InscriptionConnexion
Ah maintenant on a Paindecampagne qui nous fait de la grande dissidence en postant des réactions "crotte"
:jesus_moqueur:

Mais vous pouvez pas me lâcher sans rire ? Ma soirée est gâché parce que je suis malade j'essaye d'apprécier la cérémonie parce que je peux pas profiter de mes vacances et j'ai 2 mongoliens sur mes cottes
:jesus_moqueur:
il y a un an
il y a un an
fais moi un Dante, un Michel-Ange ou un Corneille sans christianisme
:(

ce qui m'intéresse ce n'est pas qu'il y ait du génie, c'est la nature du génie, et le génie mondial n'a pas de plus grand représentant que le génie chrétien européen. la Grèce n'a jamais plus valu que l'Égypte, l'Inde ou la Chine, c'est véritablement au christianisme qu'il appartenait de faire monter le génie humain aux cimes les plus hautes, tu commets une très grossière exagération en prétendant que le christianisme donne des civilisations faibles, parce que précisément ce que la civilisation a eu de plus élevé était chrétien, et l'Europe, c'est en cessant d'être chrétienne qu'elle en arrive à s'obombrer de bassesse. je suis critique de ses défauts mais je chéris l'Europe moderne (plus que celle contemporaine assurément en tout cas)
il y a un an
J'avais fait tomber plein de mes livres de médecine par terre et un autre gars en médecine aussi m'avait aidé à les ramasser
:rose:
Peut-être le début d'une belle histoire d'amour :bidje1:
il y a un an
Tu me suceras pas dans les chiottes du Bikini la folle dingue je te l'ai déjà dit

Tu peux arrêter de chercher mon attention alors que je te calcule pas
il y a un an
il y a un an
moi je veux bien le tiens et je t'envoie un sous vêtement en échanges

ensuite on s'échange l'eau du bain comme belle delphine
. . . .
:ahegao1:

Je ne peux accepter
:pensive:
Image
il y a un an
il y a un an
Faut essayer gros
:pessi:
Image
il y a un an
J'ai pas les mots...
il y a un an
Peut-être le début d'une belle histoire d'amour :bidje1:
Je suis monté dans mon train et je ne l'ai jamais revu mais je n'oublierais jamais ces précieux moments sur le quai
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain les champions du Kumite qui s'entraînent
:poussindef:
il y a un an
Celiiiine
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu me suceras pas dans les chiottes du Bikini la folle dingue je te l'ai déjà dit

Tu peux arrêter de chercher mon attention alors que je te calcule pas
Tout le monde s'en bat les couilles de toi jean-parano, ça pond un pavé pour une réac crotte et ensuite ça essaie de troll pour se rattraper
:mdrcache:
il y a un an
Avoue t'aurais voulu les rejoindre
:golem_calvitie:
j'étais la je t'ai fait coucou homme rayon Image

tu retournes en blacklist

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tout le monde s'en bat les couilles de toi jean-parano, ça pond un pavé pour une réac crotte et ensuite ça essaie de troll pour se rattraper
On a compris que tu digérais pas le fait que je t'ai recalé t'inquiète. Tu peux passer a autres choses maintenant
il y a un an
j'étais la je t'ai fait coucou homme rayon Image

tu retournes en blacklist

il y a un an
"les chrétiens pensaient que la terre étaient plate
:chouffin_cote_droit:
"
Image
il y a un an
:chouffin_cote_droit:
il y a un an