gay
il y a un an
Toast
Euhh ouais t'es pas mal niveau prison mentale, en plus tu es parvenu à te persuadé que tu étais bien seul car pas le temps à cause de tes "projets" alors que c'est faux personne n'est heureux dans la solitude tu as besoin de contact sociaux
il y a un an
Je pense que c'est car irl je me comporte comme un autistin que je choppe pas
Et avec mes potes ça doit pas aider
La dernière fois en club tout se passait bien et là une meuf tentait de nous parler sauf qu'on parlait d'homeserv et d'infras la meuf a pris la fuite
J'ai aussi appris qu'il ne faut pas parler de linux aux gens en soirée, ça les fait fuir. Au moins j'apprends de mes erreurs
Et avec mes potes ça doit pas aider
La dernière fois en club tout se passait bien et là une meuf tentait de nous parler sauf qu'on parlait d'homeserv et d'infras la meuf a pris la fuite
J'ai aussi appris qu'il ne faut pas parler de linux aux gens en soirée, ça les fait fuir. Au moins j'apprends de mes erreurs
il y a un an
Perso -> débile mental
Lance leur des canettes en hurlant
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Peut-être
Ou
pour matcher (allumetter en anglais) ta signature
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Alors déjà tu as effectivement un handicap mental donc elle a raison
Gros t'as 56ans tu traine sur un forum de quoicoubix et d'handicapés mentaux, pourquoi ils veulent plus te voir tes potes en fait ?
il y a un an
Je demanderai en personne à captain de te mettre le badge gay
il y a un an
Euhh ouais t'es pas mal niveau prison mentale, en plus tu es parvenu à te persuadé que tu étais bien seul car pas le temps à cause de tes "projets" alors que c'est faux personne n'est heureux dans la solitude tu as besoin de contact sociaux
Toatst
il y a un an
C’est que cette autre pp elle appartient à Narbonneau2. Moi je suis Narbonneau3…
Je réfléchis
Je réfléchis
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Faut sortir ça fiat du bien
Ok voilà je suis dehors je fais quoi maintenant
il y a un an
Fallait lui parler de cybersecurité le pucix, ça les fait toutes tomber
C'est COMPLÈTEMENT faux j'ai aussi essayé
J'ai l'impression d'etre un pnj bugué qui parle hors contexte irl c'est chiant
Aussi j'ai l'impression que les gens font que me tolérer genre
J'ai l'impression d'etre un pnj bugué qui parle hors contexte irl c'est chiant
Aussi j'ai l'impression que les gens font que me tolérer genre
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ok voilà je suis dehors je fais quoi maintenant
Va au bar khey t'inquiètes pas
il y a un an
C’est que cette autre pp elle appartient à Narbonneau2. Moi je suis Narbonneau3…
Je réfléchis
Je réfléchis
J'ai rajouté un léger détail qui change tout
il y a un an
Il faut que tu l’auscultes je crois
il y a un an
Gros t'as 56ans tu traine sur un forum de quoicoubix et d'handicapés mentaux, pourquoi ils veulent plus te voir tes potes en fait ?
Je post toujours depuis mon travail (fictif mais payé), ce soir je vais à la salle avec un pote et demain soir repas avec ma copine, d'autres questions le mec de 23 ans qui boucle depuis qu'il en a 18 au lieu de vivre la meilleure période de sa vie avant de rentrer dans la vie active ?
il y a un an
Je réfléchis
Je réfléchis
il y a un an
Toatst
Aucune idée vu que tu es simultanément le type qui poste le PLUS du forum et celui qui révèle le moins d'infos perso sur sa vie tu pourrais littéralement être Nordhal Le Landais
il y a un an