Ce sujet a été résolu
tu t'es trompé c'est le zom
Les relations HF
C'est dur pour tout le monde tu sais
C'est dur pour tout le monde tu sais
il y a un an
t'es trop méchant
Ceci dit ca m’étonnerait que tu aies fouillée terre et ciel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Essaye peut être de tenir jusqu'à ce soir au contraire
Je me laisse 1 heure pour essayer de dormir un peu et si j'y arrive pas je me forcerai à tenir jusqu'à ce soir
il y a un an
Ceci dit ca m’étonnerait que tu aies fouillée terre et ciel
c'est le projet pour l'an prochain mais j'y crois même pas honnêtement
il y a un an
Cherche du côté de Montpellier (je te donne l'adresse précise en MP)
il y a un an
x0x0
1 an
Vous êtes tellement nombreux ici à avoir peur de vivre
Tu sais pas ce que ça fait de faire rire les filles a chaque fois qu'elles voient ta sale gueule
il y a un an
x0x0
1 an
Vous êtes tellement nombreux ici à avoir peur de vivre
C’est bien dit je trouve
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Avec tes critères c’est sûr que c’est pas gagné, n’ai pas trop d’attentes mais donne ton maximum quand meme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu sais pas ce que ça fait de faire rire les filles a chaque fois qu'elles voient ta sale gueule
T'es conscient que pour qu'on continue à croire à ton personnage il faut commencer par arrêter d'envoyer ta putain de gueule de 8/10 a tout le forum
??
il y a un an
Je me laisse 1 heure pour essayer de dormir un peu et si j'y arrive pas je me forcerai à tenir jusqu'à ce soir
Comme tu veux mais je pense que tu ne devrais pas te reposer justement
Mais si ça continue faut que tu ailles voir un médecin, ce n'est pas bon de manquer de sommeil pendant trop longtemps
Mais si ça continue faut que tu ailles voir un médecin, ce n'est pas bon de manquer de sommeil pendant trop longtemps
il y a un an
T'es conscient que pour qu'on continue à croire à ton personnage il faut commencer par arrêter d'envoyer ta putain de gueule de 8/10 a tout le forum
??
T'as raison je suis tellement beau on devrait me foutre en prison
il y a un an
C'est rien il suffit juste de sortir
Je sors beaucoup
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Comme tu veux mais je pense que tu ne devrais pas te reposer justement
On verra pour le médecin
il y a un an
il y a un an