Ce sujet a été résolu
y'a des moches qui ont des têtes de gentils mais lui il a vraiment une tête de méchant
C'est un vrai vrai moche
il y a un an
Oui je dors 7 heures environ
il y a un an
vous exagérez j'ai pas bu assez pour avoir une grosse gueule de bois
T'étais ronde comme un cul de pelle hier, tu t'es enquillée
il y a un an
C'est quoi cette tête frérot ?
il y a un an
moi c'est le contraire je pourrais pas supporter quelqu'un de trop différent j'ai besoin d'entente facile et de communion
il y a un an
Ta tête à 7h ->
Ta tête à 15h ->
Ta tête à 15h ->
ma tête avec 4h de sommeil ->
ma tête avec 9h de sommeil
ma tête avec 9h de sommeil
il y a un an
y'a des moches qui ont des têtes de gentils mais lui il a vraiment une tête de méchant
Mais non, il est juste fatigué, frère.
il y a un an
j'envoie que a ma amoureuse
il y a un an
Jésus était un buveur hein c'est pas un mal de boire je vois pas pourquoi ça change la considération de mon avis
il y a un an
C'est quand que tu viens en Normandie Lydra ?
Quand vous serez capable de prononcer du lait correctement
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
T'étais ronde comme un cul de pelle hier, tu t'es enquillée
wwwsssh stop me piquer mes expressions comme ça
il y a un an
Tu es en pleine croissance. Il te faut 10 heures minimum, bébou.
il y a un an
moi c'est le contraire je pourrais pas supporter quelqu'un de trop différent j'ai besoin d'entente facile et de communion
Il y a des gens qui sont très conciliants et qui n'ont pas forcément les mêmes idées que toi.
Les pires ce sont les esprits étriques et autres débiles qui s'offusquent pour un rien, et qui sont traumatisés au moindre petit truc qui sort de l'ordinaire.
Par exemple, mon meilleur pote à la fac était un gros gauchiste qui vote Mélenchon.
Les pires ce sont les esprits étriques et autres débiles qui s'offusquent pour un rien, et qui sont traumatisés au moindre petit truc qui sort de l'ordinaire.
Par exemple, mon meilleur pote à la fac était un gros gauchiste qui vote Mélenchon.
il y a un an
Je serais le survivant 

Tu tomberas par la sorcellerie des traps
il y a un an
wwwsssh stop me piquer mes expressions comme ça
Tout le monde dit ça Birate
il y a un an
Il y a des gens qui sont très conciliants et qui n'ont pas forcément les mêmes idées que toi.
non je veux pas de la conciliation je veux de la communion
il y a un an