Ce sujet a été résolu
Si c’est une angoisse qui te paraît rationnelle t’as qu’à retourner ciel et terre pour le trouver ton homme
mais ça marche pas ils sont trop nuls les nomes j'en trouve pas un qui me va
il y a un an
Narbonneau3
1 an
J’aurai un beau chien un jour
Un conseil attend d'avoir des enfants avant d'envisager un chien
Tu va voir que c'est tellement prenant que t'as plus du tout le temps ni l'envie (car tu es aussi comblé émotionnellement) d'avoir un toutou
Tu va voir que c'est tellement prenant que t'as plus du tout le temps ni l'envie (car tu es aussi comblé émotionnellement) d'avoir un toutou
il y a un an
1h30 la première fois que j'ai essayé de dormir puis après je me suis rendormi vers 6h pendant 4 heures
il y a un an
Un conseil attend d'avoir des enfants avant d'envisager un chien
Oui des enfants il m’en faut aussi
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C'est normal tu as des critères irréalistes je vais finir par arrêter de te feed comme Litaire et sa boucle
il y a un an
Et ça va mieux là ?
Toujours fatigué vu que j'ai pas suffisamment dormi et que j'accumule la fatigue, je vais essayer de faire une sieste
il y a un an
Alors si c’est peine perdue t’as qu’à être raisonnable et arrêter d’angoisser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
C'est normal tu as des critères irréalistes je vais finir par arrêter de te feed comme Litaire et sa boucle
ils sont très raisonnables mes critères
il y a un an
Alors si c’est peine perdue t’as qu’à être raisonnable et arrêter d’angoisser
t'es trop méchant
il y a un an

Ça en dit long sur tes mœurs le gauchiste, c'est pas le ramadan t'inquiète tu peux avaler ta salive
il y a un an
Toujours fatigué vu que j'ai pas suffisamment dormi et que j'accumule la fatigue, je vais essayer de faire une sieste
il y a un an
Ça marche que chez les BG je crois
Oui je crois 
Dommage

Dommage
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui des enfants il m’en faut aussi
Reste le défaut principal aux enfants : la femme
il y a un an
Moi si
La chance
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
tu t'es trompé c'est le zom
il y a un an
Les fam
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an