Ce sujet a été résolu
Je dois être un des seuls mecs ici a avoir été a pdc-30 parce que je pouvais pas bouffer
C'est moi qui prêter de l'argent a mon père
C'est moi qui prêter de l'argent a mon père
il y a un an
Ironlake
1 an
Par contre petite merde @Le-juge-breton
Tu veux quoi le taré ?
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a un an
"peur de souffrir" ouais ouais c'est ce que tu imagines, moi j'ai attendu 2 mois des nouvelles d'une fille avec qui je devais avoir un rdv, elle m'a traité d'handicapé y a 15mn
Tu devrais pas te focus sur des personnes d'internet qui font ça et passer à autre chose au lieu de te comporter en simp et attendre deux mois une réponse d'une fille qui t'ignore

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Alors comment tu fais pour boucler toute ta vie ici alors que t'as même pas l'âge de toucher le RSA ? Ton loyer c'est qui qui le paye ?
Je boucle ici en ce moment, sinon d'habitude je bosse, je file de l'argent tout les mois a ma mère et je me recasse le mois prochain
il y a un an
Tu devrais pas te focus sur des personnes d'internet qui font ça et passer à autre chose au lieu de te comporter en simp et attendre deux mois une réponse d'une fille qui t'ignore

Non mais l'histoire est plus complexe que ça j'attendais rien ça m'a juste fait rire de dire ça en fait
il y a un an
Je boucle ici en ce moment, sinon d'habitude je bosse, je file de l'argent tout les mois a ma mère et je me recasse le mois prochain
Mouais j'attends de voir
Mais sois gentil avec moi un peu c'est pas cool de me traiter tt le temps de boomer sans amis etc..
Mais sois gentil avec moi un peu c'est pas cool de me traiter tt le temps de boomer sans amis etc..
il y a un an
Alors comment tu fais pour boucler toute ta vie ici alors que t'as même pas l'âge de toucher le RSA ? Ton loyer c'est qui qui le paye ?
c'est différent, c'est évident que meme si il a maintenant de l'argent grâce a la vente des bordels je sais pas quoi, il a pas eu une enfance facile

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je t'es pas envoyer les nudes que je t'ai promis ?
il y a un an
Mouais j'attends de voir
Faudra que je t'envoie des photos de moi dans le train ?
Désolé d'avoir impacté ta charge mentale, bisous d'amour mon daddy
il y a un an
La classe ça
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je t'es pas envoyer les nudes que je t'ai promis ?
il y a un an
c'est différent, c'est évident que meme si il a maintenant de l'argent grâce a la vente des bordels je sais pas quoi, il a pas eu une enfance facile

Putain quand j'ai vu les hentai dragon ball dans la pièce a Gloryhole, quel enfer. . . .
il y a un an
La classe ça
On peut même plus se haïr et s'inventer une vie de merde putain les traditions du blabla se perdent
il y a un an
Faudra que je t'envoie des photos de moi dans le train ?
Non mais je m'en fiche hein faut pas croire j'ai déjà oublié (merci alzeimer)
Mais des fois t'es provoquant et tu t'offusque quand tu as un retour
il y a un an
Ouais petit menteur
Attend que je te choppe petit merdeux
Attend que je te choppe petit merdeux
La meuf à refuser tu veux que je fasse quoi ?
il y a un an
On peut même plus se haïr et s'inventer une vie de merde putain les traditions du blabla se perdent
Rsaïste mental
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Putain quand j'ai vu les hentai dragon ball dans la pièce a Gloryhole, quel enfer. . . .
Qu'est ce que
il y a un an
Non mais je m'en fiche hein faut pas croire j'ai déjà oublié (merci alzeimer)
Alors c'est pas moi qui me suis offusqué parce que j'ai lu "58ans"
il y a un an
La meuf à refuser tu veux que je fasse quoi ?
il y a un an